Foulées du 17ème

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Foulées du 17ème par Alain (invité) (195.93.102.xxx) le 20/11/06 à 19:07:29

A tous ceux qui seraient tenter de courir le 10 km du 17ème arrondissement : ne vous fiez pas au bulletin d'engagement pour ce qui concerne les récompenses !
Pour l'édition du 19/11/2006 ce bulletin indiquait : "récompenses aux 3 premiers de chaque catégorie répertoriée".
On se dit alors que les-dites catégories répertoriées sont celles de la FFA (soit pour 10 km : C / J / S / V1 / V2 / V / V4 chez les hommes et idem chez les féminines à l'exception de la catégorie V4).
En fait ont été récompensés :
- chez les hommes : 1er cadet (ils étaient 6), les juniors pourtant présents sont passés à la trappe, 1er et 2ème espoir (ils étaient 6), 3 premiers seniors, 3 premiers V1 et V2 confondus, 3 premiers V3 et V4 confondus.
- chez les féminines la portion a été encore plus congrue : 3 premières seniors et 3 premières V1 et V2 confondues. Juniors, espoirs, V3 et V4 circulez "y a rien à voir !"
Les organisateurs se sont félicités d'accueillir un nombre record de participants ... Pas difficile en les appâtant avec un bulletin d'engagement mensonger !
Une suggestion : boycottons les courses de ce genre à l'avenir.

Foulées du 17ème par tomis (invité) (84.97.110.xxx) le 20/11/06 à 19:37:22

Effectivement, on avait remarqué des bizzareries quant à la remise des récompenses. Ils avaient regroupés les VH1 et Les VH2, or les 3 premiers vétérans hommes sont VH 1.
Le premier V2 fait 38' , il n'avait pourtant pas démérité sa récompense, loin s'en faut.
C'est la premiere fois que je vois ça sur des courses, pourtant j'en ai fait + de 160. Radinnerie ?
Par contre sur les courses prologues, celles qui se font avant la course principale il est fréquent qu'il n'y aient que des récompenses q"au 3 premiers scratch, quelques soient les catégories, mais à paris 17 il n'y avait qu'une seule course.
J'espere qu'il y a eu des réclamations de la part des coureurs et coureuses lése(e)s.

Foulées du 17ème par Bernard (invité) (81.250.217.xxx) le 20/11/06 à 19:46:07

Cette course à la médaillite m'irrite beaucoup ! Pourquoi diable courir aprés ces hochets ? Une médaille en chocolat O K !
Un classement ça suffit largement ! Cessez de courir parce qu'il y a une récompense à la clé !
Je viens de lancer un post sur ce sujet.

Foulées du 17ème par tomis (invité) (84.97.110.xxx) le 20/11/06 à 20:00:28

@Bernard
J'ai répondu à ton post car il y avait des récompenses en nature, oh pas grand chose, mais ça fait toujours plaisir de recevoir quelque chose meme si avant tout on recherche le plaisir dans la course à pied.
Pour les coupes et médailles , il est vrai que pour beaucoup de personnes,passé le cap de l"adolescence ça peut pâraitre futile de recevoir ce genre de trophés.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge