Spira recrute testeurs ENCORE !!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Spira recrute testeurs ENCORE !!! par Spira (invité) (80.14.169.xxx) le 06/08/07 à 18:13:25

Une nouvelle saison et ça repart!
Spira recrute deux testeurs pour chaque nouveau modèle lancé en France à la fin du mois d'août.
Pour chaque testeur de produit Spira, il n'y a qu'un seul contrepartie: décrire les résultats de vos tests sur ce forum (ou d'autres forums de coureurs).

Pour faire candidature, il faut m'envoyer les détails suivants à guymac@spirafootwear.com:
Votre nom, sexe, adresse postale, e-mail, age, poids, pointure, type de foulée (universelle ou pronateur), nombre de kilomètres courus par semaine en moyenne, et votre surface de predilection.

Le recrutement restera ouvert jusqu'au 1 septembre. Les heureux élus seront selectionnés sur l'ensemble des informations fournies, et seront contactés directement par e-mail quelques jours après.
Tout candidat malheureux qui indique son adresse postale recevra un chèque-cadeau de 15 Euros sur l'achat d'une paire de chaussures Spira.

Bonne chance à tous!

Spira

Spira recrute testeurs ENCORE !!! par enzo (membre) (82.230.156.xxx) le 06/08/07 à 21:03:11

Allez, on retente ...

Enzo

Spira recrute testeurs ENCORE !!! par marathonman (membre) (84.97.188.xxx) le 06/08/07 à 21:47:04

Je laisse la chance à d'autres, même si j'avais à nouveau envie de concourir.
A titre d'info, j'ai couru mon 2ème 100 bornes (au Crotoy en Baie de Somme) le 1er juillet, avec les Spira qui avaient presque un an avec 80/90 km par semaine. Résultat : 12ème en 9h20' et pas de souci au niveau des pieds et articulations.
Je souhaite que les nouveaux modèles soient aussi bons que ceux de l'année dernière.

Spira recrute testeurs ENCORE !!! par (invité) (90.29.87.xxx) le 06/08/07 à 22:11:24

deja bravo à ceux qui osnt courir avec ses horreurs!
J'espere qu'elles sont agreable à porter et efficace car question look c'est vraiment tres tres moche

Spira recrute testeurs ENCORE !!! par marathonman (membre) (84.97.188.xxx) le 06/08/07 à 22:58:20

Le look, on s'en fiche un peu, non ?
Au bout de 4-5 km, on est de toute façon tous en sueur et plus très présentable pour une soirée guindée...

Spira recrute testeurs ENCORE !!! par Ryle (invité) (86.204.211.xxx) le 06/08/07 à 23:11:45

Tu en est à combien de km avec tes spira marathonman ???
Dommage que tu ne particpes pas avec ce nouveau modèle, tes comptes rendus étaient passionants ! J'espère que le nouveau promu aura ton talent pour raconter son quotidien de capeur-testeur.

Spira recrute testeurs ENCORE !!! par marathonman (membre) (84.97.188.xxx) le 07/08/07 à 07:52:01

Merci Ryle d'avoir apprécié mes comptes-rendus.
Je pense en être à peu près à 2500 km, en comptant les entraînements et les compétitions (les plus grosses étant un marathon et un 100 km).
J'ai quelquefois utilisé d'autres chaussures pour les faire tourner ou à cause de terrains non adaptés.
Elles sont usées à l'attaque du talon, mais ont gardé leurs qualités d'amorti et de confort. Je pense pouvoir les faire tourner encore 1000 km.

Spira recrute testeurs ENCORE !!! par komen (invité) (194.2.96.xxx) le 07/08/07 à 09:09:41

elles ont l'air d'avoir une sacrée durée de vie !!!

Spira recrute testeurs ENCORE !!! par Franck (invité) (194.4.140.xxx) le 07/08/07 à 09:14:36

Hello

J'ai envoyé mes coordonnées ! Je doute d'être sélectionné quand je vois ce que MarathonMan est capable d'abattre comme km en 1 an ! Et moi, avec mes pauvres 30/40 km par semaine ? Remarque, ca m'encouragera certainement à courir plus encore, car j'ai toujours des douleurs au dos malgré le test de 3 marques (Mizuno, Asics et N&B) cqfd !

Franck

Spira recrute testeurs ENCORE !!! par (invité) (86.64.121.xxx) le 07/08/07 à 09:18:59

oui mais moi je suis d'accord avec le message precedant, putain qu'elle sont laides!

Spira recrute testeurs ENCORE !!! par kimaswan (invité) (83.179.172.xxx) le 07/08/07 à 21:23:56

Bonjour,
je me propose, j'ai 21 ans.
Premier marathon en 2h54, je vise 2h44 cette année et un Ironman.
Si vous êtes intéressés, mon adresse mail est disponible sur mon pseudo.

Spira recrute testeurs ENCORE !!! par spira (invité) (217.128.141.xxx) le 11/08/07 à 19:11:16

Salut Marathonman.
Merci de tes témoignages si positifs; je suis très heureux que les chaussures t'ont satisfaites.
Tu as raison - il est temps de donner la chance aux autres de tester .
Mais ton tour reviendra peut-être dans une saison future. Je vais continuer à recruter sur les forums des testeurs inconnus (à moi) et objectifs; il s'agit d'une façon intéressante et fiable de faire découvrir notre technologie par notre public, les assidus de la CAP.

Spira recrute testeurs ENCORE !!! par maufy (invité) (86.219.70.xxx) le 12/08/07 à 10:47:00

Salut monsieur Spira

S'agit il de chaussures de route,ou de trail? car j'attends tjrs les Spira de trail!!
A+ Alain

Spira recrute testeurs ENCORE !!! par spira (invité) (217.128.141.xxx) le 12/08/07 à 12:24:50

Je sais je sais!!
J'espère lancer notre première chaussure de trail sur le marché français en 2008.
Pour le moment la collection Spira est adaptée à la route, aux parcs et aux chemins balizés.

Spira recrute testeurs ENCORE !!! par GFHRFHTFH (membre) (208.113.148.xxx) le 12/08/07 à 13:49:06

Je ne tente pas alors, je suis trop tortue...

Spira recrute testeurs ENCORE !!! par dragibus (membre) (77.193.62.xxx) le 12/08/07 à 14:11:16

J'ai envoyé ma candidature. je doute d'être sélectionnée vu mon niveau mais bon...sait on jamais :)

Spira recrute testeurs ENCORE !!! par calou (membre) (81.48.85.xxx) le 12/08/07 à 17:01:56

Tout comme Maufy, je serais plutôt interessée par des chaussures de trail, peu importe le look...
Mais Monsieur SPIRA, pour mon info personnelle : Quels sont les avantages à être testeur ???
Calou

Spira recrute testeurs ENCORE !!! par damiengallu (invité) (212.87.121.xxx) le 12/08/07 à 17:13:35

Et en belgique? pas d'importateurs qui cherchent des testeurs :-)

Spira recrute testeurs ENCORE !!! par spira (invité) (217.128.141.xxx) le 12/08/07 à 17:58:42

@ Calou: l'avantage d'être testeur est de recevoir une paire de chaussures gratuitement. Ce que je demande en échange est de partager ses sensations avec des autres coureurs sur les Forums.

@ Damiengallu: Je distribue sur la France et la Belgique, wallonne et flamande. Actuellement Spira a une dizaine de clients belges, qu'on peut voir listés sur www.spira-france.com.
Mon recrutement de testeurs n'est pas limité à la France seule, mais évidemment il y a plus de Français qui répondent sur ce forum !

Spira recrute testeurs ENCORE !!! par ratibus (membre) (88.166.198.xxx) le 12/08/07 à 18:01:06

je viens de poser ma canidature.

je ne connais pas cette marque est ce une nouvelle?

Spira recrute testeurs ENCORE !!! par damiengallu (invité) (212.87.122.xxx) le 13/08/07 à 20:41:04

Oui logique Monsieur spira,

Je connais très bien le magasins " Espace Running " puisque toute mes running viennent de là depuis 2 années dèja et qui est comme partenaire sur votre site, et c'est vrais qu'il vend des spira, mais niveau de la belgique il est vrais que Spira doit seulement se faire un nom...

Comment on fait pour postuler ( on ne sais jamais ) ^^

Spira recrute testeurs ENCORE !!! par spira (invité) (217.128.141.xxx) le 15/08/07 à 08:01:51

Oui, Espace Running à Mons a été notre premier client belge francophone, depuis le mois de décembre dernier.
Désormais il y une douzaine de revendeurs belges, wallons et flamands confondus.
Le chemin est long, mais nous espérons continuer à progresser, ausssi bien en produits qu'en distribution.
Pour le moment vous trouverez les Spira uniquement chez les indépendants.

Pour faire candidature de tester, la procédure est expliquée sur la première entrée de ce poste.

Spira recrute testeurs ENCORE !!! par nath (membre) (85.1.166.xxx) le 15/08/07 à 08:36:54

Bonjour M. Spira,

Je ne connais pas du tout ces chaussures, mais j'ai visité le site spirafootwear, ça semble intéressant. Qu'en est-il de la Suisse? C'est aussi possible de tester?

Spira recrute testeurs ENCORE !!! par spira (invité) (217.128.141.xxx) le 15/08/07 à 17:29:04

Bien sûr les Suisses peuvent espérer être selectionnés comme testeurs; d'ailleurs nous en avons déja eu un l'année dernière.
Par contre, je ne m'occupe pas commercialement de la Suisse pour 2 raisons: premièrement elle est plus germanique que francophone (et donc sera rattachée à notre réseau commercial allemand), et deuxièmement le fait d'être hors l'UE complique le transport des marchandises.

Les clients francophones les plus près se trouvent à Annecy et à Chambéry, et tous les deux vendent la marque sur leurs sites internet (www.technicien-sport.com et www.activasport.fr)

Spira recrute testeurs ENCORE !!! par spira (invité) (217.128.141.xxx) le 16/08/07 à 07:37:32

Pour les francophones il est plus intéressant de découvrir le site www.spira-france.com

Spira recrute testeurs ENCORE !!! par spira (invité) (217.128.141.xxx) le 27/08/07 à 18:05:53

Petit rappel que le recrutement de testeurs de la nouvelle collection SPIRA reste ouvert jusqu'à vendredi.

Spira recrute testeurs ENCORE !!! par totoche88 (invité) (194.250.11.xxx) le 27/08/07 à 18:44:41

Salut Spira

N'arrivant pas à répondre et étant intéressé par cet essai (selon type de chaussure ) .
Mes coordonnées mail sont les suivantes:

patrick.joassard@hotmail.fr

Je coure principalement sur 24 heures jusqu'à 8 jours , voire des 100 bornes et principalement . En entrainement 5 à 6 scéances par semaine.80à130 kils Terrain : 60% Bitume , 20% tartan,20%terre,sable.

Si mon profil de coureur correspond à votre recherche , n'hésitez pas à me contacter ...

A plus

totoche88

Spira recrute testeurs ENCORE !!! par spira (invité) (217.128.141.xxx) le 28/08/07 à 18:10:05

Merci.
Ne vous inquiétez pas, votre candidature est bien arrivée dans ma boîte mail. Par contre, il manque plein de détails (voir les infos demandées sur le premier poste en haut) pour avoir une chance d'être testeur.

Spira recrute testeurs ENCORE !!! par totoche88 (invité) (194.250.11.xxx) le 28/08/07 à 18:48:00

Message bien reçu et modifications apportées

Merci à vous

totoche88

Spira recrute testeurs ENCORE !!! par baldini68 (invité) (132.210.157.xxx) le 06/09/07 à 15:09:14

Spira est peut etre une bonne marque, je n en sais rien, je dois l avouer. par contre, il y a un souci au niveau de la communication. Pour obtenir une reponse a un mail, il faut se plaindre et les joindre plusieurs fois. Alors si le SAV ou le service commercial est de meme, cette nouvelle marque n ira pas loin!!!!!

Je voulais vous faire part de mon experience sur ce point!

Spira recrute testeurs ENCORE !!! par (invité) (195.6.25.xxx) le 06/09/07 à 16:17:58

Je ne sais pas si c'est moi qui ai eu du bol ou toi qui en a manqué, mais Guy Mc Callum (désolé pour l'orthographe du nom si ce n'est pas çà!)a tjs répondu rapidement à mes sollicitations par mail. Avant que l'on me traite de publicitaire à la solde de spira, je précise que je parle UNIQUEMENT de la réactivité de ce monsieur et de son professionalisme. Pour la qualité des shoes, je cours avec depuis 15 jours seulement, donc je ne dirai rien à ce sujet pour l'instant.
Cordialement,

Spira recrute testeurs ENCORE !!! par baldini68 (invité) (132.210.157.xxx) le 07/09/07 à 17:42:22

ben tu as de la chance car j ai eu une reponse apres un mois par mail... les chaussures je n en dirai rien car je connais pas!!!!! mais j ai pas envie de connaitre ni de faire connaitre avec ce qui vient de m arriver!

Spira recrute testeurs ENCORE !!! par baldini68 (invité) (132.210.157.xxx) le 07/09/07 à 17:45:00

ce serait sympa de mettre son nom car qui me dit que c est pas le mec de spira?
*
*moi j ai attendu 1 mois pour une reponse et encore apres relance... pour le chaussures je connais pas alors je dis rien... mais avec ma mauvaise experience j essaierai pas... les plus granes marques sont plus faciles a joindre (oui oui j ai essaye!!)

Spira recrute testeurs ENCORE !!! par serge92 (membre) (86.205.13.xxx) le 07/09/07 à 18:29:53

Baldini Guy Mac Callum n'est pas un novice ni en course à pied ( quelques belles références...) ni sur le marché du sport ( longtemps à une direction chez Reebok ) et de plus c'est quelqu'un qui dans le milieu a une excellente réputation humaine....voilà, parfois faut éviter d'aller trop vite!

Spira recrute testeurs ENCORE !!! par spira (invité) (217.128.141.xxx) le 09/09/07 à 18:37:40

Salut, je viens de voir les remarques de Baldini68.
Cela m'étonne parce que je réponds à 99% des mails qui me sont adressés. Parfois je suis parti en tournée quelques temps mais quand je découvre la correspondence je réponds.
M. Baldini, je vous invite à m'adresser directement à guymac@spirafootwear.com ou même de m'appeler à 06 08 90 39 67, pour que je puisse traiter votre demande ou remarque.

Et oui, à ce stade de l'affaire (16 mois d'existence en Europe) le service commercial et le SAV, c'est la même chose :)

Spira recrute testeurs ENCORE !!! par spira (invité) (217.128.141.xxx) le 09/09/07 à 19:11:13

La remarque de Baldini68 me fait penser beaucoup à un Québecqois qui a fait candidature pour être testeur de mes nouveaux produits.
Il avait parfaitement le droit de le faire bien sûr, mais il a fait partie des candidats malheureux. Il est vrai qu'un candidat résident sur un autre continent ne pouvait être favoris. A la base le recrutement est fait pour des raisons commerciales.
Après la selection des candidats retenus, je me suis fait incendier parce que je n'avais pas répondu personellement.
Mais je suis dans l'impossibilité de répondre personellement à tout le monde qui posait sa candidature.
Et encore, je n'ai reçu que 200 candidats. Que faire s'ils étaient 2000??
Mais on ne peut jamais satisfaire tout le monde; il faut bien admettre cela même quand on essaie de le faire........

Spira recrute testeurs ENCORE !!! par ratibus (membre) (88.166.198.xxx) le 10/09/07 à 09:25:10

Quand les résultats doivent tomber pour le recrutement des testeurs?

Spira recrute testeurs ENCORE !!! par (invité) (195.6.25.xxx) le 10/09/07 à 09:45:01

à baldini68:"ce serait sympa de mettre son nom car qui me dit que c est pas le mec de spira?"
Sauf erreur de ma part, mr mc callum et moi n'avons pas le même identifiant...
Pour + de convivialité, j'aurai pû mettre mon nom, c'est vrai, tu a raison, mais j'ai oublié ou j'ai eu la flemme...Peu importe, car suspiscion pour suspiscion, on pourrait aussi dire que ce mr spira a 2 accès au net et donc 2 identifiants...On pourrait donc penser que c'est lui qui t'écrit ce msg en se faisant passer pour un autre!!!
Je suis au regret de ne pouvoir te proposer autre chose que ma bonne foi en t'affirmant que je ne suis pas guy mc callum. Je crois, hélas que ce ne sera peut être pas suffisant à tes yeux.
à guy: je suis le "misérable" étudiant de toulouse que tu a bien voulu aider il y a peu...Cà te revient? Malgrè cela, si je ne suis pas satisfait des shoes que tu distribue, je le ferai savoir. Mais cela tu le savais sans que je te le dise! Par contre, si je suis satisfait, je ne dirai rien car autant un avis négatif serait perçu comme sincère, autant un avis positif me ferait passer pour un sbire à ta solde...Désolé guy, c'est ainsi et nous n'y pouvons rien...Enfin, tout n'est pas perdu puisque si je suis content, j'en parlerai à mon entourage de capeurs, me connaissant, eux me croiront!
Sportives salutations à vous 2.

Spira recrute testeurs ENCORE !!! par Spira (invité) (80.14.169.xxx) le 10/09/07 à 17:14:18

@ ratibus

Les selectionnés sont annoncés à http://www.courseapied.net/forum/msg/49934.htm

@ l'étudiant de Toulouse: décidement tu ne me fais pas de cadeaux !! Mais la stratégie des teseteurs sur forums démontre déjà la confiance que j'ai dans le produit.
Pour info, il y a désormais un revendeur de Spira sur Toulouse: Cloro'fil (centre de fitness),24 rue Roquelaine.
Il reçoit sa première livraison cette semaine.

Spira recrute testeurs ENCORE !!! par baldini68 (invité) (70.52.105.xxx) le 10/01/08 à 04:41:10

Sans rancune Mr Mc Callum... longue vie a Spira... Au fait je suis Francais, au Québec, certes mais FRANCAIS.. attention à bien lire les demandes de testeurs tout de même, je tiens à garder ma belle nationalité...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge