demande de conseils pour gel énergétique

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

demande de conseils pour gel énergétique par bob (invité) (90.25.12.xxx) le 10/09/07 à 19:36:13

bonjour
je suis en prepa marathon et donc j'aborde les sorties longues 2h et +
on m'a conseillé de prendre des gels energetiques avez vous des marques a me proposer et sinon a quelles frequences les prendres? a a partir de combien de temps durant l'entrainement?
sinon ces gels c'est quoi : du sucres des glucocoses etc...???? est ce vraiment necessaire ?? pour le moment je suis allé jusqu'a 2h et je n'ai pas senti le besoin!!
MERCI D'AVANCE

demande de conseils pour gel énergétique par Ppone09 (invité) (80.80.165.xxx) le 11/09/07 à 23:02:20

Salut,
j'utilise principalement PowerBar que je trouve parfais... mais les autres sont bons... je change de temps en temps pour ne pas m'abituer à un seul produit...
Je les utilise surtout lors des séances en résistance dure car je tape plus dans le sucre...
Je te conseil quand mm de faire un test lors d'une de t séance longue pour savoir comment tu réagis et la quantité d'eau qu'il te faut pour le faire descendre...
Force et courage !!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge