des nouvelles !!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

des nouvelles !! par claire (invité) le 09/05/04 à 13:37:44

bonjour, je suis nouvelles de quinze jours sur ce forum et dans le jogging ou la cap, je sais pas trop la différence.
après avoir vu un doc sur arte qui m'a donné envie et etre venue plusieurs fois ici glaner quelques infos, je vous donne des nouvelles: malgré le mauvais temps et une intérruption de cinq jours sans courir j'y suis allée ce matin sous la pluie fine et je me suis ECLATEE. je me suis fait plaisir a courir tranquille, je suis arrivée a trente minutes sans trop de soucis, c'est la première fois de ma vie que je cours trente minutes, et la pluie sur le visage un vraie plaisir.

mon but est déja atteint : le plaisir a chaque fois sur le moment et le plaisir après des sensations de bien etre dans le corps.
je continue donc, et vaie essayer peut etre d'augmenter le rythme en fin de course sur plusieurs minutes.

a bientot amis sportifs

des nouvelles !! par Pilou (invité) le 09/05/04 à 13:43:55

Attention Claire...
J'ai commencé comme toi et maintenant, je suis accro à la course à pied ! Tu verras vite que courir peut t'apporter énormément de choses, tant sur le plan physique qu'au point de vue du moral et du mental.
Eclate-toi, écoute tes sensations et ton corps et surtout fais-toi plaisir !

Pilou

des nouvelles !! par Papy (invité) le 09/05/04 à 13:54:39

...bienvenue au club Claire...
@+
Papy

des nouvelles !! par gregnalex (invité) le 09/05/04 à 14:37:02

C'est génial que tu prennes autant de plaisir!

Attention à ne pas te brûler les ailes et peut-être à bientôt sur une course!

des nouvelles !! par eric74 (invité) le 09/05/04 à 16:22:53

bienvenue parmi nous Claire !

et comme dis gregnalex , pas trop vite pas trop vite

des nouvelles !! par Damien (invité) le 09/05/04 à 17:50:25

Salut Claire,
ben ça y est .... encore une "foldingo de la CAP" alors bienvenue et à bientôt.
Bizzzzzzzzz

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge