Nettoyage du printemps...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Nettoyage du printemps... par fille fille (invité) (195.93.102.xxx) le 19/03/07 à 21:50:51

Et oui, c'est dans 2 jours. En fait pour parler plus sérieux, ce soir je vais voir mon podologue pour une douleur tendiniteuse que je traine depuis un bon moment au niveau du pyramidal (coté gauche). Il regarde, il me dit que c'est plutôt mon psoas qui est tendu coté droit. Là-dessus il appuie un peu plus haut à droite et là je pousse un cri. En faite il appuyait sur le foie (il aurait pu me prevenir le salaud!). Bref, il m'explique que des tendinites comme ça desfois ça vient des tensions que l'on emmagasine dans le foie(stress toxines...). Je vais chez mon kiné qui en effet voit bien que même si le bobo est à gauche, c'est à droite que le psoas est tendu, et il me conseil lui aussi de faire une cure du foie pendant un mois. Je souhaite avoir quelques petits temoignages là-dessus. En attendant ça y'est! J'ai déjà pris mes premieres ampoules de sirop d'artichaux, et un autre je me rapelle pas le nom. On m'a parlé du radis noir aussi.
Dernière petite question, j'ai entendu parler d'une ntetoyage en profondeur, qui consiste à jeûner pendant tout un weekend en prennant que l'eau et eventuellement des soupes d'artichaut et radis. Qq'un a essayé?

Nettoyage du printemps... par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 20/03/07 à 09:33:13

Les kinés que je vois actuellement pour une tendinite récalcitrante m'ont également trouvé tout un tas de contractures, notamment au psoas, et m'ont également conseillé une cure d'artichaut-radis noir pour le foie :-)

J'ai presque fini la cure, je suppose que ça ne peut pas nuire (des plantes bio compressées) mais je n'ai pas remarqué grand chose sinon, peut-être, une meilleure digestion le soir...Quoique le fait de faire cette cure m'incite peut-être inconsciemment à manger mieux, alors...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge