courir à jeun avec des vetements chauds

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

courir à jeun avec des vetements chauds par holyyy (invité) (86.207.55.xxx) le 07/09/07 à 23:18:18

bonjour je cours le 10km en 36' et je m'entraine 5fois par semaine, et deux fois en endurance, je voudrais savoir s'il est bon de courir tranquillement à jeun demain matin avec des vetements (coupe-vent, sorte de pull..)enfin plusieurs trucs dans le but d'etre plus leger lors de mes compet futures!
c'est juste une question, merci d'avance pr vos reponses

courir à jeun avec des vetements chauds par dr.trape (invité) (82.127.65.xxx) le 07/09/07 à 23:33:53

Pourquoi portez vous des vetements chauds ?. Si votre objectif est de beaucoup transpirer (et cela n'a jamais fait maigrir personne!), alors c'est une erreur. Vous devez , au contraire favoriser l'évacuation de la chaleur. Quant à courrir à jeun, sachez que cela est incompatible avec un exercise intense et de longue durée.

courir à jeun avec des vetements chauds par bekele (invité) (193.49.65.xxx) le 08/09/07 à 00:57:09

pareil que le DR TRAP...transpirer en exces à cause de vetements chauds portés volontairement dans le seul but de se faire suer,ce n est pas faire preuve de bon sens...on perd de l eau...la deshydratation c est dangereux,et une perte d eau de 1/100 du poids "corporel",fais diminuer les performance de 30/100...se rehydrateer immdiatement auquel cas,pour certains,les conscequences pourraient etre irreversibles,e pour le reste,ça sera tres dur...

voilà...courir est un geste naturel,alors continuant à courir naturellement!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge