Strapping pied pour boucler la saison !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Strapping pied pour boucler la saison ! par FRUNNY (invité) (213.36.100.xxx) le 01/11/06 à 15:58:33

Bonjour

je traine une douleur ( plutôt une géne ) sous le talon depuis quelques semaines ( sensation de malaise des appuis sous le pied droit )
Je ressent cette géne à la marche et en courant .
Je vais aller consulter très bientôt mais je souhaite courrir un dernier Semi cette année ( BOULOGNE ) .
Savez vous si je peux " strapper " mon pied pour cette compétition .
Si oui ; comment strapper pour ce type de gene ( comme une légére boule sous le talon ..... )
Merci de vos conseils !

Frunny

Strapping pied pour boucler la saison ! par FreddieCatherine (membre) (86.196.64.xxx) le 01/11/06 à 21:34:50

Il me semble que "strapper" n'est peut-etre pas la chose adéquate dans ton cas:

-tu subis une douleur au talon, et d'après ta descripton c'est pile SOUS le talon.

As tu subi un choc? genre mauvaise reception d'un saut? chute? gros galet?

Ce que tu décris ressemble plus à un tassement, voire une fracture du "calcanéum"( l'os qui "fait ton talon).

Il serait judicieux de consulter un doc, qui t'enverra faire une radio ou une scintigraphie..


Bien à toi et prompt rétablissement!

Strapping pied pour boucler la saison ! par FRUNNY (invité) (213.36.100.xxx) le 01/11/06 à 21:51:00

merci pour ta réponse Catherine !
Non ..... pas de méchant choc.
J'ai l'impression qu'il s'agit d'un simple déséquilibre entre les 2 jambes qui se traduit par une légère pathologie sur le pied ( enfin .... je ne suis pas médecin )
Je n'ai pas de douleur quand j'appuie ( même fortement )
Une gène étrange quand je cours..... avec des appuis instable sur la jambe droite. ( légère mais présente )
je pense qu'avec de bonne semelles.... ça devrait pouvoir évoluer correctement .

Bonne soirée !
FRUNNY

Strapping pied pour boucler la saison ! par FreddieCatherine (membre) (86.196.64.xxx) le 01/11/06 à 22:03:45

Je te le souhaite!

La bonne nuit te va .

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge