évaluation podologue

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

évaluation podologue par Vane (invité) (89.159.154.xxx) le 21/01/08 à 13:15:15

j'ai un rendez vous avec M. Alain Ducret, a Paris, (12e arrondissement). Est - ce que qq'un est deja parti en consultation avec lui? je voudrais bien avoir des echos... merci.

évaluation podologue par Vincent 75 (membre) (195.101.130.xxx) le 21/01/08 à 16:13:22

Ne s'agirait-il pas plutôt d'Arnaud Ducruet (av Gén Michel Bizot) ?
Si c'est lui, j'en suis plutôt content. Il ne nous fait pas courir mais étudie attentivement l'usure des chaussures pour avoir des renseignements sur les caractéristiques de la foulée. Je suis plutôt satisfait de ses semelles.

Un défaut, le podologue que j'avais vu avant (Moro à la Garenne Colombes) faisait les semelles dès la 1ere consultation. Avec Ducruet, il faut revenir. Ce qui finalement limite un peu l'avantage que je lui trouvais d'être très proche de chez moi car en venant deux fois je perds plus de temps qu'en allant jusqu'à la Garenne Colombes.

évaluation podologue par (invité) (89.159.154.xxx) le 23/01/08 à 16:49:16

Oui, effectivement, Arnaud Ducret au 12e.
Merci bcp!

évaluation podologue par Martine (membre) (81.64.118.xxx) le 23/01/08 à 17:51:38

@Vane
Il a fait mes semelles après ma tfl et depuis, tout va bien. J'en suis très satisfaite.
Martine

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge