Sondage pr course multi sport en relais

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Sondage pr course multi sport en relais par camcam (invité) (193.248.81.xxx) le 27/03/07 à 21:36:20

C'est un peu comme une "étude de marché" pour un eventuel projet...
En tant que coureur, que penseriez vous d'une course par équipe en relais composée de cavaliers, coureurs, Vttistes?
Si c'était dans votre coin, est ce que ça vous brancherai?
Merci de me donner vos avis.

Sondage pr course multi sport en relais par camcam (invité) (193.248.81.xxx) le 27/03/07 à 22:00:58

Rien???
Que penseriez vous du côté ludique d'être en équipe avec des personnes pratiquant un sport méconnu?
Quel type de parcours vous plairais? (distance,terrain)
Ca serait pour la région Parisienne je précise)

Sondage pr course multi sport en relais par galopin31 (invité) (87.90.225.xxx) le 27/03/07 à 22:08:25

Why not. Il y a des épreuves course/VTT, course/chien. Ca peut faire l'objet d'une rando, mais ca me semble difficile de monter des équipes. Le cheval, me semble être l'intrus. Peut-être canidog/coureur/vtt?

Sondage pr course multi sport en relais par camcam (invité) (193.248.81.xxx) le 27/03/07 à 22:22:52

Heureusement que t'es là pour répondre à mes questions!!
En quoi est ce difficile de monter l'équipe avec les cavaliers?

Sondage pr course multi sport en relais par Fred (invité) (90.2.223.xxx) le 27/03/07 à 23:43:25

S'il s'agit de faire courir en même temps cavaliers et coureurs ou cyclistes ça me semble risqué (réaction des chevaux), mais en enchaînement pourquoi pas.
Tu rajoutes de l'escrime, du tir et de la natation et c'est du pentathlon.
ƒred

Sondage pr course multi sport en relais par camcam (invité) (193.248.218.xxx) le 28/03/07 à 14:22:25

Je parle bien d'un relais!
C'est à dire par exemple une premiere étape avec les cavaliers et leur chevaux (l'endurence à cheval ça existe),pour ensuite relayer les vttistes, qui ensuitent relayront des coureurs...ou inversement.

Sondage pr course multi sport en relais par galopin31 (invité) (87.90.225.xxx) le 28/03/07 à 22:05:00

La difficulté sera de monter les équipes (et moi, sur le cheval). Une équipe, c'est 3 personnes qui se connaissent d'un club ou assos, du boulot, de la famille, ou du bistrot.
Remarques que ça ressemble un peu à interville. En 81, j'avais participé à une après-midi multisportdans le cadre d'un jumelage. C'était sympa, surtout le côté festif qui s'ensuivit. Je pense que ta proposition peut s'inscrire dans ce cadre là (je cause bien, non?)

Sondage pr course multi sport en relais par camcam (invité) (193.248.217.xxx) le 29/03/07 à 22:06:14

En fait c'est pas moi mais quelqu'un qui a un cheval dans une pension et qui cherchait à organiser quelque chose pour "dynamiser" la pension.
Je lui soumettait l'idée, et comme elle avait pas l'air convaincue, j'essaie de mener une enquête....sauf que j'ai pas beaucoups de réponses (snif)
Sinon, oui ça se ferait dans une ambiance plutot festive, c'est le but.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge