Courrir le soir autour des lacs du bois de Boulogne

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courrir le soir autour des lacs du bois de Boulogne par waikiki (membre) (85.168.234.xxx) le 08/10/07 à 22:11:13

Bonsoir,
je cours souvent le soir autour du gran lac dans le bois de BOulogne , et je suis surprise , aucune lumière, les lampadaires sont éteints... Il me semblait que ce n'était pas le cas l année dernière.
SAvez vous si c est temporaire ou définitif?
y t il des groupes qui courrent régulièrement le soir?

Courrir le soir autour des lacs du bois de Boulogne par Snoopo (membre) (82.229.142.xxx) le 08/10/07 à 22:40:46

Même constat!
La semaine dernière j'ai failli entrer en colision avec qqu'un. C'est un peu de ma faute je regardais mon cardio, et on s'est vu au dernier moment.

Sans les lampadaires, faut quand même faire attention. Ce soir j'étais avec 2 copains qui onr chacun failli tomber en trébuchant.

J'espère aussi que c'est juste temporaire.
@+

Courrir le soir autour des lacs du bois de Boulogne par flo (invité) (83.199.59.xxx) le 08/10/07 à 22:55:20

Je n'ai pas souvenir qu'autour du grand lac ce soit allumé..

Courrir le soir autour des lacs du bois de Boulogne par Snoopo (membre) (82.229.142.xxx) le 08/10/07 à 23:08:56

L'hiver dernier le tour du grand lac était éclairé.
Si ce n'est pas le cas cette année, il va falloir avoir recours à la frontale. Justement ya un post qui traine sur le sujet...
@+

Courrir le soir autour des lacs du bois de Boulogne par serge92 (membre) (90.35.78.xxx) le 09/10/07 à 12:10:56

perso j'ai demandé à la mairie de paris l'éclairage tout autour de longchamp car seule la partie utilisée par les automobiles est éclairée! un comble pour une municipalité qui préconise les déplacements " écologiques" .....nous avons donc la moitié du circuit éclairé que ce soit pour les coureurs ou les cyclistes!
le service de la voierie m'a tout de même répondu pour ce qui concerne le balayage de la piste: une fois par semaine le vendredi matin à 6h00 et plus si nécessaire suivant les chutes de feuilles....pour les chutes de cycliste ou de coureur on fait appel aux pompiers :-)))))

Courrir le soir autour des lacs du bois de Boulogne par Poopa (invité) (86.208.192.xxx) le 09/10/07 à 12:38:29

La nuit tous les "chats" sont gris ...

Courrir le soir autour des lacs du bois de Boulogne par R (invité) (194.153.110.xxx) le 09/10/07 à 13:42:25

Qu'il s'agisse du soir , ou du matin à l'aube c'est pareil .

je cours les matisn à boulogne , et le problème est vraiment contraignant à longchamps et dans le bois en général . Il fait noir sur la moitié de l'hippodrome , ils sont si radins que ça pour poser 4 ou 5 luminaires supplémentaires ??

Courrir le soir autour des lacs du bois de Boulogne par R (invité) (194.153.110.xxx) le 09/10/07 à 13:44:42

D'ailleurs ce matin j'entendais Bachelot qui incitait fortement pour que les gens fassent du sport , de l'autre côté on nous incite à travailler plus ,

donc le sport on le fait forcément de nuit ...
par conséquent il est bien nécessaire qu'un investissement d'infrastruture et de matériel soit fait pour permmetre de faire du sport à tout heure , le jour , mais la nuit aussi .

Courrir le soir autour des lacs du bois de Boulogne par Snoopo (membre) (82.229.142.xxx) le 09/10/07 à 16:56:45

Je me prend parfois à rêver que la piste cyclable qui fait le tour du Bois de Boulogne serait éclairée.
Pour Longchamps c'est vraiment incompréhensible avec le monde qui tourne las-bas.

Courrir le soir autour des lacs du bois de Boulogne par L (invité) (82.229.152.xxx) le 09/10/07 à 21:28:44

Bonsoir Snoopo,

Comment ça va depuis St Palais?

En fait, on a retrouvé l'équipe de Saint Palais lors d'un relais ce weekend organisé par Thierry Guichard (à Pacy sur Eure).

J'espère que tes entrainements vont bien.

Bonne continuation (et excuse moi d'interrompre ce poste)

L

Courrir le soir autour des lacs du bois de Boulogne par olivier chaigne (invité) (81.65.104.xxx) le 09/10/07 à 21:45:44

ce soir, c'était éclairé autour du Grand Lac !

Par contre, on se serait bien passés du déluge pluvieux !

Courrir le soir autour des lacs du bois de Boulogne par Snoopo (membre) (82.229.142.xxx) le 09/10/07 à 21:59:04

@olivier chaigne : Merci d'être parti en éclaireur! :-)

@L: Salut L, ça fait plaisir! Je serai pas très loin de Saint-Palais ce weekend. Dimanche je fais mon premier marathon à Cap Ferret (Ca va finir par se savoir ! :-) ) J'essayerai de prendre des photos!
Bonnes courses à toi aussi et à bientôt.

Courrir le soir autour des lacs du bois de Boulogne par L (invité) (212.119.12.xxx) le 10/10/07 à 11:20:03

Bravo Snoopo et bon courage pour ton marathon. Tenons nous au courant.

Je me lance dans mon 6ème marathon le dimanche 21 octobre.

A bientôt

Sportivement

L

Courrir le soir autour des lacs du bois de Boulogne par Snoopo (membre) (82.229.142.xxx) le 11/10/07 à 00:26:01

Bon et bien c'est pas aussi éclairé que ça finalement. Juste à chaque extrémités du Grand Lac. Faites attention !

@L: Bravo et bon courage pour le 6ème!

@+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge