pouvez m'aider a diagnostiquer ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

pouvez m'aider a diagnostiquer ? par licorne (invité) (90.25.13.xxx) le 20/06/07 à 19:04:27

bonjour
j'ai participé a une course samedi dernier , pas de soucis
physique, le lendemain petit decrassage , jusque la pas de problemes.lundi matin lorque je me suis reveillé grosse douleur au niveau de l'ischio de la jambe gauche plus coté interieur de la cuisse.ca ne m'etait jamais arrivé d'avoir une douleur comme ca apres une nuit de sommeil et c'est comme si j'avais pris un gros coup derriere la cuisse.j'ai essayé hier de faire un petit footing en pensant que peut etre une fois la jambe deliée la douleur disparaitrait, j'ai pas eu trop de soucis pour courir (cool) mais la douleur est toujours la et meme quand je marche je la ressent.pour le moment j'ai mis un peu de pommade ketum gel
j'ai essayé d'appliquer du froid mais toujours mal.d'ailleur c'est peut ter du chaud qu'il faudrait?
SI VOUS CONNAISSEZ LE PB ET SAVEZ COMMENT EN GUERIR RAPIDEMENT MERCI BEAUCOUP PAR AVANCE

pouvez m'aider a diagnostiquer ? par Poopa (invité) (90.7.80.xxx) le 20/06/07 à 20:10:32

Si tu n'as pas d'hématome, c'est une banale contracture de l'ischio voire également des adducteurs, repos, mets "du chaud" et étirements quand çà ira mieux.

pouvez m'aider a diagnostiquer ? par licorne (invité) (90.25.13.xxx) le 20/06/07 à 20:23:28

merci pour tes precieux conseils

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge