Energie employée pour courir, pour discuter, pour... Question aux aigris.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Energie employée pour courir, pour discuter, pour... Question aux aigris. par nenni (membre) (194.154.219.xxx) le 14/03/08 à 09:19:51

Sur un forum, l'on trouve évidemment bien du monde, et de tous les genres. On peut Plaire, déplaire, énerver, amuser, discuter, rire, blaguer, s'engueuler, être sérieux, grave, gamin, joueur...; bref, tout un petit monde en ébulition.
Certains, dont moi, utilisent les écrits des autres, les adaptent, les mélangent avec leurs inspirations pour partager leurs émotions; d'autres, plus prolixes, sont capables de belles choses plus personnelles.
Certains s'enrichissent de ces dialogues, d'autres s'en aigrissent.
Le rapport avec la course ? et pourquoi pas ces états d'ames sur le blog, ben, parce que !
Je voudrais demander aux aigris si ils dépensent autant d'énergie à progresser dans leur pratique de la course à pied que ce qu'ils ne mettent dans leur obsession à critiquer les autres et chercher la paille cachée par la poutre qu'ils ont dans l'oeil ?
Depuis quelques jours, le forum a retrouvé une certaine sérénité, mais il reste encore des incompris, qui dans l'anonymat de l'internet, crachent encore leur méchanceté. Bien sur, le monde n'est pas rose, et ne le sera jamais, mais je voudrais rêver.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge