A ceux qui ont le talent d'organisateur !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

A ceux qui ont le talent d'organisateur ! par Bernard (invité) (81.53.89.xxx) le 02/03/07 à 21:09:11

Il y a plus de 20 ans j'ai fait une course magnifique : Le tour d'Indre et Loire.
Une semaine de course un peu comme pour le tour de France. Même une étape contre la montre !
Les distances variaient de 30 à 40 kms. Classement de l'étape et classement général.
Le soir camping, hôtel ou chambres dans des dortoirs de lycées. Repas pris en commun dans des réfectoires, navettes aussi pour nous rassembler. Le pied ! Des histoires à raconter, des amitiés, de la bonne humeur...bref dans mes souvenirs une compétition merveilleuse !
Ah si un (ou des) gens motivés et compétents pouvaient prendre le relai ? J'ai lancé l'idée et je croise les doigts.

A ceux qui ont le talent d'organisateur ! par flo (invité) (86.217.97.xxx) le 03/03/07 à 10:29:19

Ce n'est pas une mince affaire ce que tu nous demande la :P

A ceux qui ont le talent d'organisateur ! par Bernard (invité) (86.203.83.xxx) le 03/03/07 à 19:05:54

Oh je sais que ce n'est pas une mince affaire. C'est une bouteille à la mer...on ne sait jamais, si des fois une équipe super soudée rebondissait sur cette idée.
Nous sommes nombreux sur ce forum alors, des fois...

A ceux qui ont le talent d'organisateur ! par Baltha (membre) (82.234.174.xxx) le 03/03/07 à 19:15:59

Y'a bien ça :
www.lafranceencourant.org

A+ Baltha

A ceux qui ont le talent d'organisateur ! par Bernard (invité) (86.203.83.xxx) le 03/03/07 à 19:22:12

Merci Baltha
Le tour d'indre et loire dont je parle était une course individuelle et à meilleur ...prix ( mais ça c'est autre chose !)
Merci pour le renseignement.

A ceux qui ont le talent d'organisateur ! par rick1 (invité) (89.80.122.xxx) le 04/03/07 à 12:48:24

Moi j'avais couru l'Entre-Deux-Sevres en 6 etapes et environ 180km.
Engagement gratuits, hebergements gratuits...
Ce qui se rapproche le plus de ce type d'epreuve aujourd'hui, c'est le Tour du Pays de Caux vers la mi-Mai.
Pourquoi demander aux autres d'organiser le Tour de l'Indre et Loire? Lance toi!

A ceux qui ont le talent d'organisateur ! par Bernard (invité) (86.199.48.xxx) le 04/03/07 à 20:54:27

@rick1
Ok merci, mais pendant 35 ans de cap ...j'ai déjà concrétisé !
Non, simplement je lance cette idée parce que ce tour d'Indre et loire m'avait enthousiasmé et je me dis (égoïstement peut être) que si d'aucuns pouvaient reprendre le flambeau...
Merci à tous (vs qui lisez ce message ) de ne pas me prendre pour un quelconque consommateur moi qui me targue plutôt d'être consom'acteur !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge