24 Heures de PUTTELANGE aux LACS "Pour Quentin"

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

24 Heures de PUTTELANGE aux LACS "Pour Quentin" par totoche88 (invité) (194.250.11.xxx) le 31/05/07 à 19:02:38

Le 30 juin 2007 auront lieu les 24 heures de PUTTELANGE . Cette course est oraganisé pour le compte de l'association Pour Quentin ( Petit garçon de 10 ans atteints d eproblèmes psycho-moteurs) dont les bénéfices sont reversés à l'institut médico-éducatif de SARREGUEMINES qui accueuille Quentin.
L'inscription est à 40 euros pour les individuels et de 100 euros pour les courses en équipe
Encore une belle occasion à nous coureurs d'allier passion et générosité
N'hésitez pas à contacter les organisateurs pour en savoir plus et au plaisir de vous retrouver le 30 juin à 15 heures sur la grille de départ

Amicalement

Totoche88

24 Heures de PUTTELANGE aux LACS "Pour Quentin" par Runner (invité) (81.65.104.xxx) le 31/05/07 à 22:06:03

Salut Totoche,

J'ai lu sur ton blog qu'on avait dû se croiser à Arcueil (je suis olivier chaigne).

J'ai couru un 100 KM récemment, je ne suis pas trop prêt pour un 24H, mais j'ai très envie d'en refaire un cet été, car je ne suis pas sûr de pouvoir en courir ensuite dans l'année. Donc si je récupère bien, il est possible que je vienne faire cette course. J'espère qu'on pourra s'y voir !

Une question pratique : si on y va en train depuis Paris, il faut s'arrêter ou ? et ensuite, pour aller sur le lieu de la course ?

24 Heures de PUTTELANGE aux LACS "Pour Quentin" par totoche88 (invité) (194.250.11.xxx) le 01/06/07 à 16:10:20

Je t'avoue que je ne sais pas vu que j'y vais normalement en voiture . Apparement c'est quasi pile poil entre METZ et NANCY mais légérement à l'est . Effectivement on a du se croiser à ARCUEUIL ou j'étais venu en spectateur pour suivre vos exploits ....Ce sera un plaisir de te retrouver lors de ce 24 heure si toutefois tu viens ....

A bientot en tout cas

totoche88

24 Heures de PUTTELANGE aux LACS "Pour Quentin" par Runner (invité) (81.65.104.xxx) le 01/06/07 à 18:31:26

Visiblement, ce n'est pas desservi en train, mais j'ai de la famille à Metz, je tenterai de leur emprunter une voiture...
J'ai appelé l'organisateur, faut que je lui donne une réponse pour le 15, je me déciderai à ce moment-là.
Mais si j'en fais un, ce sera celui-là !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge