Ma séance du jour / vos conseils toujours :-)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Ma séance du jour / vos conseils toujours :-) par Franck (invité) (194.4.140.xxx) le 02/08/07 à 13:57:04

Hello

Vous le savez samedi y a le 10km de Torcy, j'espère y participer.

Lundi 45 min
-30 min à 75% fcm
-10 min à 85% fcm
- 5 min à 75 fcm

jeudi 45 min
- 20 min à 75% fcm
- 6x 30'30'à 90%
- 3 min footing très léger
- 6x30'30 à 90%
- 5 à 10 min à 75% fcm

je l'ai fait seul... j'espère que je suis pas dans le noir

Merci

Ma séance du jour / vos conseils toujours :-) par Belon (membre) (194.51.20.xxx) le 02/08/07 à 14:00:31

très bien tout ça Franck, maintenant: repos !

t'as juste droit, la veille, le samedi matin, à 30' cool, si t'es trop nerveux...

Ma séance du jour / vos conseils toujours :-) par R (invité) (194.153.110.xxx) le 02/08/07 à 14:02:59

Salut FRANCK ,

ça va tes jambes ?

détends toi bien

je sens que tu stresses non ? faut pas ...:o)

Ma séance du jour / vos conseils toujours :-) par Franck (invité) (194.4.140.xxx) le 02/08/07 à 14:03:48

Franchement MERCI Laurent, vraiment. Je te jure, parfois j'ai l'impression de faire n'importe quoi et comme je cours seul (même si vous êtes là :-) sur le forum) j'ai parfois l'impression de m'entraîner à l'envers

Merci de ton précieux retour

Franck

Ma séance du jour / vos conseils toujours :-) par Franck (invité) (194.4.140.xxx) le 02/08/07 à 14:04:56

... et samedi évidement je comptais faire un truc relax genre 30 min à 75% max.

Ma séance du jour / vos conseils toujours :-) par Belon (membre) (194.51.20.xxx) le 02/08/07 à 14:06:28

Franck: y'a pas de vérité à l'entraînement.

Tout ce que tu feras sera bon, les progrès peuvent venir vite, ou moins vite, mais ils viennent si on ne court pas tjours trop vite et si on prend du plaisir à faire son sport.

T'as l'état d'esprit pour ça, t'es jeune, l'avenir est à toi!

Ma séance du jour / vos conseils toujours :-) par Franck (invité) (194.4.140.xxx) le 02/08/07 à 14:08:55

hep Belon... t'as pas plus de 37 ans j'espère hein ;-)

Ma séance du jour / vos conseils toujours :-) par Belon (membre) (194.51.20.xxx) le 02/08/07 à 14:10:01

46 ans le 26 août...

Ma séance du jour / vos conseils toujours :-) par Franck (invité) (194.4.140.xxx) le 02/08/07 à 14:20:22

aha ahaha, bon ca va t'as eu chaud aux runnings. Bon, je suis content si je suis encore jeune à 37 ans... ouf, j'ai eu peur ahahahahah aah.

Bon anniversaire à venir ;-)

Ma séance du jour / vos conseils toujours :-) par R (invité) (194.153.110.xxx) le 02/08/07 à 14:21:19

Ma soeur est née le 28 aout , tu es vierge Belon ?

Ma séance du jour / vos conseils toujours :-) par Belon (membre) (194.51.20.xxx) le 02/08/07 à 14:23:57

Je t'en prie Romain.... schokingggg !

Ascendant scorpion, quand il le faut...

@ Franck: merci !!!

Ma séance du jour / vos conseils toujours :-) par Franck (invité) (194.4.140.xxx) le 02/08/07 à 14:25:21

... voilà un post qui vire sa cuti (sans prédisposition ni interprétation aucune) : on va y parler d'astrologie maintenant ! ah hahaahaha

Ma séance du jour / vos conseils toujours :-) par R (invité) (194.153.110.xxx) le 02/08/07 à 14:27:47

@Franck : je me méfie de tout ce qui se fini par "logie"

Ma séance du jour / vos conseils toujours :-) par Belon (membre) (194.51.20.xxx) le 02/08/07 à 14:28:12

Bon revenons à nos moutons:

Franck:

Après Torcy, as-tu un autre objectif ?

Ma séance du jour / vos conseils toujours :-) par R (invité) (194.153.110.xxx) le 02/08/07 à 14:29:27

Une lune non ? :))

Ma séance du jour / vos conseils toujours :-) par Franck (invité) (194.4.140.xxx) le 02/08/07 à 14:37:43

tu sais Laurent, ca fait 4 mois (et des brouettes) que je me suis mis à la cap. J'ai déjà fait 2 courses dites officielles pour pimenter le jeu (Suresnes et Vincennes). Je voudrais bien me préparer pour le semi de PAris. Je crois que pour le PV je suis pas encore prêts physiquement, j'ai peur des genoux en feu... le plat me fait pas peur.

Une course ou deux par mois ca me plait pas mal.

Un bon semi ca me plairait beaucoup. Je crois que si je fais le semi de Paris il va falloir que je m'y mette dans pas longtemps.. si ce n'est pas déjà trop tard.

Tu vois, petites ambitions mais j'y vais molo...

Ma séance du jour / vos conseils toujours :-) par Franck (invité) (194.4.140.xxx) le 02/08/07 à 14:40:16

bah j'ai le temps pour le semi... c'est le 11 mars 2007 !

donc j'ai encore le temps... quoi que j'ai pas l'expérience du 21km... je sais pas comment l'aborder ni quand commencer... mais j'ai le temps :-)

Ma séance du jour / vos conseils toujours :-) par R (invité) (194.153.110.xxx) le 02/08/07 à 14:42:17

Franck ,

1 course par mois c'est bien si t'en as envie , mais 2 j'trouve que c'est beaucoup non ? même si ce n'est que des 10kms , il te faut prendre le temps de récupérer , et de t'entrainer pour préparer les courses si tu veux progresser non ?

j'ai peur que tu en fasses beaucoup avec 2 courses par mois , c'est c'que j'ai fait , et j'ai régresser , en plus de la fatigue physique que cela génère ...

organiser ta semaine , structurer tes sorties en fonction des intensités de chacune c'est déjà très bien , te faire un petit plan d'entrainement qui inclu également la récupération par du repos passif ou actif , c'est ce qu'il faut faire pour faire comme tout l'monde ... (je répète juste ce que je sais de ce que j'ai lu et entendu )

Ma séance du jour / vos conseils toujours :-) par Belon (membre) (194.51.20.xxx) le 02/08/07 à 14:45:07

Franck, ce n'est pas trop tard pour le semi de paris, loin de là...

1 course par mois, c'est bien, 2 c'est ... beaucoup (je ne dirai pas trop, même si je le pense tout bas...) !

Sinon, Paris-Versailles, tu peux le faire très cool pour les 3 premiers quarts, et après te faire plaisir si tu te sens bien...
En allant vraiment très doucement dans la côte des gardes, et après jusqu'au 15ème km, c'est à la portée de tout le monde, un minimum entraîné, et c'est une très belle course, avec la traversée du bois de meudon, et l'arrivée face au château !

Ma séance du jour / vos conseils toujours :-) par R (invité) (194.153.110.xxx) le 02/08/07 à 14:47:32

Sincèrement si ton poids te pose moins de problème dans les smeaines qui arrivent pourquoi pas le paris versailles ? c'est dans 2 mois , c'est 16kms je crois , et tu as déjà fais 2 courses de 10kms en juste un peu plus de 50' c'est très bien pour faire PV , et même un semi , tu auras la perf que tu vaux à ce moment donné , tu progresseras pour le semi de Paris
le Semi c'est vraiment autre chose que le 10kms , certes c'est plus long , mais c'est une belle histoire dès le départ , si tu y vas avec le plaisir de courir c'est dans la poche , tu le finiras j'en suis certain , ce n'est pas un marathon non plus .
la distance peut faire peur , mais tu pourras marcher sur la fin , y a pas mort d'homme au contraire , tu finiras mieux le dernier kms et tu verras la joie et le bonheur que tu ressentiras à l'arrivée , le semi c'est une expérience extraodrinaire quand il est beau !
en région parisienne tu as le semi de rambouillet en mars 2007 à la même date que le semi de paris , je suis inscrit gratuitement au semi de paris , mais cette année j'ai fais celui de rambouillet et en 2008 j'hésite vraiment encore !

Ma séance du jour / vos conseils toujours :-) par Franck (invité) (194.4.140.xxx) le 02/08/07 à 15:40:00

@Belon et R

Merci les gars, ca fait plaisir de pas se sentir seul :-)

Pour deux courses par mois vous avez certainement raison. En tout cas pour aout ce sera ça car c'est la seule course dans la RP.

Pour le semi de Paris... humm, je me tâte bien. Cet été j'ai pu courir 16km en 1h25 ... je sais pas si c'est bien ou pas. J'étais pas cuit, on l'a fait à deux et c'est carrément plus motivant.

Pour le PV... hum aussi ! Belon à raison, j'y vais avant tout pour le fun et pas pour claquer un record... Si je peux le faire en 1h30 ce sera très bien.

Mon poids de 86 kg me pose des problèmes au genou... c'est le soucis, je gaine à mort, je perds un tour de taille mais j'ai pas perdu un gramme !

En tout cas merci de vos encouragements ;-) sincèrement

Franck

Ma séance du jour / vos conseils toujours :-) par R (invité) (194.153.110.xxx) le 02/08/07 à 15:43:38

Tu fais attention à ton alimentation ?
tu cours combien de fois par semaine ?

Ma séance du jour / vos conseils toujours :-) par Franck (invité) (194.4.140.xxx) le 02/08/07 à 15:51:55

hello R,

Je cours 3x par semaine 45 min à 1h max. J'alterne mes séance, je cours serein et pas stressé. J'ai un cardio pour me modérer un peu et structurer un peu plus mes "entrainement d'amateur".

Je mange naturellement équilibré. Pas de sauce, très peu de viande rouge, peu ou pas de sucre en supplément, si soda uniquement du light. Pas de sauce commerce mais uniquement huile végétale pépin de raison et huile olive, vinaigrette maison sans abus. Pas ou très peu de pain blan. Uniquement des pâtes et riz semi-complets.

Mon point faible .... le fromage et la, aucune concession !

Ma séance du jour / vos conseils toujours :-) par Belon (membre) (194.51.20.xxx) le 02/08/07 à 15:59:09

Si tu veux vraiment perdre du poids, supprime le fromage et la pain. A la place: yaourts nature sans sucre.
T'as déjà des pates ou du riz, donc pas besoin de pain.

Peut-être que tous les nutritionistes ou diététiciens vont me sauter sur le poil, mais tant pis, faut savoir ce que l'on veut...

Important: bien boire de l'eau plate et/ou gazeuse, et si petite faim dans la journée (ou envie de manger): tu croques des pommes !

PS: Delphine, ne lis pas ce que j'ai écrit, svp...

Ma séance du jour / vos conseils toujours :-) par R (invité) (194.153.110.xxx) le 02/08/07 à 16:00:04

Ah le fromage , prends de l'allégé , je sais c'est moins bon , ou diminues fortement les dimensions du quart ou de la moitié , surtout le soir ;)

Ma séance du jour / vos conseils toujours :-) par Franck (invité) (194.4.140.xxx) le 02/08/07 à 16:06:31

Belon, R,

:-)

Je bois ma bouteille d'eau au bureau donc mon litre et demi minimum par jour.
Je ne sucre JAMAIS mes yaourt nature !
Je ne mange JAMAIS de pain blanc (ou exception) et le maximum que j'ingère correspondant à l'équivalent d'une paume de main... pas grand chose donc dans une journée
Je ne mangerai JAMAIS de fromage allégé... mais je réduis l'apport

Vous voyez, c'est plutôt sérieux sans être draconnien. Je suis en léger surpoids de 4 kg faut pas déconner non ! :-)

Franck le hérisson du macadam

Ma séance du jour / vos conseils toujours :-) par Belon (membre) (194.51.20.xxx) le 02/08/07 à 16:10:33

Alors tu vas fondre, sans problème, faut être patient...

Ma séance du jour / vos conseils toujours :-) par R (invité) (194.153.110.xxx) le 02/08/07 à 16:12:56

Bah ça va v'nir alors ! t'es déjà trsè sérieux , mais c'est vrai que le gras du fromage pose problème ...

Ma séance du jour / vos conseils toujours :-) par Belon (membre) (194.51.20.xxx) le 02/08/07 à 16:24:32

oui je confirme, le gras du fromage, ouille ouille ouille...

Ma séance du jour / vos conseils toujours :-) par R (invité) (194.153.110.xxx) le 02/08/07 à 16:27:22

Tu as la concoillotte entre 4% et 10% , qui est pas très grasse , le Metzer à 10% , du st aubain à la tranche en allégé à peine 11% , la mimollette est autour des 25% je crois ... surtout pas le roquefort ou le gorgonzolla , c'est mon péché mignon , c'est cro bon mais c'est hyper supra grave trop gras !

Ma séance du jour / vos conseils toujours :-) par Belon (membre) (194.51.20.xxx) le 02/08/07 à 16:31:20

et pourquoi pas ça encore...

http://lesgourmandisesdisa.blogspot.com/2007/02/gteau-au-fromage-au-chocolat-et-au.html

Ma séance du jour / vos conseils toujours :-) par R (invité) (194.153.110.xxx) le 02/08/07 à 16:34:40

J'adore le gateau de fromage blanc !

et en plus avec du chocolat !!!

et je suis un accro au perrier Anis dans les bars , qui me l'arrangent toujours à l'Orgeat d'ailleurs ...

Miam pas sympa d'afire ça , j'suis au régime ! oublie pas de mettre la prochaine fois : attention avis aux affamés !

Ma séance du jour / vos conseils toujours :-) par Franck (invité) (194.4.140.xxx) le 02/08/07 à 16:35:35

ahahah merci des conseils mes amis, la concoillote ok, j'adore surtout à l'ail mais j'aime plus gras :-)

Ce que j'essaye surtout c'est de baisser mon index glycémique en mangeant plus de fruits et légumes peu cuits tout en consommant des corps gras. Rarement des aliments riche isolé hors du repas.

Mais je ne me prends pas la tête ma dessus l'essentiel est que je ne grossis mais suis stable depuis déjà 2 ans... le tout est de "décoller" de 86kg pour descendre en dessous du 85kg ensuite ca va tout seul ;-)

Franck la boule de papier qui roule bien sur le pavé !

Ma séance du jour / vos conseils toujours :-) par safran (invité) (80.9.245.xxx) le 02/08/07 à 16:41:21

- fromage si c'est à midi et sans pain ça va. C'est le soir que c'est la cata. Le brebis et le chèvre, sinon, ça s'assimile mieux. Mais bon, c'est triste, parce que le comté, le camembert, le beaufort, le brie, et tout, tout le reste, c'est bon...
Mais, quand meme, c'est bizarre que tu perdes pas : t'as l'air de manger très équilibré.
- et, chers tous, c'est quand le Paris Versailles ? J'aimerais bien essayer en 15 km dans deux mois ! C'est une course plutot cool comme esprit ou pro ?

Ma séance du jour / vos conseils toujours :-) par Franck (invité) (194.4.140.xxx) le 02/08/07 à 16:44:35

Hello Safran, tu viens chez nous ? Comme je te vois trottiner chez les Tortues ;-)

C'est en octobre, y a un post dessus je crois.

Je vais "peut-être" m'y coller... Belon m'a rassurer un peu sur la course.

L'esprit est bon-enfant à ce qu'on m'a dit.

Ma séance du jour / vos conseils toujours :-) par safran (invité) (80.9.245.xxx) le 02/08/07 à 17:04:10

je viens d'aller sur le site du Paris-Versaille. Ca a l'air chouette. Y a une course de meme longueur 15 jours avant (la course du Patrimoine). J'hésite !

Ma séance du jour / vos conseils toujours :-) par Franck (invité) (194.4.140.xxx) le 02/08/07 à 17:05:42

Safran, tu as vu le dénivelé ? ENORME !

Ma séance du jour / vos conseils toujours :-) par Franck (invité) (82.231.216.xxx) le 02/08/07 à 20:48:51

Bon, séance faite ce soir... dans la douleur sur la fin car énorme phlyctène au talon peau à vif malgré la compeed. Ca compromet sérieusement ma course de dimanche....

Y a rien pour assècher ?

Ca fait du bien de faire du fractionné. J'ai bien apprécié cette premiere version menée complètement.

Franck

Ma séance du jour / vos conseils toujours :-) par safran (invité) (80.9.244.xxx) le 02/08/07 à 21:54:36

bravo pour la scéance. contre la peau à vif, j'ai deux trois trucs (moi je m'en sers pour les doigts, mais y a pas de raison que ça marche pas pour les pieds). Le borostyrol, ça épaissit pas mal la peau, si t'en mets toute la journée. et le méfix, ça se sent pas mais ça fait seconde peau (par dessus la compeed ?). M'enfin, j'ai pas testé sur les talons !
Et, pour le dénivelé, c'est laquelle des deux courses qui est à éviter ?

Ma séance du jour / vos conseils toujours :-) par Franck (invité) (82.231.216.xxx) le 02/08/07 à 22:18:38

hello Safran

Paris Versailles n'est pas à évité ! mais le dénivelé est terrible ! va chercher le plan

Ma séance du jour / vos conseils toujours :-) par Franck (invité) (82.231.216.xxx) le 02/08/07 à 22:31:34

tiens Safran

http://www.parisversailles.com/parcours.php

tu verras sur la droite le dénivelée

Ma séance du jour / vos conseils toujours :-) par safran (invité) (80.9.244.xxx) le 02/08/07 à 23:13:29

je viens d'aller voir. Effectivement, pas possible, à part en marchant...

Ma séance du jour / vos conseils toujours :-) par Franck (invité) (82.231.216.xxx) le 02/08/07 à 23:21:19

tu dis que tu cours déjà depuis longtemps. On te demande pas de faire un temps mais de finir le parcours :-)

tu vois la différence ? Moi je vais le faire pour le fun, m'en fout du temps... moins d'1h25 quand même, faut pas déconner ahahah aha :-)

Ma séance du jour / vos conseils toujours :-) par Belon (membre) (194.51.20.xxx) le 03/08/07 à 08:33:55

même si tu fais un peu plus d'1h30', Franck, ça ne changera pas grand chose, tu prendras beaucoup de plaisir à faire cette course !

Ma séance du jour / vos conseils toujours :-) par Franck (invité) (194.4.140.xxx) le 03/08/07 à 08:55:47

Hello Belon,

Oui, tu as raison évidemment. Je prends toujours du plaisir à tout moi quand je me dépense physiquement ;-)

Franck qui n'a pas froid aux yeux

Ma séance du jour / vos conseils toujours :-) par Belon (membre) (194.51.20.xxx) le 03/08/07 à 09:16:28

Franck: tu en es où par rapport à ton ampoule ?

Ma séance du jour / vos conseils toujours :-) par Franck (invité) (194.4.140.xxx) le 03/08/07 à 09:26:21

... mon bon Belon, merci de te soucier de mon ampoule béante, profonde et à vif. Les fractionnés d'hier soir ont terminé de m'achever.

Je vais acheter du Duoderm pour traiter... samedi je vais tester ma course relax avec en duo une compeed recouverte de strap... si c'est douloureux bah je ne courrai pas dimanche à Torcy... ce qui m'emmerde un peu

J'ai ouvert un post sur les conseils pour traiter, ou protèger efficacement une ampoule. Elle se trouve sur la face postèrieure du talon, juste au dessus de l'arrondi et à l'endroit même où la chaussure recouvre la fin du pied... mauvais endroit en effet.

Je boitille un peu aujourd'hui mais je suis content de mon entrainement d'hier soir.

Mes fractionnés 2x6 30'30' ont été menés entièrement. J'étais crevé sur les deux derniers et j'ai levé le pied. J'étais à 90% de ma FCm sur 30s mais les 30s de récup je n'arrivais pas à redescendre en dessous de 87%... autant te dire que j'ai eu du mal à monter en puissance.

J'ai voulu me refaire un test VMA (3 tours de piste crescendo mais c'était impossible, trop mal au pied)

Tu sais tout :-)

Ma séance du jour / vos conseils toujours :-) par R (invité) (194.153.110.xxx) le 03/08/07 à 09:30:14

@FRANCK : salut
le paris versailles c'est pas en octobre c'est le 30/09/07 , départ tour eiffel , arrivée esplanade du chateau de versailles

tu dis vouloir faire baisser ton index glycémique en mangeant des fruits et des légumes : attention , car les fruits c'est du sucre rapide ,il y a des fruits plus glycémiques que d'autres ...

j'avais une amie comme toi qui voulait perdre du poids, on lui disait de manger des fruits , elle a lu une journée type , avec au ptit déj de l'ananas . Tu sais pas ce qu'elle faisait , elle mangeait tout l'ananas , la cata lol ! soit disant que ça attaque la cellulite :)

bon courage

Ma séance du jour / vos conseils toujours :-) par Franck (invité) (194.4.140.xxx) le 03/08/07 à 09:37:04

Salut R,

Ahahhah, attend, je te rassure tout de suite sur le truc. Je ne fais pas de régime, je fais juste attention à ce que je mange c'est tout. J'ai 4 kg à perdre par 20 !

Le régime de l'ananas ma tante l'a fait aussi avec des résultats catastrophiques sur le long terme. Opération à la clé, tube digestif et estomac abimés par l'acidité... non, merci. J'enfoncerai moins mon doigt dans le peau de Nutella et je mangerai qu'un 1/8 du camenbert au lieu d'1/4.

Merci R.

A propos du PV c'est donc fin septembre... y en a pas un autre, un semi à cette période dans la régio parisienne.... je m'en souviens plus...

Ma séance du jour / vos conseils toujours :-) par R (invité) (194.153.110.xxx) le 03/08/07 à 09:41:22

Tu as raison de pas trop enfoncer ton doigt dans la peau ... de nutella ça risque d'être un dégueu :)

perso je mange pas de nutella , c'est hyper calorique , une petite cuillère c'est déjà 100 calories ! sans parlerd es sauces , hier j'ai manger de la sauce en petit pot au curry , au poivre et aïoli , y a 54g de lipide par 100grs de sauce ! la vache ! jcomprenais pas pourquoi j'perdais pas d'poids , maintenant je sais ... :)

Ma séance du jour / vos conseils toujours :-) par Franck (invité) (194.4.140.xxx) le 03/08/07 à 11:25:57

merde, je suis tellement obsédé par la peau de mon talon que j'en place partout !

Et toi en plus R, tu m'enfonces le couteau dans la "peau"...
oui, le pot, tout le monde avait lu ! ahahaha

Ma séance du jour / vos conseils toujours :-) par safran (invité) (80.9.247.xxx) le 03/08/07 à 14:06:12

bon, tu fais mon coach en cap, je vais faire le tien pour le miam (sauf qu'en fait t'as l'air de très bien savoir ce que tu fais !):
Donc, pas de régime, c'est effectivement le meilleur moyen pour perdre un peu ! Et ça évite de reprendre...
Et l'index glycémique bas, c'est très bien. C'est bon pour les légumes (mais gaffe à la carotte cuite, au potiron...), et pour les fruits, ça dépend lesquels (le melon, la pastèque et les cerises c'est la cata, les autres fruits rouges et les agrumes c'est parfait). Mais bon, malgré tout ça, on m'enlèvera pas de l'idée qu'il vaut toujours mieux faire potiron / melon que charcut /camembert / nutella...

Ma séance du jour / vos conseils toujours :-) par Safran (invité) (194.4.140.xxx) le 03/08/07 à 14:09:53

Délicieuse Safran, je te remercie bien, mais je sais m'alimenter. Comme tu le dis, je connais l'index glycémique des aliments qui sont recommandables et les autres dans une certaine mesure... et je ne fais aucun régime. Je fais seulement gaffe à diversifier les aliments.

... mais camembert, nutella... c'est bon aussi ;-)

Je veux bien t'aider pour la clope car je suis passé par là, par contre pour la cap j'ai certainement moins de pratique que toi car j'ai commencé sérieusement il y à 4 mois environ... mais je t'aiderai autant que je pourrai ;-)

A ton service donc

Franck le roi du water system

Ma séance du jour / vos conseils toujours :-) par Franck (invité) (194.4.140.xxx) le 03/08/07 à 14:16:08

merde ! voilà que je m'appelle Safran maintenant !

Désolé, je m'ai trompez !

Ma séance du jour / vos conseils toujours :-) par safran (invité) (80.9.244.xxx) le 03/08/07 à 17:04:02

j'ai trouvé meilleur que le nutella : la vraie pate de noisettes... mmm... mais pas recommandable !
Pour la cigarette, je me débrouille à peu près meme si des fois c'est dur dur. Mon plus gros problème est que je n'arrive pas à me concentrer pour travailler, et que j'ai plein de boulot. Le stress m'a mis les bras tout endoloris au niveau de plusieur tendons, et mon boulot, c'est mes bras... Mais bon, je viens de passer chez la toubib, qui m'a filé de quoi faire marcher la machine. Mais si t'as des trucs pour rester concentré, ça m'intéresse.
Suis contente quand meme : je partais pour faire juste une journée sans clope, et puis là ça fera 3... et plus ?

Ma séance du jour / vos conseils toujours :-) par Franck (invité) (194.4.140.xxx) le 03/08/07 à 17:10:16

Safran ! Bravo !

Pour te calmer et aider à la concentration je propose de la détente, de la relaxation, du calme et de la musique douce, agréable.

L'homéopathie peut très certainement t'aider à te calmer ! Demande à ton pharmacien préféré.

Continue de boire de l'eau...de l'eau et encore de l'eau

Franck scribouilleur matinal

Ma séance du jour / vos conseils toujours :-) par bipbip34 (membre) (192.44.63.xxx) le 03/08/07 à 17:12:08

En plus Sarko, il motive avec les +6% :o)

Ma séance du jour / vos conseils toujours :-) par Franck (invité) (194.4.140.xxx) le 03/08/07 à 17:13:49

tu m'étonnes aha a hahahaha Sarko le rigolo dans le frigo !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge