Vus sur le site de la FFA : Conseil Running : « En hiver aussi, il faut faire de la piste »

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Vus sur le site de la FFA : Conseil Running : « En hiver aussi, il faut faire de la piste » par Castor Junior (membre) (194.2.239.xxx) le 07/12/06 à 09:36:32

Salut tout le monde,

J'ai aperçu ce matin sur le site de la FFA l'interview de Bruno Fougeron, responsable national des 24 heures et organisateur du récent Championnat de France à Saint Doulchard : http://www.athle.com/asp.net/main.news/news.aspx?newsid=5614

Même moi qui n'étais pas franchement branché "piste" à mes débuts (en 2005), je m'y suis mis en 2006 en prépa Marathon et je suis persuadé de l'intérêt du travail de ma (petite) VMA sur mes courses horaires.
En ce sens, je me retrouve parfaitement dans les propos de Bruno Fougeron.
Qu'en pensez-vous ?

L'Castor Junior

Vus sur le site de la FFA : Conseil Running : « En hiver aussi, il faut faire de la piste » par riri (invité) (62.23.212.xxx) le 07/12/06 à 16:28:11

@cédric

j'aime pas les séances sur piste ...mais je suis convaincu de leur utilité sur des compet. genre STL , 100 kilo ....

d'ailleurs je me souviens d'un article dans ultrafondus mag n° 1 travailler sa VMA en vue d'un 100 bornes par le sieur B Heubi ...

Vus sur le site de la FFA : Conseil Running : « En hiver aussi, il faut faire de la piste » par spider (invité) (217.167.40.xxx) le 07/12/06 à 17:09:40

B'soir riri...Brrrr, la VMA va falloir bosser ça ou se remettre à ça! Car si maintenant il y a des ex-champions de marathon qui gagnent des trails!!! Référence à Philippe Rémond sur la STL!!!

Vus sur le site de la FFA : Conseil Running : « En hiver aussi, il faut faire de la piste » par Castor Junior (membre) (194.2.239.xxx) le 08/12/06 à 08:24:45