Comment m'entrainer pour mon 5 km dans 1 semaine ?! conseillez moi !!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Comment m'entrainer pour mon 5 km dans 1 semaine ?! conseillez moi !!! par Eric (invité) (82.242.89.xxx) le 17/03/07 à 14:07:22

bonjour à tous !

Voila, je fait une course de 5KM sur du plat, des lignes droites dans 1 semaine, et je voudrais savoir comment m'entrainer pour faire une meileure performance.
En fait je ne m'y connais pas trop en qualité d'entrainement, et je me suis mis qu'a recourir plus frequement cette semaine : j'ai courur 3 km a fond lundi, 10 km footing mardi, 5 km a fond jeudi, et la que faire cet aprém ? sachant que cette course est a 5KM qui part "a blok" des le debut, et que c'est relativement court, donc privilégier les sorties courtes mais intenses, ou longues sorties en footing ?
J'ai également un piste en ligne droite d'atlé prés de chez moi , serez til interessant d'aller faire des pas chassé, des sprint, etc... ?
merci à tous

Comment m'entrainer pour mon 5 km dans 1 semaine ?! conseillez moi !!! par Eric (invité) (82.242.89.xxx) le 17/03/07 à 14:09:04

et donc j'ai failli oublier, combien d'entraienemnts faire la semaine prochaine, avant la course ? et quel sport puis-je faire en complément, est il mieux de courir ts les soirs ou de faire un peu de roler ou de velo entre 2 ? totues reponses bienvenues merci

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge