Douleurs au bas ventre

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleurs au bas ventre par bolitar (invité) (82.235.4.xxx) le 14/08/07 à 15:22:49

Salut à toutes et à tous.
Depuis peu, j'ai des douleurs au bas ventre. J'ai bien pensé à une pubalgie mais j'ai pas de douleurs aux adducteurs. De plus, depuis le début de l'année 2007, j'ai moins le temps de courir, je cours 2 fois maxi 3 fois par semaine de 45 mn à 1h, c'est aussi pour cette raison que je ne pense pas avoir une pubalgie.En fait, il y a un mois environ, j'ai aidé un ami à abattre un muret à la masse. Il est possible, vu les efforts violents répétés que je me sois fait mal à ce moment là.
Je sais pas trop, je suis allé voir un ostéo, il a écarté la pubalgie.
Si vous avais des avis et/ou des conseils
merci

Douleurs au bas ventre par jsuipadocteur (invité) (90.34.219.xxx) le 14/08/07 à 15:56:06

va voir un doc, t'attends quoi comme réponse sur le forumm, qu'on te dise ce qu'il fautfaire, mais prends toi en main bordel

Douleurs au bas ventre par bolitar (invité) (82.235.4.xxx) le 14/08/07 à 16:16:11

tu te prends pour qui pour me parler comme ça, t'es sur que t'es sportif, un forum, c'est pour savoir si d'autres coureurs ont eu les mêmes problèmes.
Reponds pas la prochaine fois.

Douleurs au bas ventre par jsuipadocteur (invité) (90.34.219.xxx) le 14/08/07 à 16:23:08

désolé
c'est promis j'arrete et je ne te répondrais plus
vu comment tu as démoli le muret avec la massette je ne prends pas le risque. Alors tu m'as reconnu vieille canaille?

Douleurs au bas ventre par Epitaphe (membre) (83.228.205.xxx) le 14/08/07 à 16:25:04

Bof... T'inquiètes pas Bolitar. Ces temps le forum est envahi par un ou deux rigolos tellement plein d'humour qu'ils arrivent parfois à se faire rire eux-même... Quant aux autres, je pense qu'après quelques générations de coureurs, peut-être arriveront-ils à nous faire esquisser autre chose qu'un pa^le sourire de pitié ?

Pour le bas-ventre, désolé, peux pas répondre...

Douleurs au bas ventre par bolitar (invité) (82.235.4.xxx) le 14/08/07 à 16:34:02

Effectivement, jsuispasdocteur est un grand marrant, il a que ça à faire à polluer les forums serieux.
Surement un type qui s'est pas quoi faire de sa vie.

Douleurs au bas ventre par zyend (membre) (212.11.24.xxx) le 14/08/07 à 16:49:07

Salut Bolitar,

je ne suis pas médecin mais j'ai déjà eu droit à ce genre de douleurs...Bon ça ressemble quand même beaucoup à une pubalgie.
En fait, pubalgie c'est assez vague. Il y a differentes sortes de pubalgies et différents degrés !
Mon médecin me parlait plutôt en général: d'inflammation des muscles et tendons au niveau de la symphise pubienne.

Les raisons peuvent être vraiment multiples.
Si tu t'y prends rapidement, ça se soigne bien et rapidement.
Mais fais gaffe, quand ça s'aggrave, ça te peut te pourrir la vie !

@++

Zyend

Douleurs au bas ventre par MarieL (invité) (193.251.188.xxx) le 14/08/07 à 17:18:12

oui, c'est le carrefour entre les abdos, le psoas, les adducteurs... tu devrais peut être consulter un bon médecin du sport plutôt qu'un osthéo...

Douleurs au bas ventre par MarieL (invité) (193.251.188.xxx) le 14/08/07 à 17:19:48

oups..ostéo...

Douleurs au bas ventre par jsuipadocteur (invité) (90.7.56.xxx) le 14/08/07 à 17:30:26

là je me sens obligé de répondre. je me suis permis d'intervenir dans ce post, car j'en ai marre de ces posts pour rien. C'est vrai que mon premier message n'est pas très glorieux, mais un peu d'humour ça ne fait pas de mal. Et si je me fais rire tout seul c'est déjà beaucoup. J'ai des choses à faire dans la vie, ùmais il est vrai que cet après midi c'était plutot cool. de là a dire que je pollue le forum, f

Douleurs au bas ventre par (invité) (90.7.56.xxx) le 14/08/07 à 17:32:09

faut pas exagérer non plus. arretez de vous prendre trop au sérieux. Sinon franchement si c'est vrai que tu as mal au bas du ventre prend la douleur au sérieux et va voir un docteur (j'enlèves le mot bordel du départ) et là je suis sérieux.

Douleurs au bas ventre par bolitar (invité) (82.235.4.xxx) le 14/08/07 à 18:35:16

je suis pas du genre à me prendre au serieux, loin de là, mais des réponses comme ça, je m'en passe.
Merci pour les réponses serieuses, pour les autres...
a+

Douleurs au bas ventre par iron06 (membre) (82.122.246.xxx) le 14/08/07 à 23:01:34

de jsuispasdocteur:
"là je me sens obligé de répondre. je me suis permis d'intervenir dans ce post, car j'en ai marre de ces posts pour rien."

je suis tout à fait d'accord avec jsuispasdocteur.
sur certains posts, certain(e)s ont trop tendance à balancer leurs petits bobos existentiels et/ou physiques avec le secret espoir que de l'écran plasma va sortir le remède miracle...et l'ordonnance en prime sur l'imprimante!

Alors on est un grand garçon, on se prend en main jusqu'à son médecin (du sport ou non) ki lancera le process qui va bien (écho ??? IRM ????) pour trouver la pathologie...

et surtout on n'attend pas ke les p'tits copains du forums (plein de bonnes intentions) balancent leur vécu et/ou leur sensations qui n'auront pas beaucoup de chance de correspondre à la réalité.

Douleurs au bas ventre par bolitar (invité) (82.235.4.xxx) le 15/08/07 à 14:08:01

merci quand même, un forum, c'est pour dialoguer entres grandes personnes et pas avec des charlots.

Douleurs au bas ventre par bibi (invité) (82.235.4.xxx) le 15/08/07 à 14:14:56

D'accord avec bolitar, je vous trouve un peu agressif sur ce post.C'est pas digne des sportifs, il y a des façons de parler, on est des adultes, enfin je crois.
A+

Douleurs au bas ventre par camcam (invité) (193.248.217.xxx) le 15/08/07 à 15:26:24

C'est vrai Bolitar , on peut pas faire grand chose pour toi!
La preuve: je suis une fille et j'ai aussi des douleurs au bas ventre ,mais tous les 28 jours environ, et je craint que ce ne soit pour les mêmes raisons que toi!
Courage, j'espere que ça va se retablir!

Douleurs au bas ventre par JOJO (invité) (82.235.4.xxx) le 15/08/07 à 15:34:16

TRES SPIRITUEL

Douleurs au bas ventre par bolitar (invité) (82.235.4.xxx) le 16/08/07 à 13:05:04

camcam, c'était très drôle, j'éspère pour toi que tu ne seras jamais bléssée, et au fait, attention les fautes d'orthographe.
a+

Douleurs au bas ventre par camcam (invité) (193.248.219.xxx) le 16/08/07 à 13:11:16

Pour l'humour je peu essayer de faire mieux mais pour l'orthographe c'est foutu.
Tu as toujours mal?

Douleurs au bas ventre par bolitar (invité) (82.235.4.xxx) le 16/08/07 à 13:18:27

Pas de problème, j'ai de l'humour aussi, mais c'est ma femme que tu as fait marrer le plus.
Ca va passer, je vais voir le doc demain, je pense à un début de pubalgie, le marathon en octobre, c'est foutu.
Mon post était un peu pourri, je l'avoue, mais je voulais savoir si j'étais pas seul dans ce cas, c'est humain, il y a eu deux ou trois réponses pas très sympas.
a+

Douleurs au bas ventre par camcam (invité) (193.248.219.xxx) le 16/08/07 à 13:24:54

Oui c'est vrai il y a des façons de répondre...et aprés tout tu fais bien de poster car comme tu le dis c'est humain. Quand les gens vont mal je sort des vannes c'est ma façon à moi de faire quelque chose, on fait ce qu'on peut...
Tu avais commencé une prépa pour ton marathon?
Une pubalgie c'est quoi exactement?

Douleurs au bas ventre par Jeanjean 73/74 (invité) (88.141.126.xxx) le 16/08/07 à 13:27:08

Bolitar
Si le Bobo resemble a ce que dis Mariel- carrefour abdos psoas...,je viens d'avoir la m^me chose 2 années de suite car je ne prend pas assez de temps de temps de récup apres des trails de 50 km et 3000m et + de Dénivellée.
La douleur est ressentie seulement des que l'on court, mais si on court malgré la douleur en pensant que ca va passer, la douleur persiste des que l'on pose le pied au sol.
Je me suis fais une semaine de d'arret total, c'est dur, puis reprise de l'entrainement en vtt, velo route, possibilite de faire de la natation , rameur en salle ...tous ce qui est possible a partir du moment ou il n'y a pas de choc ,et au bout de 4 semaines j'étais au depard de la 6000D (Trail de montagne) sans aucune douleur mais avec des cuisses un peu légeres.
Même si tu fais des "éssais" en cap durant les 4 semaines , si la douleur est encore là , arrete tous de suite, rentre en marchant- de toute façon tu saurra tres vite si tu as mal et sort le velo ou normalement tu ne ressentire pas la blessure.
J'ai appliqué de la crème anti inflamatiore durant 10 jours.
Courrage

Douleurs au bas ventre par bolitar (invité) (82.235.4.xxx) le 16/08/07 à 13:59:33

En fait, j'avais débuté une prépa marathon début juillet, 4 fois par semaine, je cours plus du tout depuis une semaine, en fait, j'ai pas mal en courant mais au repos et juste dans le bas-ventre, pas aux adducteurs.
C'est pas une grosse douleur mais plutôt une gène de temps en temps, je préfère stopper un temps.
Merci de ton message.
PS : camcam, je t'en veux pas du tout, c'est vrai qu'il faut rire de tout.

Douleurs au bas ventre par iron06 (membre) (83.201.27.xxx) le 16/08/07 à 14:21:43

de Bolitar:
"merci quand même, un forum, c'est pour dialoguer entres grandes personnes et pas avec des charlots."

...pas de quoi Bolitar. Et contrairement à ce que disent certains il n'ya aucune agressivité dans mes paroles.
Comme je ne cesse de le répéter, il n'y a que nous ki nous connaissons le mieux (que ce soit à l'entrainement, en compet ou sur blessures)...en fait en discutaillant sur ce forum, tu perds du tps pour te soigner effiKcement.
Et au fait, dans kelle Ktégorie tu te situes toi, les grandes personnes ou les charlots ????

Douleurs au bas ventre par bolitar (invité) (82.235.4.xxx) le 16/08/07 à 14:59:10

OK, désolé iron06, t'as surement raison, j'ai un rdv avec un doc.
J'ai pas été responsable en écrivant cela.
Sorry

Douleurs au bas ventre par orbea (invité) (90.39.224.xxx) le 29/06/10 à 05:46:58

salut
je roule le matin en velo,tout va bien mais c'est la nuit que les douleurs au ventre apparaissent au point de réveiller.de quoi ca vient et que faire?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge