épine calcanéenne une horreur

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

épine calcanéenne une horreur par coocki67 (invité)

j'en ai une à chaque pieds, plus de possibilité de courrir, une marche de plus de 30 mn me laisse avec des douleurs attroce. Après ça me laisse plusieurs jours sans pouvoir poser le talon et parfois ça arrive mm sans rien faire. Semelle, infiltration, rien n'y fait c toujours là...
Pour qlq1 de très active avant, c pas la joie surtout avec une fille de 8 a qui voudrais faire des activités de son age avec sa mère pas facile....
On m'a déconseillé la chirurgie parce que parrait il que ça revient mais franchement pour le moment c pas une vie!!!!

épine calcanéenne une horreur par isa (invité)

si tu connais un osthéopathe sérieux; il te remet cela en 2 séances, mais ce n'est pas remboursé, il peut faire des miracles;bonne chance.isabelle

épine calcanéenne une horreur par louisa1 (invité) le 19/11/03 à 10:12:18

Pour ma part, je souffre d'une épine calcanéenne à chaques pieds.Effectivement c'est une horreur.En 2001, mon ortho m'a opéré au pied gauche , il m'a libéré le calcanéum !!!car cela devenait terrible.Depuis je peu courir normalement et refaire du sport .Au début c'est dur car on a encore mal pour certains mouvements mais après c'est comme avant et mon pied ne se laisse pas aller comme mon doc le craignait.
Malheureusement pour moi, mon pied droit me fait défaut et le 09 Janvier 2004 , je fais la même opération.Mais je sais qu'après c'est pour de nouveau galoper....

épine calcanéenne une horreur par Luc (invité) le 29/01/04 à 13:31:47

Pourriez me donner des infos sur le docteur qui vous a opéré,je vous en remercie d'avance.
Luc

épine calcanéenne une horreur par cheila (invité) le 24/02/04 à 20:05:22

J'ai également cette fameuse épine au pied gauche.
J'ai souffert de tendinite.
Je suis allée voir différents médecins, ostéopathes (qui soulagent pour un moment), médecins sportifs, je suis allée passer un nombre incalculable de radios... enfin, tout va mal, cela fait maintenant huit mois que je suis blessée, je suis restée trois mois sans courir et je désespère ! Donnez moi toute vos adresses. SVP.
Je suis prête à me faire opérer, je n'espère qu'une chose, c'est pouvoir enfin recourir normalement.

Merci

épine calcanéenne une horreur par phenix (invité) le 09/03/04 à 11:49:01

je souhaiterai conaitre le temoignage de ceux qui se sont fait opéré, risque de résidive, changement d'habitudes, repercussions sur la vie de tous les jours?,...etc
je vous remrcie s'avance

épine calcanéenne une horreur par Evelyne (invité) le 01/06/04 à 15:43:44

J'ai également moi aussi une épine calcanéenne qui me fait souffrir ,pourtant je porte des semelles orthopédiques ,pour ne plus en souffrir mais hélas il n'y a pas de soulagement et en plus je devrais marcher ,car j'ai une insuffisance vaineuse profonde , je souffre tout les jours de ma jambe , j'en ai assez , que dois-je faire pour ne plus souffrir et pouvoir faire du sport , car je prend du poids n'ayant pas d'activité physique , j'ai donc des risques de faire un jour une maladie très grave et d'y rester . J'espère trouver une solution . Je vous remercie d'avance de m'écouter .

épine calcanéenne une horreur par Evelyne (invité) le 01/06/04 à 15:44:17

J'ai également moi aussi une épine calcanéenne qui me fait souffrir ,pourtant je porte des semelles orthopédiques ,pour ne plus en souffrir mais hélas il n'y a pas de soulagement et en plus je devrais marcher ,car j'ai une insuffisance vaineuse profonde , je souffre tout les jours de ma jambe , j'en ai assez , que dois-je faire pour ne plus souffrir et pouvoir faire du sport , car je prend du poids n'ayant pas d'activité physique , j'ai donc des risques de faire un jour une maladie très grave et d'y rester . J'espère trouver une solution . Je vous remercie d'avance de m'écouter .

épine calcanéenne une horreur par Evelyne (invité) le 01/06/04 à 15:45:16

J'ai également moi aussi une épine calcanéenne qui me fait souffrir ,pourtant je porte des semelles orthopédiques ,pour ne plus en souffrir mais hélas il n'y a pas de soulagement et en plus je devrais marcher ,car j'ai une insuffisance vaineuse profonde , je souffre tout les jours de ma jambe , j'en ai assez , que dois-je faire pour ne plus souffrir et pouvoir faire du sport , car je prend du poids n'ayant pas d'activité physique , j'ai donc des risques de faire un jour une maladie très grave et d'y rester . J'espère trouver une solution . Je vous remercie d'avance de m'écouter .

épine calcanéenne une horreur par Evelyne (invité) le 01/06/04 à 15:46:34

J'ai également moi aussi une épine calcanéenne qui me fait souffrir ,pourtant je porte des semelles orthopédiques ,pour ne plus en souffrir mais hélas il n'y a pas de soulagement et en plus je devrais marcher ,car j'ai une insuffisance vaineuse profonde , je souffre tout les jours de ma jambe , j'en ai assez , que dois-je faire pour ne plus souffrir et pouvoir faire du sport , car je prend du poids n'ayant pas d'activité physique , j'ai donc des risques de faire un jour une maladie très grave et d'y rester . J'espère trouver une solution . Je vous remercie d'avance de m'écouter .

épine calcanéenne une horreur par bibi (invité) (77.202.239.xxx) le 03/06/08 à 10:30:17

ma soeur se fait operé se matin car elle souffrait depuis 1an de son épine apres tentative de traitements sans resultat.elle a trouvé un chir sur paris (somm de belgique)
ma soeur était prete a faire tout pour ne plus souffrir..apres elle fait son autre pied.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge