Fourmis dans 1 pied

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Fourmis dans 1 pied par lolos (invité) (82.242.198.xxx) le 05/02/07 à 20:52:47

Bonjour,

j'ai un problème de fourmis dans le pied droit au bout d'1 heure de footing, j'ai essayé de desserrer ma chaussure mais sa reste. Aujourd'hui j'ai acheté une 2 eme paire de chaussure et le problème et apparu au bout de 20 minutes, avez vous une solution a me proposer,

Merci
Laurent

Fourmis dans 1 pied par Laure (invité) (91.163.155.xxx) le 05/02/07 à 21:13:27

Coucou,

Attends un peu, tu auras des réponses..
Mais tu sais, les fourmillements peuvent avoir plusieurs causes..
Et elles sont nombreuses:)))
Mais c'est souvent passager, et cela ne dure pas en général..

Fourmis dans 1 pied par Baltha (membre) (81.57.220.xxx) le 05/02/07 à 21:15:42

Ca n'est pas forcément du à un problème local. Ca peut-être du à un pincement du nerf sciatique, comme c'est arrivé à Alexi4vents - même genre de symptômes, fourmis sur le dessus du (des?) pieds après un certain temps de course.
Tu peux peut-être le contacter via le who's who, il t'en dira certainement plus.

A+ Baltha

Fourmis dans 1 pied par ROC (invité) (82.240.209.xxx) le 05/02/07 à 21:19:17

ça peut être aussi une paralysie du SPIE, lorsque tu est debout ou assis arrives tu a ramener ton pied ves toi? ou antant que l'autre?

ROC

Fourmis dans 1 pied par lolos (invité) (82.242.198.xxx) le 06/02/07 à 09:11:20

Merci pour les réponses, pour le Pb du spi je peu soulever les 2 pied (même le droit un peu plus haut) a savoir que j'ai également des petit siucis de mal de dos et je vais bientôt chez mon ostéo donc je lui poserai la question // au nerf sciatique mais mon fourmillement se passe sous la voute plantaire et pas dessus le pied.

Merci
Laurent

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge