premier 10km

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

premier 10km par stef (invité) (90.9.186.xxx) le 21/08/07 à 14:41:49

bonjour
je vais participer à mon premier 10km bientôt après quelques mois dentrainement. je suis à la recherche de conseils les produits existants (et autorisés bien sur !) pour aider et (améliorer) ma performance
si quelqu'un peut m'aider, ce serait sympa ....
tchao

premier 10km par R (invité) (194.153.110.xxx) le 21/08/07 à 14:43:17

Salut ,

Tu peux boire de la st Yorre , c'est bon pour la récup

premier 10km par shadock (membre) (137.129.13.xxx) le 21/08/07 à 14:51:56

>> je vais participer à mon PREMIER 10km
>> les produits existants [...] pour aider ma performance

Mouais ... ça vaut le coup de répondre à ça ???
A moins que ce soit exprès dans le but de tester pour voir le type de réponses proposées ?

J'ose alors une réponse
Pour courir il te faut du carbone (susucre), de l'oxygène (tu respires ? alors ça va) donc tu as tout ... un peu d'eau pour te rafraichir à la limite et hop.

A j'oubliais ... entraine toi un peu, c'est autorisé aussi ;-)

Shadock

performance : TUentrainement+H2O+SUSUCRE

premier 10km par evelyne (invité) (90.21.122.xxx) le 21/08/07 à 14:56:07

tu n'as besoin de rien de plus que de l'entrainement...
bon 10kms

premier 10km par Malague (invité) (90.25.239.xxx) le 21/08/07 à 15:05:43

Sur 1O kil, on a besoin de rien d'autre effectivement qu'un bon entrainement, être bien hydraté au préalable et éventuellement pendant s'il fait chaud (c'est mal barré!!) et un bon plat de nouilles la veille pour une course le lendemein matin.
A moins que tu partes pour plusieurs heures, là, il faudra la Frontale, les barres de céréales et l'Arva; (Je rigole)
Bref, sur 10 bornes, rien à t'encombrer.

premier 10km par R (invité) (194.153.110.xxx) le 21/08/07 à 15:24:21

Il y a la VOMAXIME

tape dans google , perso je pourrais pas t'expliquer ce que c'est mais c'est un produit autorisé qui améliore les perfs soit disant

je te donne cette réponse qui répond précisément à ta question

mais bon , améliorer ses perfs par des moyens naturels ou non , autre que l'entrainement et le repos , ça n'est pas humainement sportif

à chacun sa conscience
à chacun sa vérité
à chacun son hônnèteté

le pire serait d'en être fier

premier 10km par LA (invité) (81.51.53.xxx) le 21/08/07 à 16:01:24

Considérant que sur un 10km, l'énergie provient majoritairement des glucides, un seul produit existant se révèle à coup sûr efficace : LES PATES (le riz, le boulgour...bien-entendu !). Tu comptes 400 g de glucides/jour le vendredi et la samedi, tu manges un peu plus léger le samedi soir, et le tour est joué !!! Après, les produits trucs, bidules, chouettes dont on te fait la pub, ça rapporte aux sociétés qui les produisent et les vendent, mais sur la performance...
Crois-moi, les pâtes, il y a que ça de vrai...avec l'entraînement bien sûr !

premier 10km par masai (invité) (217.167.243.xxx) le 21/08/07 à 16:27:15

En 10 ans d'athlé, ou presque, j'ai jamais pris le moindre produit. Que ce soit complément ou supplément allimentaire, boisson énergétique, gel ou quoi que ce soit d'autre... franchement, quand on bouffe équilibré, je crois pas que ce soit forcément nécessaire...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge