Demande de conseils.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Demande de conseils. par Zigoto (invité) (213.103.50.xxx) le 05/06/07 à 03:24:32

Bonjour à tous,

Je voudrai savoir que faire pour perdre le plus de kilo avec la course à pied, je veux surtout m'affiner un maximum, perde un maximum de graisse. Combien de temps courir par jour, que faut-il manger pour perdre de la graisse uniquement et non des muscles, je voudrai un vrai plan d'entrainement avec la durée et la distance à faire et ce qu'il faut manger en gros.

Merci à ceux qui pourront m'aider,
Zigoto.

Demande de conseils. par David33 (invité) (90.5.86.xxx) le 05/06/07 à 04:20:20

Salut à tous!
Saches qu'avoir une bonne dépense quotidienne va déjà t'aider à maigrir.Ensuite pour perdre du "gras" en conservant le muscle, l'absorbtion de protéines est une méthode plus que reconnue. Pour ma part, je cours pour perdre du poids, mais je me satisfait aussi des changements physiques comme booster (mollets + dessinés, jambes affinées...). N'avale pas tous les kilomètres avec seulement en tête "je dois maigrir, je dois maigrir".Essaie deja de te faire plaisir et ça viendra tout seul!Voilu...Bon courage

Demande de conseils. par damien (invité) (70.241.85.xxx) le 05/06/07 à 06:04:19

Fais une petite recherche à l'aide du moteur de recherche c'est un sujet qui revient tres fréquement.
Pour les conseils il faut essayer de courir plus de 45min meme a faible allure, beaucoup boire et manger sainement

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge