Les poignets d'amours

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Les poignets d'amours par cocorico (invité) (83.197.198.xxx) le 09/06/07 à 00:16:07

Bonjour à tous

J'ai 18 ans (19 en aout) et je me suis mis à la course à pied depuis une semaine à raison de 1 heure de course par jours.

Avant je marchais environ 7 kilometre par jour, je marche vite et ne suis jamais fatigué, je suis rentré à pied de toulon à cuers soit 20 kilometre et je n'étais ni essouflé, ni mal aux jambes juste très mal au pied ...

Je suis donc un peu sportif et motivé, par contre j'ai un tout petit problème...

Bon bref déjà, je mange un peu n'importe comment, 2 fois au mcdo par semaine, je ne déjeune jamais et je mange tous les jours sauf le weekend un kebab ...

Je sais c'est pas bon, mais c'est mon train de vie ...

Tout le monde me qualifie de musclé alors que je ne fais jamais rien... j'ai enormement d'abdo et de pek, tout est ok au niveau de la

Je mesure un metre 82 et je pèse 70 kilo, je me trouve bien musclé et bien entretenu

Par contre j'ai un gros soucis, j'ai peut etre un peu trop de poignet d'amour ...

SI je baisse mon épaule sur un coté, au niveau des poignets d'amours j'ai un petit pli que je peus facilement tirer avec la main ...

J'aimerais enlevé ces poignets d'amours...

Pensez vous que ces poignets d'amours sont lié à l'alimentation?

Auriez-vous des exercices à me proposer pour affiner enlever ces poignets d'amours ,

Amis courreur et amies courreuse, merci

Les poignets d'amours par cyril (membre) (82.240.101.xxx) le 09/06/07 à 01:33:07

"j'ai enormement d'abdo et de pek"
Ah bon? De super abdos sont compatibles avec les poignées d'amour, c'est étonnant. Les abdos visibles sont quand même le signe qu'on est "sec", surtout en ayant comme tu les qualifies de super abdos.
Il n'y a malheureusement pas grand chose à faire sinon être plus modeste et changer d'alimentation, la course à pied ne te donnera des resultats qu'avec bcp de rigueur et de patience et c'est pas sûr que tu aies un résultat à l'endroit voulu.

Bon courage cependant

Les poignets d'amours par cyril (membre) (82.240.101.xxx) le 09/06/07 à 01:35:03

1,82m et 70 kg tu ne dois pas avoir bcp de graisse qui dépasse, on dit plutôt poignées d'amour non? pas poignets!

Les poignets d'amours par olivieRR (membre) (82.127.74.xxx) le 09/06/07 à 08:14:40

salut Cyril, si si je t'assure il est possible d'avoir qques petits abdos et aussi des "bouées" sur les cotés, c'est une fois installé ce qu'il y à de plus difficile à faire partir pour un homme... et en cas de perte de poids ce qui reste en dernier !!! pour l'initiateur du post l'exercice à faire par exemple :

http://muscul.az.free.fr/a20.htm

Les poignets d'amours par cyril (membre) (82.240.101.xxx) le 09/06/07 à 08:35:09

Salut OliveRR,

J'ai peut-être pas été très sympa c'est vrai, je veux bien te croire c'est surtout le ton employé qui me faisait rigoler du genre "je suis super musclé et c'est nickel mais peut-être que j'ai des poignées d'amour mais je suis pas sûr".

S'il s'agit simplement d'un petit surplus de peau je pense que c'est normal, surtout quand on se penche sur les côtés!

Bonne journée

Les poignets d'amours par cocorico (invité) (83.197.198.xxx) le 09/06/07 à 10:57:07

Bonjour,

Merci à tous pour vos messages


En effet, j'ai des abdos ils se voyent mais j'ai un surplus sur le coté..

Debout, aucun bourlé de peau, juste on peut quand même en attraper un peu et la tirer...

Mais si assis par exemple, je penche sur le coté ya un petit bourlé ken mm

Je sais que la course à pied affine mais bon

Les poignets d'amours par cocorico (invité) (83.197.198.xxx) le 09/06/07 à 11:08:24

Merci pour ton lien, moi j'appelle ça, les abdos croisés lol je le fais tous les jours depuis une semaine après la course à pied.

Je verrais si ça fait perdre, je me donne 2 mois en pratiquant tous les jours deux series de 20 abdos croisé

Et on verra bien, sinn je cours surtout pour affiner mon corp et pour mon coeur, car je suis quelqu'un de très nerveux mon coeur bas très (trop vite) alors je me défoule et après je suis reposé et largement moins nerveux, donc c'est surtout pour le plaisir mais si en meme temps je pouvais enlever ces poignées (merci cyril :p) d'amour ça le fera bien

Surtout que je n'ai jamais grossi ni maigri en faite mon poids depuis un an et demi de 65 a 70 kilo, 5 kilo en un an et demi mais j'ai grandi aussi entre temps donc bon.

Les poignets d'amours par Marlène (invité) (82.237.205.xxx) le 09/06/07 à 12:17:40

Bonjour,
Avoir un pli que l'on peut tirer lorsque l'on se penche, je qualifie ça de "normal". En effet, imagine si en le faisant tu n'avais rien et bien en te redressant ta peau craquerait. Ce n'est pas du gras, c'est simplement de la peau, pour l'instant...

Les poignets d'amours par Patrick (invité) (81.243.208.xxx) le 09/06/07 à 13:28:16

Un poignet d'amour, c'est l'amour solitaire, non?

Les poignets d'amours par l'ourse (invité) (90.37.255.xxx) le 09/06/07 à 19:39:52

et leS poignetS d'amour, c'est quand tu lui passes les menottes...

Les poignets d'amours par nicolasasm (membre) (86.203.207.xxx) le 09/06/07 à 19:53:07

Poignets d'amour... durent roujours :-)

NicolasASM

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge