Arthrose, besoin de conseils

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Arthrose, besoin de conseils par Pollux (membre) (82.120.114.xxx) le 16/08/07 à 22:45:02

Bonjour,

j'ai de l'arthrose a un pied, j'ai 34 ans, je boite quand je marche mais ô miracle, pas de douleur lorsque je cours !!!

Mais là, j'ai voulu faire ma kakou avec ma ceinture verte, bim, le pied a choqué là où justement il ne fallait pas, en retour, j'ai eu ma première grosse crise d'arthrose, et ça fait maaaaaaaaaaal.

Je me demande combien de temps on doit raisonnablement attendre après une crise pour pouvoir se remettre au sport, car comme j'ai mal tout le temps à la marche, ce n'est pas un bon repère.

Autre question aux arthrosiques (youhou, y'en a parmi vous ???), comment s'est fait l'évolution avec le sport, pire, mieux, pareil ? et en combien de temps ?

Merci si vous pouvez m'éclairer et me conseiller.

Pollux-pas-glop

Arthrose, besoin de conseils par (invité) (84.96.112.xxx) le 17/08/07 à 09:02:52

j'ai mal que quand j'arrete le sport.

Arthrose, besoin de conseils par pollux (membre) (83.204.182.xxx) le 17/08/07 à 19:47:22

Merci, il m'avait aussi semblé ressentir une légère amélioration en mettant à la Cap. D'autres témoignages ou conseils svp ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge