mesure distance + Bobigny

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

mesure distance + Bobigny par asiana (invité) le 19/05/04 à 20:53:36

comment vous faites pour savoir combien de km vous avez parcouru ?

Quelqu'un ici court-il sur le canal à Bobigny et aurait déjà mesuré le parcours jusqu'au pont de Livry Gargan ou jusqu'à celui d'Aulnay ?

mesure distance + Bobigny par bocia (invité) le 19/05/04 à 21:15:31

vous télécharger ce logiciel gratuit (1.93mo) ensuite vous scannez une carte de votre région et ainsi vous mesurez vos sorties.voici l'adresse:http://www.xander.free.fr/info/curvimetre/
bye bye

mesure distance + Bobigny par (invité) le 19/05/04 à 21:47:26

ben ecoute moi je cours su le canal aussi masi je part du pont de bondy et je vais cela depend soit au parc de sevran soit au pont de la francilicen pour le 1er cas cela represente environ 15kn et le 2ieme 26 km voila

mesure distance + Bobigny par Delphine (invité) le 19/05/04 à 21:54:52

Ah bah c'est là que je courais pendant des années :o))) Je te dirais à la louche qu'entre Bobigny et Aulnay (pont de l'union) tu as 6 km. Et tu rajoutes environ 4 km si tu vas jusqu'à l'entrée du parc de la Poudrerie (limite Sevran et Livry Gargan)

mesure distance + Bobigny par patrice (invité) le 19/05/04 à 22:10:36

merci bocia pour l'adresse du logiciel , ça a l'air pas mal du tout !!

mesure distance + Bobigny par Frédéric (invité) le 19/05/04 à 22:18:18

Les distances données dans le 3e message sont trop importantes (ou aller-retour alors ?).
Depuis le pont de la mairie de Pantin au pont de l'A86 (pont de Bondy) = 5 km.
Pont A86 > pont SNCF gare de Freinville (pont entre Livry et Aulnay) : 5 km
pont SNCF gare de Freinville > entrée parc de Sevran (ancienne poudrière) : 1,6 km m environ.
Au delà je ne connais pas exactement les distances, le parc de Sevran mesure environ 2,1 km de long, puis de la sortie du parc au pont de la Francilienne environ 4,5 km.
De la mairie de Pantin au pont de la francilienne il y a environ 18,2 km.
Fred

mesure distance + Bobigny par asiana (invité) le 19/05/04 à 23:36:11

merci

mesure distance + Bobigny par Jidé (invité) le 20/05/04 à 16:41:54

Hello,
Courant aussi sur les bords du canal de l'Ourcq j'évalue à 10k la distance entre la place Stalingrad et l'hôpital Jean Vilar.
C'est une évaluation en fonction du temps et de ma moyenne en endurance fondamentale.
;-)
Jidé

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge