petit conseil?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

petit conseil? par Wladouille (invité) le 24/03/04 à 22:00:42

Bonjour a tous, c'est mon premier message sur ce forum et je voulais tout d'abors féliciter les modos et les utilisateurs de ce forum, il y règne une chouette ambiance bien sympa d'après le rapide parcours que j'en ai fait :).

Voila, passons a mon problème ..

J'ai décidé cette semaine de me (re)mettre à courrir. Malheureusement, j'ai un léger épanchemant de synovie au genoux droit, qui a commencé avant mon premier jogging (donc ca n'est pas lié à la course, j'ai sans doute eu un coup au genoux ou autre chose...). Je me suis tout de même lancé, pensant que la course "douce" que je pratique n'allait pas me faire de mal, au contraire.
J'ai donc couru deux fois sur 5 jours (1h + 30 min). Je souffre toujours de mon genoux très faiblement, et je me demande maintenant s'il ne faudrait pas reporter à plus tard ma remise en forme..

Voila, si vous avez déja souffert de ce genre de problème peut être pourrez vous me conseiller?
Sinon, j'ai une deuxième petite question. Je souffre également d'un genu varum, et j'aurais voulu savoir si c'est courant, et s'il est quand même possible de bien courrir avec ce genre de problème.

Voila, merci d'avance :)


Wladouille

petit conseil? par isa (invité) le 25/03/04 à 08:18:16

Un conseil: consulte un médecin,

petit conseil? par Delphine (invité) le 25/03/04 à 11:28:03

Je pense en effet que tu devrais aller voir un médecin avant la reprise. Je n'ai pas bien saisi: tu a couru 2 fois une heure et demie? C'est ça? Si c'était une reprise c'est un peu beaucoup non???
Pour ton genu valgum, j'en ai aussi un et un des remèdes est de porter des semelles orthopédiques...
Essaies aussi de savoir d'où provient ton eau dans le genou...
Sportivement
Delphine

petit conseil? par wladouille (invité) le 26/03/04 à 12:17:42

Tient,c'est bizzare, j'ai répondu mais le message ne s'est pas affiché?

Donc je disais, merci pour ces conseils, j'avais bien sur envisagé le médecin, mais je pensais pouvoir m'en passer vu que ca me semble bénin.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge