Coup de poignard dans le haut du mollet = ?????

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Coup de poignard dans le haut du mollet = ????? par Patrice (invité) (88.168.192.xxx) le 15/05/07 à 14:18:19

Salut,

Ce matin, petite séance peinard après une competition de 10 kms le week-end dernier.
Environ à la moitié de l'entrainement j'ai ressenti comme un coup de poignard dans le haut du mollet, en plein centre. Ca ma obligé à m'arrêter, me suis étirer, ca a eu l'air de me faire du bien et ai fait demi tour pour renter encore plus peinard :-(
Est-ce qu'une déchirure apparait de cette manière, ou une élongation, ou je ne sais quoi.... !
4 heures après je boite à la marche et l'endroit est douloureux en appuyant dessus.
J'suis veerrrrrrrrrrrrtttt
a+

Coup de poignard dans le haut du mollet = ????? par seb (invité) (147.210.28.xxx) le 15/05/07 à 14:31:21

une dechirure ?
va voir un medecin rapidement

Coup de poignard dans le haut du mollet = ????? par popov (invité) (212.23.165.xxx) le 15/05/07 à 14:48:43

moustique ??????

Coup de poignard dans le haut du mollet = ????? par ric69 (invité) (84.6.219.xxx) le 15/05/07 à 15:18:21

Si c'est la première fois, on pourrait dire contracture. Si c'en est une, ça passe avec l'arrêt total en 2 semaines environ. Possible de faire du vélo ou du roller du moment que t'évites les extensions.
Pas interdit de traiter à l'arnica, ça aide

Coup de poignard dans le haut du mollet = ????? par (invité) (84.96.112.xxx) le 15/05/07 à 15:26:05

si c'est douloureux en appuyant dessus, n'appuie pas dessus :D !
hein ?
oui, je sait...
scuze...

Coup de poignard dans le haut du mollet = ????? par Echbot (invité) (212.234.97.xxx) le 15/05/07 à 15:34:33

Sur mon experience perso de blessure au milieu du mollet, j'ai également ressenti comme un coup de poignard dans le muscle, ou peut-être comme un coup de pied avec le bout de la semelle ou un caillou lancé très fort. J'ai pu marcher qqs instants mais 5 minutes apres je ne pouvais plus poser le pied au sol => verdict grosse déchirure avec 3 mois sans courir!!
Bon courage si c'est le cas et surtout ne force pas pendant ton arret.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge