Question sur imperméabilité de veste ascics

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Question sur imperméabilité de veste ascics par chtivain (invité) (213.44.88.xxx) le 08/01/07 à 17:51:35

Bonsoir,

Détestant courir sous la pluie, j'ai pour le moment réussi à éviter de me prendre une averse durant une séance de CàP (merci météo France).

Le hic est que je pars en vacances demain dans une zone où il risque de pleuvoir.

Et je me disais que je tenterai bien de prendre ma veste de càp en guis de veste imperméable.

Ces vestes (je parle bien de veste et non de simple coupe vent) protègent t-elles bien de la pluie?

Je dispose d'une une veste Asics (achetée il y a 2/3 ans 60€ en promo sur Barlou ) qui ressemble un peu à ça (avec des aération en plus) http://www.camif.fr/wwwSurf/images/loupes/2/5/025792h.jpg

D'avance merci.

Question sur imperméabilité de veste ascics par cyrillec (invité) (86.69.135.xxx) le 08/01/07 à 18:38:22

si tu as un doute tu peux toujours essayer une bombe d'imperméabilisant?

Question sur imperméabilité de veste ascics par gazet (invité) (83.153.166.xxx) le 08/01/07 à 18:39:25


pour une petite pluie ça peut aller mais si tu comptes vraiment courir sous une grosse pluie et si tu n'aimes pas être mouillé: il n'y a que le gore tex (ou produits similaires) pour vraiment offrir du confort mais ce n'est plus 60 €.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge