douleur au mollet

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur au mollet par philou (invité) le 10/05/04 à 11:25:18

J'ai 6 ans de course a pied derriere moi et je me suis blaissé en janvier 2004, pendant un entrainement apres 1 heure en endurance ( petit tiraillements ) pas de coup de poignard sinonime de dechirure ( 1 a l'isio-jambier en 2000 ), je me suis tout de meme arreté pendant 2 mois ( pour info je vaus 40mn sur 10km et 1h30 sur semi. J'ai consulté un medecin du sport il y a 15 jours qui m'a prescri une écho qui a donné un resultar sans lésion, cela fait 3 semaines que j'ai repris tranquillement maxi 1h sans fractionner, juste quelques tests a 85% qui s'averent positif, et pas plus de 3 seances par semaine, toutefois j'ai des sensations d'avoir un mollet dur, je pratique des etirrements apres chaque séance. Est-ce le fait d'avoir arreté 2 mois qui génere ces petits soucis, je souhaiterai avoir des avis de coureurs ( es ). Par avance merci .

douleur au mollet par Tom (invité) (invité) (82.249.12.xxx) le 14/01/05 à 21:43:03

Moi j ai des douleurs au mollet au bout de 15 minutes de course.Je cours depuis 10 ans 4 à 5 fois par semaine sur du marathon ou encore plus long.Après une echographie on me dit que je n ai absolument rien!!!Après 15 jours d arret je reprends et j ai de nouveau mal au mollet au bout de 15 minutes.Sans solution j en ai plein le c..

douleur au mollet par amicu (membre) (195.93.102.xxx) le 16/01/05 à 11:24:41

salut moi aussi jai tj mal au mollet j ai commencer une cure de azinc(en pharmacie)ca va mieux (pour la dechirure au mollet va y doucement j ai eu dechirure au mollet et surtout pour fractionnes

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge