comment masquer la prise d'EPO

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

comment masquer la prise d'EPO par JIP (invité) (212.234.218.xxx) le 18/12/07 à 11:14:14

Une poudre fabriquée dans des laboratoires clandestins permet aux sportifs de masquer la prise d'EPO lors des contrôles.
cf article : (www.rue89.com/blog/stethosport/dopage-a-lepo-le-grain-de-riz-qui-nettoie-le-pipi)
où l'on nous dit qu'un contrôle négatif ne sert le plus souvent qu’à "labelliser" propre un tricheur. En revanche, et c’est le comble intolérable de l’inefficacité des contrôles antidopage, les sportifs réellement propres n’ont aucun moyen pertinent de démontrer qu’ils le sont.

comment masquer la prise d'EPO par Poopa (invité) (83.198.180.xxx) le 18/12/07 à 12:55:25

Pas besoin d'inventer la poudre ... il suffit de changer d'EPO pour passer les contrôles, mais çà ne va pas durer!

comment masquer la prise d'EPO par gérardM (invité) (80.236.63.xxx) le 18/12/07 à 13:05:10

déjà ils trichent en prenant de l'EPO
mais en plus , il re trichent en masquant le dopage
vraiment de braves coureurs ces tricheurs
On ne peut que les apprécier, c'est clair......
mais il est vrai , qu'il faut être indulgent, certains sont dans la misère, il faut bien qu'ils puissent s'en sortir.
L'esprit est faible parfois.....
gm

comment masquer la prise d'EPO par Louis (invité) (86.208.38.xxx) le 18/12/07 à 13:08:19

C'est la poussière de la mère Célestine,made in China.

http://cyclisme.dopage.free.fr/actualite/2006-09-22-france3.htm

comment masquer la prise d'EPO par Mr Pokora (invité) (83.152.93.xxx) le 19/12/07 à 12:04:08

Et qu'est-ce vous faites des problèmes de couple ? Quand un coureur prend trop de testostérone, il peut exige trop de sa femme, sexuellement je veux dire. C'est ce qui m'est arrivé quand j'étais au Mexique dans ma villa en Italie. Ma femme, une ancienne coureuse, ne supportait plus de faire l'amour 5 fois par jour. Sur ce, j'ai été injustement exclus du Tour 2007 que je gagnais haut les braquets. Je porterai donc plainte contre mon équipe Rabobank pour intrusion dans ma vie privée. Signé "Chicken legs".

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge