Plan d'entrainement GRATUIT...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Plan d'entrainement GRATUIT... par will7684 (invité) (81.251.41.xxx) le 04/02/07 à 22:39:58

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de plan d'entrainement pour 10km.
Quelqu'un utiliserait-t-il ou connaisserait-t-il un logiciel prévu pour créer des programmes de courses à pied?

Merci.

Plan d'entrainement GRATUIT... par Vincent (membre) (213.44.21.xxx) le 05/02/07 à 00:00:50

Bonsoir !
Bon...On va pas te laisser attendre quelque chose qui n'existe pas ! J'ai trouvé des outils qui aide à préparer l'entraînement, mais il n'y a rien de miraculeux. Le truc qui fait tout, çà n'existe pas, parce que nous sommes tous différents. Le mieux, quand on débute, c'est de suivre les conseils des plans d'entraînements qu'on trouve dans les revues, écrits par des gens qui savent de quoi ils parlent. Bonne chance et bonne nuit.

Plan d'entrainement GRATUIT... par Vincent (membre) (213.44.21.xxx) le 06/02/07 à 23:31:37

J'ai retrouvé un truc que j'avais en 1998 sous excel : j'espère que depuis çà c'est amélioré !

période d'essai de 30 jours... tu m'en diras des nouvelles !
http://www.awsoft.net/run/

@ +

Plan d'entrainement GRATUIT... par Laure (invité) (91.164.112.xxx) le 06/02/07 à 23:50:05

Bonsoir,

oui, et d'ailleurs on trouve des trucs pas mal du tout dans les fichiers excel..

On y rentre sa VMA, bref, on change quelques valeurs, et tout se recale automatiquement..

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge