tenue Skins

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

tenue Skins par Xavounet (invité) (83.153.87.xxx) le 03/12/07 à 23:11:32

Quelqu'un a t-il déjà les tenues de sport Skins, contre les crampes, pour un maintien de la température du corps etc..?
Quelles sont vos impressions?
Content ou pas ?

tenue Skins par Pelagie (membre) (220.233.10.xxx) le 04/12/07 à 07:57:47

J'emploie les tenues de sport Skins depuis un bon moment et j'en suis tres contente. Je les porte pour courir quand il fait froid et meme un peu chaud surtout sur longues distances - aucun probleme pour le maintien de temperature. Si il fait trop chaud, je les porte pendant quelques heures apres ma douche. Depuis que je les emploie j'ai constate que je recupere plus vite avec beaucoup moins de courbatures et aucune crampe. Je les porte egalement pour voyage d'avion de longue duree (pour eviter trombosis).
Voila mes impressions! A+ :)

tenue Skins par salicoque (invité) (90.23.215.xxx) le 04/12/07 à 09:14:06

OU PEUT ON LES TROUVER CES TENUES

tenue Skins par Xavounet (invité) (83.157.59.xxx) le 04/12/07 à 14:29:52

Merci Pélagie. Je fais pas mal de trails et je me dis que plutôt que d'utiliser les manchons booster, autant opter pour une tenue complète, un peu style martien, mais si c'est efficace... J'ai pas mal de crampes assez rapidement en courses, et si les booster règlent le problème, peut-être apparaîtront-ils ensuite sur les cuisses.
J'hésite un peu avant d'acheter la tenue complète skins. Je vais me renseigner, mais d'autres commentaires sur ces tenues sont les bienvenus.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge