Douleur Pied

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur Pied par germ33 (membre) (213.56.76.xxx) le 20/07/07 à 10:53:52

Bonjour amis du forum !

Aprés avoir fait une course nature de 25 Km samedi,j'ai ressenti une douleur sur le dessus du pied ( legerement situé vers l'interieur). Comme si un tendon bloquait et que j'attendais qu'une chose c'est un..."crak" qui fait du bien et remet tout en place.

La douleur diminué je suis reparti faire une ptite sorti de 40 minutes et devinez quoi...le douleur est revenu de plus belle !!

si quelquun sait de quoi il s'agit ou a déja vécu la meme chose merci de me répondre !!!

Douleur Pied par teamtopperf (invité) (85.192.211.xxx) le 20/07/07 à 15:23:53

tu as certainement du te bloquer légérement la cheville,il y a plusieurs causes possibles,chaussures trop larges,lacets trop serrés ou juste faux appuis dans un trou ou autres dans tous les cas une petite manip' et c'est réglé!Si tu ne veux ou peux pas aller chez le kiné fais des ronds avec ton pieds et ça devrait la relacher en l'étirant un maximum.

ça ne devrait pas être trop grave mais ne force pas trop dessus! bon courage

Douleur Pied par germ33 (membre) (213.56.76.xxx) le 20/07/07 à 15:54:45

merci pour ta réponse mais en fait ma douleur se situe sur le dessus du pied à l'avant vers l'interieur !!!

la cheville va bien pour l'instant !!!

Douleur Pied par teamtopperf (invité) (85.192.211.xxx) le 20/07/07 à 15:57:59

et pour toi c'est quoi la cheville?

Douleur Pied par germ33 (membre) (213.56.76.xxx) le 20/07/07 à 16:08:32

la cheville c'est l'intersection entre le tibia et le pied. ( c'est l'articulation)

ma douleur se situe plus sur le dessus du pied ( l'endrois plus ou moins utilisé pour frapper dans un ballon de foot ! )c'est assez dur et ya comme de ptits tendons
quand je marche ça crakele et me fait mal !

Douleur Pied par damien (invité) (83.153.249.xxx) le 20/07/07 à 16:56:00

Bonjour,
A mon avis cette douleur est due à un laçage trop serré dans des conditions de course inhabituelles pour vous en ce qui concerne sa durée et son intensité,ce qui a pu provoquer une inflammation.

Douleur Pied par Brinouille (membre) (83.202.47.xxx) le 20/07/07 à 17:02:15

Il m'arrive sans cesse depuis quelque temps d'avoir le même genre de problème, c'est venu lors d'une course, un truc qui semble se coincer et qui fait mal sur le dessus du pied (premier 1/3 en partant de la cheville et à la limite de la voute plantaire) donc un peu comme ce que tu décris, parfois manipuler mon pied me soulage, j'entends un crac et tout se remet en place, mais dès que je recours ça recommence....berf je suis perplexe et sans être sûre ni pro, au ressenti, j'opterai pour un déplacement à faire remettre en place par un osthé + une pause CAP, parce que sinon ça reviens illico

Douleur Pied par Brinouille (membre) (83.202.47.xxx) le 20/07/07 à 17:02:57

oups désolé pour les fautes de frappe et ortho ! : )

Douleur Pied par germ33 (membre) (213.56.76.xxx) le 27/07/07 à 10:38:57

Personne d'autres pour m'aider ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge