12h de Bures-sur-Yvette : bravo à...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

12h de Bures-sur-Yvette : bravo à... par Le_Sanglier (membre) (194.51.20.xxx) le 14/05/07 à 09:38:14

Zouzou : partie déjà en sueur (perdue dans Bures, elle est arrivée in-extremis en courant) avec l'Castor Junior et moi à plus de 11km/h (elle n'avait pas de frontale, elle suivait nos lumières), j'ai eu peur qu'elle ne se soit grillée... Que nenni, elle finit sur la plus haute marche du podium, avec 100 bornes pour sa Maman Yvette !

FreddieCatherine : que je ne connaissais pas et qui finit sa première course sur le podium avec une impression de régularité... Bravo !!!!

Linda : elle a frappé fort, à 8h57 tapantes elle entamait son premier tour et n'a stoppé qu'à 17h, engrangeant suffisamment de km pour battre son record kilométrique de l'année précédente !

Delphine : en bonne supportrice qui n'a pas le droit de courir (heu, t'es en train de faire quoi là Delphine ?) elle a encouragé et mitraillé le peloton une grosse partie de la journée !

L'Castor Junior : égal à lui-même, il se demandera toute la journée si ça va tenir ou casser, et comme presque à chaque fois, ça tient... et ça donne une première place en catégorie sénior, avec un joli 118km ! Et du champ' en prime pour ses 30 printemps, bravo Cédric.

Pour ma part, test raté : je n'ai pas récupéré de mon Raid Montpellier-Valencia la semaine dernière, mes 36 bornes hier et mes genoux douloureux me le confirment : stop au bout de 3h30/4h.

Merci à Bigtonio d'être passé, ça m'a fait plaisir de te revoir.

Y avait-il d'autres càp.neteurs à Bures ?

Emmanuel

12h de Bures-sur-Yvette : bravo à... par Baghera (invité) (82.120.34.xxx) le 14/05/07 à 09:40:14

brravvoooooooooooo les girls!! veni, vidi, vici, repos!!

12h de Bures-sur-Yvette : bravo à... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 14/05/07 à 09:43:21

Coucou

et bravo au Sanglier qui ne devait pas courir non plus! LOL!

Calou et Mister Calou sont passés aussi.

On attend les beaux CR de ces dames et du Castor.

FC quand tu me liras, envoie moi ton adresse mail pour les photos.

Bonne récup

Delphine

12h de Bures-sur-Yvette : bravo à... par Le Fonz' (invité) (192.223.163.xxx) le 14/05/07 à 09:43:34

Bravo mesdames et messieurs !

Que de regrets de ne pas vous avoir vus

Manu, allez un peu de repos espèce de stakhanoviste !

12h de Bures-sur-Yvette : bravo à... par FreddieCatherine (membre) (90.34.95.xxx) le 14/05/07 à 09:47:54

..Bonjour à tous et bonne nuit!

..je reste pas longtemps..dodo..encore..


@Delphine, mon adresse:

freddiecatherine@orange.fr

..même pas original....pfffuit!


....zzzzzzzz...

12h de Bures-sur-Yvette : bravo à... par Belon (membre) (194.51.20.xxx) le 14/05/07 à 09:50:48

Bravo à toutes et tous, je comprends pas comment on arrive à courir aussi longtemps... C'est super !

12h de Bures-sur-Yvette : bravo à... par mielou (membre) (84.101.219.xxx) le 14/05/07 à 09:51:57

Une demi journée...

chapeau plus que bas

je me sentirais presque obligé d'y participer l'année prochaine...

Castor, tu confirmes ! respect

FC, je te déteste maintenant

pas toi linda,
une histoire de poings sur les i je crois...

merci le sanglier
de nous parler de cette course que l'on pourrait parler de confidentielle

12h de Bures-sur-Yvette : bravo à... par Le_Sanglier (membre) (194.51.20.xxx) le 14/05/07 à 10:50:15

Pas de quoi Mielou, mais cette course n'est pas si confidentielle : près de 500 personnes sont venues s'y amuser cette année, pour des performances allant de 1 tour à 49 tours. L'année passée, c'est près de 600 qui étaient venues. On peut mettre l'affluence réduite cette année sur le compte du temps un poil capricieux.

Chacun peut marcher ou courir selon l'envie : aucun impératif. Voilà qui est propice à s'essayer à l'effort pour les non sportifs, et pour les coutumiers de la course à pied, à l'effort longue durée.

Emmanuel

12h de Bures-sur-Yvette : bravo à... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 14/05/07 à 10:52:59

Coucou,

Fc ok je t'envoie dans la journée. Là je me bats avec celles de samedi, avec un asticot sur le bras.

A+++

Delphine

12h de Bures-sur-Yvette : bravo à... par momoVH3 (invité) (90.4.203.xxx) le 14/05/07 à 10:55:21

Bravo à toutes et tous. Bravo Cédric et content pour toi que ça ait tenu. OUF
momo

12h de Bures-sur-Yvette : bravo à... par l'AB (invité) (163.173.39.xxx) le 14/05/07 à 10:57:12

Miélou : un pari pour l'année 2008 ?

J'avoue que je suis tenté. J'ai déjà pris un an de retard sur l'engagement à battre le record d'Angelo sur la côte des gardes avec JPII, je peux bien prendre un défi de plus, puisque cela m'engage si peu.

A dire vrai, j'ai envie de savoir ce qui va se passer dans ma tête sur ce type d'épreuve dans laquelle j'ai beaucoup de mal à m'imaginer tant elle va à l'encontre de mon bon sens.
Mais puiqu'il faut mettre un peu de folie dans sa vie d'après le doc Kriko, pourquoi pas ?

12h de Bures-sur-Yvette : bravo à... par Castor Junior (membre) (194.2.239.xxx) le 14/05/07 à 12:01:53

Merci Manu pour le post, et pour les quelques tours passés ensemble.
Merci aussi de m'avoir, une nouvelle fois, laissé ta place chez les Seniors ;-))

Merci Delphine d'être passée malgré un temps capricieux : ça m'a fait très plaisir de te revoir. Je suis preneur des photos également.

Merci Linda et bravo pour cette nouvelle perf'. L'an prochain, tu viens à 5h00, et tu battras de nouveaux records !

Bravo FreddieCatherine ! Je me demandais vraiment qui était cette dame qui enchaînait les tours avec une aisance incroyable. Je ne la connaissais pas (normal, il paraît qu'il s'agissait de sa première course ;-)) ), mais, n'ayant toujours pas vu FC après 10 heures de course, je me suis dit qu'il s'agissait probablement de la même personne.
Ravi d'avoir fait ta connaissance.

Bravo zouzou également : la place de première féminine, à Bures, n'est jamais gagnée d'avance : tu as fait très fort, même si j'ai longtemps craint que les premiers tours un peu rapides te jouent des tours pour la suite.

JP II : les regrets sont partagés. Nogent en valait-il vraiment la peine ? ;-))
A charge de revanche !

mielou : disons que, pour une course de reprise, je suis ravi, forcément.
Je compte sur toi l'an prochain. L'AB semblant prêt à t'y conduire coûte que coûte, je pense que tu n'y échapperas pas.
La sagesse du coureur à pied sera un atout de taille !

Merci Momo : j'espère ne pas avoir de retour de bâton. Je compte de toute façon couper une semaine complète.

De façon plus générale, n'hésitez pas à venir tenter l'aventure !
Le Sanglier pourra le confirmer : il s'agit là de la course la mieux adaptée à une découverte des courses horaires au long cours. Un moyen privilégié de découvrir de nouveaux horizons, seul ou en famille.

L'Castor Junior

12h de Bures-sur-Yvette : bravo à... par brubru (invité) (195.6.198.xxx) le 14/05/07 à 12:05:59

un grand BRAVO à vous toutes et tous
nous aussi, on veut voir les photos

;-)

A+
Brubru

12h de Bures-sur-Yvette : bravo à... par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 14/05/07 à 12:07:43

3 VRCistes étaient présents sur ces 12 heures, laurent 84 km et J.Marc 82 km, ainsi que cécile pour un simple footing d'1 h 30' sur le parcours.
Nous avions participé en grand nombre, il y a quelques années, très bon souvenir de cette très belle course, bien organisée.
gm

12h de Bures-sur-Yvette : bravo à... par SERGE92 (membre) (82.120.34.xxx) le 14/05/07 à 12:15:03

Bravo FC!

12h de Bures-sur-Yvette : bravo à... par zouzou (membre) (86.218.74.xxx) le 14/05/07 à 13:04:05

Merci LeSanglier pour ce BRAVO :-)
J'ai passé une super journée, ces 12 heures sont vraiment bien passées,j'ai super bien gérée ma course et à chaque tour effectué, je n'ai pas hésitée à me ravitailler comme il se doit pour tenir si longtemps,l'ambiance est super et participants,bénévoles et logistique au top!!en plus!!une course gratuite et où l'on ne manque de rien durant cette journée sportive.

J'ai beaucoup pensé à ma petite mamoune décédée le 13 mai 1988 et qui porte le prénom d'Yvette, cette course était pour elle,je la portait sur mon coeur et dans mes pensées tout au long de cette magnifique journée.

Franchement j'ai été super étonnée d'avoir bouclée mes 100 bornes et je dois un GRAND merci à mon ami JOJO qui est venu terminer les 2 dernières heures avec moi,merci à Jean-François d'avoir fait le détour de la Queue Lez en Yvelines d'où il venait d'effectuer le trail des cerfs (55 kms)
aux Calous qui en plus de leur trail des cerfs (35kms) se sont perdus pour trouver Bures sur yvette,à Delphine qui est venue habillée en jean et qui à eu un peu chaud!!pppfffff!quelle idée de ne pas avoir mis les baskets!!(je sais pkoi),à Bigtonio que je n'avais pas croisé depuis un bon moment;-)

Freddie m'a vraiment épatée hier!!sa première course et elle a tout enchainé dans la journée, du 5kms en passant par le semi puis marathon et enfin le 12heures!!incroyable cette nana!!et super sympa en plus!!BRAVO la championne!!
Linda toujours avec sa méga pêche d'enfer qui a relevé haut la main son challenge!!t'es vraiment une nana adorable linda!!
CastorJunior qui m'encourageait à chaque fois qu'il me mettait un tour dans vue!!grrrrrrrrrrr!!
Merci à tous les autres qui étaient là hier et que j'aurai oublié de citer!!

zouzou

12h de Bures-sur-Yvette : bravo à... par duduche (membre) (82.233.234.xxx) le 14/05/07 à 13:21:23

Bravo à toutes et tous ,mention spéciale à le belle et dynamique Linda,Zouzou tu as un coeur en or.bises
duduche

12h de Bures-sur-Yvette : bravo à... par Calou (invité) (83.112.112.xxx) le 14/05/07 à 13:28:29

Bravo à tous et toutes !

Des extra-terrestres, je vous dis....
Il fallait les voir tourner, tourner et retourner encore !!!!
Nous sommes arrivés Mr Calou et moi pour la dernière heure de course.
J'ai d'abord reconnu l'Castor, tout jovial qu'il était, j'ai même cru qu'il venait de commencer : frais comme un gardon qu'il paraissait !!!
Puis en remontant à contre-courant, nous avons aperçu Zouzou accompagné par son pote Jojo. J'ai bien voulu faire un tour avec eux mais, j'ai juste fait 100m, j'arrivais pas à les suivre... si, si...
Puis j'ai aperçu Linda accompagnée de Delphine en supportrice active ! Allez-hop, une p'tite bise vite fait et me v'là partie pour prendre la relève de Delphine aux côtés de Linda... Elle affichait encore un bon rythme, la bougresse... Je peux bien te le dire maintenant, Linda : j'ai eu du mal à te suivre durant ces deux derniers tours !!! (fichue blessure au pied !!!!)
Avant la fin du dernier tour, alors que je m'étonnais de ne pas avoir encore vu FreddieCatherine, Linda, me dit : Tiens regarde, c'est Freddie devant... Une bien belle athlète que cette Freddie, bien accompagnée également ;-)))
Un exploit qu'elle était en train d'accomplir, elle aussi..
Quel courage vous avez eu tous et toutes !!!
Tous terminent avec le sourire...
Vous étiez tous magnifiques !!!
C'est la première fois que j'assistais en tant que spectateur à ce genre d'épreuve, et bien je vous le dis : A ma grande surprise, je me laisserais bien tenter un jour... (j'aurais pô cru !!!)

Reposez-vous bien les extra-terrestres, vous l'avez bien mérité !

Bises à tous.

PS : j'suis déçue, j'ai pô vu l'sanglier moi !!!
Calou

12h de Bures-sur-Yvette : bravo à... par Dan60 (membre) (194.51.20.xxx) le 14/05/07 à 13:45:25

Hé, la Calou ...je crois me souvenir ou avoir entendu que tu étais "rapatriée" SANITAIRE au Trail des Cerfs, hier ...
Dès votre départ, on a aidé les bénévoles à retenir leur tente (qui est KC ..) à l'arrivée mais l'arche s'est "déplacée" de 10m ... suite à la "petite" tempête !

@Zouzou,
Bravo !!!
Pas pu venir, planning chargé, hier AM !!!

12h de Bures-sur-Yvette : bravo à... par Eric77 (membre) (89.156.115.xxx) le 14/05/07 à 13:55:29

Bravo à toutes les Burettes: Zouzou, Linda, FreddieC, il n'y a que des filles ma parole ! Ben les mecs alors ? On se dégonfle dès que ça devient long et compliqué ? lol.
Non vraiment, j'ai beaucoup d'admiration pour ce genre d'effort, j'en serais bien incapable, encore bravo !

PS: Bravo aussi Le Sanglier et le Castor, grâce à vous l'honneur est sauf !

12h de Bures-sur-Yvette : bravo à... par Greg (invité) (83.199.157.xxx) le 14/05/07 à 14:05:21

Salut à tous. J'avais 2h à faire hier pour préparer le marathon du futuroscope du 27 mai et je me suis inscrit au 12h de Bures (j'habite juste à côté). J'ai couru de midi à 14h. C'était vraiment très sympa, super organisation, très bon ravitaillement et tout ça gratuit, bravo ! L'ambiance était super. J'ai fait mes 7 tours tranquilou avec un sprint final sur le dernier km pour aller m'abriter alors qu'une tempête s'abatait soudainement. Arrivé aux abris... Bah y'avait plus d'abris ! Le Chaos ! lol. Mais tout à dû rentrer dans l'ordre ensuite avec le retour du soleil. En tout cas bravo à ceux qui ont fait des perfs incroyables. Et bravo aussi à ceux qui ont tout simplement participé, même en ne faisant qu'un ou deux tours. C'est aussi pour des rassemblements comme ça qu'on aime la CAP.
P.S: y'a un grand gars de chez UFO avec un tatouage sur le mollet qui m'a mis 3 tours sur les 7 que j'ai couru. Chapeau ! Je sais que je courais tout cool en endurance, mais quand même, sacrée foulée, le bonhomme.

12h de Bures-sur-Yvette : bravo à... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 14/05/07 à 14:23:04

Re,

Linda, Zouzou, FC, Castor, le Sanglier zieutez vos BAL.

@Greg je pense que c'est le vainqueur de l'an dernier qui t'a doublé. Il est très impressionnant.

Miss Calou moi aussi je suis tenté :o)

A+++

Delphine

12h de Bures-sur-Yvette : bravo à... par bikoon (membre) (167.83.9.xxx) le 14/05/07 à 14:27:07

Un grand bravo à tous les coureurs horaires, quelque soit le nombre de tours effectués.
Très impressionné par ce genre d'épreuve, un peu effrayé mais tenté à la fois.... paradoxe du coureur à pied.
Pourquoi pas l'année prochaine ?
Bon repos à tous

Bikoon

12h de Bures-sur-Yvette : bravo à... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 14/05/07 à 14:48:35

re,

Je suis en train de trier quelques photos prises hier: Zouzou tu ne peux pas être sérieuse un peu non?? Toujours en train de faire le clown :o))))

Delphine

12h de Bures-sur-Yvette : bravo à... par Castor Junior (membre) (194.2.239.xxx) le 14/05/07 à 15:03:31

Delphine : merci par avance ;-)))

Greg : le grand Ufo est le célébrissime Sylvain61 : grande gueule comme pas deux, il avait remporté l'épreuve l'an dernier. Un personnage à connaître, vraiment :-))

bikoon : n'hésite pas, viens ! Tu ne le regretteras pas !

à+
L'Castor Junior

12h de Bures-sur-Yvette : bravo à... par TATA LINDA (membre) (83.114.8.xxx) le 14/05/07 à 15:09:13

bonjour,

Ha quel plaisir, vraiment de voir notre "Sanglier" toujours aussi souriant, sympa d'avoir fait ce post.

Je ne donnerai aucun détail sur mes impressions ici, je laisse ma salive "clavière" (du nom clavier) pour mon futur billet sur mon blog.... car ça mérite un long discourt sur cette course extraordinaire!!!

Je regrette une seule chose, ne pas avoir "bisouter" comme il se devait le Castor, bel athlete que j'avais souvent en point de mire sur ma trajectoire, impossible à rattraper, le bougre il fillait comme un colant Dim !!

Delph, merci d'avance pour les photos...

Linda

12h de Bures-sur-Yvette : bravo à... par zouzou (membre) (86.218.74.xxx) le 14/05/07 à 15:37:26

t'abuses Delphine!!j'ai été super sérieuse toute la journée!!je ne sais même pas comment j'ai fait pour être si sérieuse durant 12 heures!!incroyable!!
zouzou

12h de Bures-sur-Yvette : bravo à... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 14/05/07 à 16:03:05

Les preuves en couleur sont arrivées à destination sauf...Manuuuuuuuuuu je n'ai pas ta nouvelle adresseeeeeee!

Delphine

12h de Bures-sur-Yvette : bravo à... par Castor Junior (membre) (194.2.239.xxx) le 14/05/07 à 16:24:02

Coucou Miss,
Je t'ai envoyée la bonne adresse du Sanglier.
Bises,
L'Castor Junior

12h de Bures-sur-Yvette : bravo à... par Poussintx (invité) (70.248.239.xxx) le 15/05/07 à 03:34:20

Bravo a toutes et a tous !
Linda, zouzou, super les filles ! :)
J'attends de lire les CR et de voir les photos de la reporter en chef avec impatience. :)

12h de Bures-sur-Yvette : bravo à... par Parisi (membre) (77.193.118.xxx) le 15/05/07 à 08:57:33

Un très grand BRAVO pour vous , toutes et tous qui avait si bien couru à Bures !!!
Je regrette bien de n'étre pas venu vous voir après ma course à Boulogne mais c'était pas pratique du tout !!!

Vivement que les CR arrivent et aussi les photos !!!et le coeur haut placé de ZOUZOU ........

Bonne journée et encore un grand BRAVO pour la course , les podiums , tous ces KM , c'est incroyable !!!

12h de Bures-sur-Yvette : bravo à... par FreddieCatherine (membre) (90.34.173.xxx) le 15/05/07 à 11:01:51

...Bon, je reprends rdv en 2008.

Quelque excellente journée j'ai passée dimanche,

avec:

-météo "variété", on passe de l'hiver-à-l'été en un coup de vent!

-un parcours mimi sympa, comprenant:
............................zoziaux-qui-chantent,
............................parfum des fleurs,
............................ravito style"garden-party",
............................des coureurs en "vrai",
............................de la star du circuit,
............................du cuissot, du poil,
............................du quadriceps en bêton,
............................de la vraie sueur chaude,
............................du rire,
............................des vois cristallines aussi,
............................et c'est pas tout,
............................le "bel esprit",
............................ce truc particulier qu'on a envie de nommer solidarité,
............................les jeunes, les très jeunes(des bébés, vrais, en couches et babygro on "couru"!),
............................les vieux,
............................ les très vieux,
............................un aveugle et son guide,
............................des handicapés,
............................des champions,
............................des pas du tout champions,et.....moi...

............................et les rencontres:

-TATA LINDA, superbe , la bonne humeur comme halo, la liaison facile..une forme que montre son physique...j'avais envie de "toucher"!

-ZOUZOU.Une teigne, un physique de poupée(pas en celluloïd la pépette!), j'ai souvent l'arrière d'elle-même et ses fessiers car elle m'a collé plusieurs tours dans la vue...

-DELPHINE, une bulle de joie et d'extraversion dans une enveloppe qui semble si posée, si tempérée...faux! elle est cinglée!
..si quelqun voulait bien faire sa balance discrêtement et me donner le numéro de son toubib...j'ai 2/3 trucs à lui dire à celui-là!

-Le CASTOR que dire?..que certains animaux à queue plate ont un aérodynamisme particuliers...et que certains chercheurs peuvent retourner dans leur labos pas pour chercher..pour trouver pourquoi. Un type en or, qui sourit tout le temps! Eh!Au fait on sait si une gonzesse a réussi a l'alpaguer celui-là ?
..le Castor Senior est pareil bien sur, le bouton éternellement sur le mode sourire, cette impression de facilité, le petit mot d'encouragement lorsque vous prenez ENCORE un tour dans la g...avec élégance!

-D'autres rencontres, des personnes rigolotes et
particulières aussi en voisins d'autres forums( kikous et
ufo par exemple)...

Je reviens à Bures L'an prochain.Quoiqu'il arrive!

12h de Bures-sur-Yvette : bravo à... par riri (invité) (62.23.212.xxx) le 15/05/07 à 11:03:02

et bravo ma freddie ...

plein de bises !!!

12h de Bures-sur-Yvette : bravo à... par (invité) (212.27.60.xxx) le 15/05/07 à 11:13:52

Bravo à tous !
C'est vrai qu'elle fait envie, cette course.

12h de Bures-sur-Yvette : bravo à... par FreddieCatherine (membre) (90.34.173.xxx) le 15/05/07 à 11:29:42

...merde !

j'ai ecrit la suite de mes rencontres à Bures et je "m'a gouré" j'ai envoyé sur "victor"...scusi.

12h de Bures-sur-Yvette : bravo à... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 15/05/07 à 12:17:42

Coucou,

Ah mince! Ca y est! Damned je suis fichée par FC :o)
Bises nénette. J'ai de la lecture cet après midi:o)

Delphine

12h de Bures-sur-Yvette : bravo à... par Ku (invité) (90.34.157.xxx) le 15/05/07 à 16:42:42

Bonjour à tous,

@ FreddieC,
Toutes mes félicitations, tu as été à la UNE, pour ta première, ce n'est pas donné à tout le monde, oh !!!!!
Bravo. Bonne récupération

@ Tata Linda,
Félicitations à toi aussi, la battante que tu es a battu son record, respects championne.
A bientôt peut être sur une Sanglier's Party !!!!

@ zOUZOU,
Félicitations pour ta course, une fois de plus tu termines sur la plus haute marche, bravo !!!!!!!!

@ Le Sanglier,
Après le long raid, tes jambes avaient besoin de repos, t'as bien fais de leurs avoir accordé un repos bien méritant...
Bonne continuation.

@ Castor Junior,
Apparament ton sourire a désarmé plus d'une, oh !!!
mais d'après ce que je vois tu es bien armé pour aller toujours plus loin, tes foulées racourcissent les distances les plus longues. Bonne continuation

Un amical bonjour à Calou, Delphine et Mister Calou, bravo aussi à vous, pour votre solidarité envers ceux qui tournent en rond, oh !!!!!!!!!

12h de Bures-sur-Yvette : bravo à... par FreddieCatherine (membre) (90.34.83.xxx) le 15/05/07 à 16:45:14

Ah dis donc Maître Kù, il était temps que tu te manifeste , on se demandait si tu avais fait le con ...avec le pont..

Alors ta course!?

12h de Bures-sur-Yvette : bravo à... par FreddieCatherine (membre) (90.34.83.xxx) le 15/05/07 à 16:45:54

...ouvres un post pour les cr stp!

12h de Bures-sur-Yvette : bravo à... par korma (invité) (159.50.101.xxx) le 15/05/07 à 16:49:47

Super, ça me donne envie votre dites donc !

L'année prochaine je serais des votres ! ;-)

12h de Bures-sur-Yvette : bravo à... par korma (invité) (159.50.101.xxx) le 15/05/07 à 16:49:47

Super, ça me donne envie votre dites donc !

L'année prochaine je serais des votre ! ;-)

12h de Bures-sur-Yvette : bravo à... par FreddieCatherine (membre) (90.34.83.xxx) le 15/05/07 à 16:56:28

yes! un de plus pour Bures!

12h de Bures-sur-Yvette : bravo à... par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 15/05/07 à 16:57:40

félicitations à tous et toutes
il y a l'air d'y avoir une super ambiance sur cette course
ça donne envie
a+
laurent

12h de Bures-sur-Yvette : bravo à... par Mika B (membre) (81.243.94.xxx) le 15/05/07 à 17:00:11

Salut Fredd et bravo.......
Petite question: ça se trouve ou Bures?..........Mika.

12h de Bures-sur-Yvette : bravo à... par Castor Junior (membre) (194.2.239.xxx) le 15/05/07 à 17:04:25

Merci Kuanza :-))
Korma, n'hésite pas une seconde : tu ne le regretteras pas !
Mika B : Bures sur Yvette se trouve dans l'Essonne, à côté d'Orsay (N118).
25 km à peine au SO de Paris, RER B direct depuis Châtelet.
à+
L'Castor Junior

12h de Bures-sur-Yvette : bravo à... par TATA LINDA (membre) (83.114.4.xxx) le 15/05/07 à 17:29:09

Coucou,

Ha mais le revoilou le Maitre KU, visiblement no't Freddie te cherchait sur le post de Victor!!!

Merci pour tes encouragements.. et je ne demande que ça de remettre le couvert sur Paris, moi!!

Korma je'l savais, c'était un truc de ouff pour toi, ça..commence à préparer ton mental pour mai 2008.

Merci à tous pour vos encouragements d'après course!!

Linda

12h de Bures-sur-Yvette : bravo à... par gratin dauphinois (invité) (90.12.174.xxx) le 15/05/07 à 17:32:34

Un petit post pour vous montrer mon admiration...A chaque fois que je vois un cent bornard ou un coureur d'ultrat je le regarde avec respect.Ces gens sont pour moi des sages...
Moi j'en suis au Marathon et espere dans les années a venir(5ou6ans)faire partis de la grande equipe de ces coureurs mytiques.....

12h de Bures-sur-Yvette : bravo à... par FreddieCatherine (membre) (90.34.83.xxx) le 15/05/07 à 17:35:11

@Gratin

..5/6 ans ça va pas la tête ?

..pourquoi autant de temps pour y aller ?

..gaffe derrière toi, le temps te talonne, les bougies t'espionnent, l'âge te charançonne, et les "plus tard" désarçonnent....

12h de Bures-sur-Yvette : bravo à... par gratin dauphinois (invité) (90.12.174.xxx) le 15/05/07 à 17:38:54

Tu as raisons!!!Merci de m'expliquer le déroulement d'une épreuve de ce genre.Pour moi c'est l'inconnu.....

12h de Bures-sur-Yvette : bravo à... par FreddieCatherine (membre) (90.34.83.xxx) le 15/05/07 à 17:42:36

@Gratin

simplissime:

départ: 5h00 (du mat si si si!)

fin des "opérations": 17h00

tu cours, tu marche, tu fais comme tu veux, tu fais la plus grande distance possible POUR TOI, chaque tour effectué est enregistré par les bénévoles (ils ont grand mérite et grande patience), ils font le classement au fur et à mesure, puisau final....

C'est pas plus compliqué!

12h de Bures-sur-Yvette : bravo à... par FreddieCatherine (membre) (90.34.83.xxx) le 15/05/07 à 17:43:32

...précision: tu n'es pas tenu de prendre le départ à 5h00, les retraits des dossards sont acceptés jusqu'à ..16h00!!!!!

12h de Bures-sur-Yvette : bravo à... par gratin dauphinois (invité) (90.12.174.xxx) le 15/05/07 à 17:49:49

Merci pour le renseignement!Je serais peut-être des vôtres l'année prochaine pour prendre la température .J'essaierais d'emmener quelques amis.Plus on est de fous plus on ris....

12h de Bures-sur-Yvette : bravo à... par Greg (invité) (86.218.39.xxx) le 15/05/07 à 17:53:35

L'année prochaine je coure 12h, en sprint (et sans me ravitailler, bien sûr !) ! Je vais pulvériser les records, accrochez-vous !

12h de Bures-sur-Yvette : bravo à... par FreddieCatherine (membre) (90.34.83.xxx) le 15/05/07 à 17:53:37

..wwouaaarff!!

Gratin!!j'te boufferais!


..euh tes zéquipiers, appétissants aussi ?

Blague?

ou pas Blague?

12h de Bures-sur-Yvette : bravo à... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 15/05/07 à 18:00:10

Re,

Il va y en avoir du monde à encourager l'an prochain.

Bon Kuanza, ça a donné quoi pour toi???

Au fait Freddie, Linda, Zouzou, Castor ça va les guiboles??

Delphine

12h de Bures-sur-Yvette : bravo à... par gratin dauphinois (invité) (90.12.174.xxx) le 15/05/07 à 18:00:53

Mes équipiers......de braves types....Appétissants...ça dépend a quelle sauce on veut les manger....moi je suis un gratin Dauphinois de la Mayenne(le trou du...de la France).Comme quoi...il faut se méfier des apparences....

12h de Bures-sur-Yvette : bravo à... par Kuanza (invité) (90.34.157.xxx) le 15/05/07 à 19:05:31

Coucou Delphine,

J'ai fais un petit cr sur ''course du viaduc de millau''

Bises

12h de Bures-sur-Yvette : bravo à... par La Pépite (membre) (86.212.53.xxx) le 15/05/07 à 19:41:05

passage en coup de vent ... mais quand même un ENORME BRAVO les Filles :
Zouzou, impressionnante , toute en nonchalance, elle assure!! Bravo belle championne, tu m'impressionnes grave !! .
Linda : sur le long et dans la résistance, tu assures, normal t'as le mental qui va bien !! Je ne doutais pas de ta performance Super Championne, le coeur et la force réunie au service de la bonne cause .
FreddieCath : on ne se connait pas ...si un peu, au travers de tes interventions pertinentes et poétiques sur ce forum ... Tu l'as fait, c'est du grand art et quelle volonté, de la même race de vainqueuse toute en simplicité et humilité que tes 2 comparses .
& Bravo aussi L'Castor Junior , le Sanglier... et tous les autres ... c'est vraimentr extra ce que vosu avez réalisé !!
Vraimen, les Filles , de bien beaux exemples

12h de Bures-sur-Yvette : bravo à... par Elan78 (invité) (83.157.199.xxx) le 15/05/07 à 20:56:15

Je suis le JOJO qui a accompagné Super ZOUZOU sur les deux dernières heures. Bravo à toutes et à tous, ça me donne envie de venir l'année prochaine, en plus il y a les reporters du forum pour les encouragements.
Une équipe super que j'ai rencontré grace à Zouzou à Bures et que j'espère revoir sur d'autres courses (Linda, FC,Le Castor, Calou et Calou, etc..)
Merci pour vos posts et blogs que je trouve super.
Elan 78

12h de Bures-sur-Yvette : bravo à... par calou (membre) (82.121.55.xxx) le 15/05/07 à 21:39:17

Salut Jojo !
Il va y avoir du monde à Bures l'année prochaine dis-donc....
Bises.
Calou

12h de Bures-sur-Yvette : bravo à... par Elan78 (invité) (83.157.199.xxx) le 15/05/07 à 21:45:01

Calou, j'ai envoyé les photos à Zouzou, je pense qu'elle va te les envoyer d'ici peu, ainsi qu'à Linda et FC.
Ciao
Jojo

12h de Bures-sur-Yvette : bravo à... par zouzou (membre) (83.114.193.xxx) le 16/05/07 à 07:24:04

Merci à tous pour vos félicitations et photos reçues par mail, si je pouvais avoir ton mail FC ça serait cool!!
Je dois vous dire que j'ai été assez impressionnée car lundi matin je n'avais que cette douleur au pied, si non aucune courbature:-)) ça veut dire quoi? et bien que je mesuis bien alimentée et hydratée!!pour sûr!!je n'ai même pas perdu un gramme durant ces 12h mais qu'est ce que je me suis mis dans le lampion toute la journée!!la vache!!je n'ai jamais mangé autant de snikers que dimanche!!hihihihi!!j'suis vachement contente car pas de douleur au dos,j'suis en pleine forme physique, mental et moral!!prête à recommencer!!enfin!!en vélo alors!!
je vais me répéter mais j'ai vraiment passée une méga bonne journée!!
zouzou

12h de Bures-sur-Yvette : bravo à... par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 16/05/07 à 07:30:28

Bravo les filles, je n'ai guère eu le temps de vous lire et de vous féliciter -la faute au boulot- mais je suis bien contente de voir que vous assuré comme des cheftaines : )

12h de Bures-sur-Yvette : bravo à... par FreddieCatherine (membre) (90.34.83.xxx) le 16/05/07 à 09:39:45

Bonjour à tous!

..l'année prochaine ...ça va encore barder...


@ZouZou, mon mail..sur le whowho. Le tien y est-il?

Des que possible(des que je saurais me dépatouiller avec l'informatique) j'envoies des photos.

Merci à tous!

...aujourd'hui pour moi ce sera quelques km à vélo, pour vérifier que mon khebab man de ma commune n'a pas plié bagages, que mes zozios des environs chantent effrontément, et que mes guibolles n'ont pas décidé de divorcer!

12h de Bures-sur-Yvette : bravo à... par TATA LINDA (membre) (83.114.142.xxx) le 16/05/07 à 10:07:54

Bonjour,

La pépite : merci pour tes encouragements, et même si on a toutes les conditions pour remplir notre objectif de base, on est pas à l'abri, le jour J d'un gros orage (c'est le cas de le dire) et de grignoter et éroder l'objectif, donc on sait que rien n'est gagné d'avance..Mais alors, quand ça marche, kes k'on est heureuse!!!!!!!

Zouzou : MDR, moi aussi, j'avoue avoir grignoté les ravito comme une grosse pie avec des dents!! ha le snikers, les mars, les tranches de saucissons, de jambon, les mini bananes, miam miam...tout comme toi, je n'ai absolument rien perdu sur la balance!!! (chui un peu dessus de ce côté là!!)

Jojo : ha oui, alors, au grand plaisir de te voir sur une autre course.

Brinouille : bon courage pour ton boulot!! et merci encore pour tes supers encouragements.

Pour ma part, vraiment, aucune courbature, rien de rien, comme ci rien ne s'était passé...et c'est tant mieux!!!

Linda

12h de Bures-sur-Yvette : bravo à... par Ku (invité) (83.192.68.xxx) le 16/05/07 à 22:16:05

Tata Linda,
Comment ça, pas de courbature !!!!!!!!
ça veut dire que tu ne t'es pas donnée à fond, oh ????
Pour la peine, tu accompagneras Freddie aux 6h de Ladoix-Serrigny, non mais, !!!!

12h de Bures-sur-Yvette : bravo à... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 16/05/07 à 22:32:41

Coucou,

Non maitre Kuanza! Linda n'a pas de courbatures car très réceptive à l'arnica.

Une comparaison que j'ai faite sur mon blog: les tours faits à Bures c'est un peu comme des tours de manège. Au début on a peur et après...on en redemande :o)

Delphine

12h de Bures-sur-Yvette : bravo à... par Ku (invité) (83.192.68.xxx) le 16/05/07 à 22:45:07

Bonsoir Delphine,
Comment tu vas ???
Qu'est ce ça donne pour toi ?
La reprise pour toi, s'est pour bientôt ?
ça ne m'étonne pas que Linda n'ait pas de courbatures, elle n'arrête pas de s'étirer comme un chat, !!!!
elle est souple, mais ne plie pas, oh !!!!!!!

12h de Bures-sur-Yvette : bravo à... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 17/05/07 à 08:43:17

Coucou,

Si le temps le permet je fais du vélo ce soir, mais si trop de pluie et/ou vent je me fais une reprise CAP juste pour voir et surtout l'envie est trop grande.

Delphine

12h de Bures-sur-Yvette : bravo à... par Ku (invité) (83.192.76.xxx) le 17/05/07 à 13:17:41

Salut ,
Tu as raison il vaut mieux courir, que faire du vélo par mauvais temps;
Pour moi, sortie de 17kms ce matin, pluie dans les premiers kilomètres, ça s'est calmé par la suite.
Allez.. va falloir se mouiller !!!!
Bonne reprise
Bises

12h de Bures-sur-Yvette : bravo à... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 17/05/07 à 13:34:36

Kikoo,

Avec un peu de chance je vais pouvoir courir sans être trop mouillée. On verra ce soir..en espérant que ce ne soit pas un coup d'épée dans l'eau.
17 km pour toi??? Les beaux espagnols vont devoir se tenir à carreaux :o)

Bises

Delphine

12h par Adam-Smith (invité) (87.240.5.xxx) le 17/05/07 à 13:36:53

Hi!
My name is Adam!

12h de Bures-sur-Yvette : bravo à... par Ku (invité) (83.192.76.xxx) le 17/05/07 à 13:44:16

Hi
Eve, est au verger !!!!

12h de Bures-sur-Yvette : bravo à... par Kemalic (membre) (193.54.26.xxx) le 23/05/07 à 10:37:07

Je viens de regarder les résultats des 12 heures de Bures et il y a un truc qui m'échappe.

Malgré tout le respect que j'ai pour les coureurs, sur les 183 classés, comment se fait-il que la moitié (89 chez les hommes) n'ait pas dépassée la distance du semi-marathon en 12h ?
12% n'ont pas non plus été plus loin qu'un tour de 3 km ?

C'est toujours comme ça sur ce type de course ?
Y avait-il d'autres objectifs ?

http://jdmbures.free.fr/12heures2007/

12h de Bures-sur-Yvette : bravo à... par romain (invité) (194.153.110.xxx) le 23/05/07 à 10:41:50

@KEMALIC : je laisse les pros te répondre , mais d'après ce qu'on m'a dit , tout le monde ne court pas durant 12h de 5h du mat , à 17h du soir

les gens viennent et partent à tte heure , ce n'est pas une "compétition" mais une histoire de plaisir ... les gens peuvent courir une heur e, ou deux comme 12h , c'est libre , et ça s'mange à tte heure ... l'important est bien de participer , et on y comprends tout le sens aux 12h de bures
de plus il y a de tout , des personnes agées comme des gens qui ont un handicap ...

c'est pour ça que j'ai noté cette course dans mon planing 2008 :-)

12h de Bures-sur-Yvette : bravo à... par Kemalic (membre) (193.54.26.xxx) le 23/05/07 à 10:46:48

Ok Romain, c'est certainement cela, je comprends beaucoup mieux ainsi le fonctionnement de cette journée.

12h de Bures-sur-Yvette : bravo à... par romain (invité) (194.153.110.xxx) le 23/05/07 à 10:50:53

d'ailleurs y a un classement par EQUIPE , peut être que les FROGUS aurait tte leur place en 2008 !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge