Help !!!! Blessure, besoin de conseil, SVP

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Help !!!! Blessure, besoin de conseil, SVP par (invité) (62.34.135.xxx) le 04/05/08 à 15:09:52

Je souffre depuis bientôt deux semaines d'une tendinite, enfin je crois car, j'ai déjà eu une tendinite au genou gauche côté externe et ça m'empêchait de courir plus de 5mn.

La, ce n'est pas le cas, j'ai pu courir ce matin sans problème une demi-heure, par contre la douleur est apparue dix minutes après m'être arrêté, s'agit-il d'une tendinite ????
Je sens la douleur au genou droit côté interne.

Cette douleur est apparue il y a deux semaines, je me suis reposé vendredi et samedi avant de pouvoir aller faire un footing d'une heure sans problème le dimanche.
Suite à ce footing, j'ai ressenti à nouveau la douleur donc, j'ai pris la décision de me reposer toute une semaine et d'aller voir mon médecin du sport pour qu'il me fasse de la mésothérapie, j'ai fait une séance lundi et une vendredi et vous connaissez la suite !!!

Merci de votre aide, car ça me gonfle de ne pas pouvoir courir


Help !!!! Blessure, besoin de conseil, SVP par baril (invité) (194.2.105.xxx) le 15/05/08 à 17:46:23

"s'agit-il d'une tendinite ????"

Si ton médecin du sport n'a pas pu répondre à cette question...

Help !!!! Blessure, besoin de conseil, SVP par invité (invité) (90.46.19.xxx) le 15/05/08 à 18:23:26

[ ] Oui, c'est une tendinite. Je connais un collègue de bureau dont le beau-père a un pote de sport qui a eu la même chose.

[ ] Non, ce n'est pas une tendinite. Mon cousin avait le même truc et son médecin n'a pas trouvé alors qu'une tendinite il doit pouvoir.

Choisissez la réponse qui vous convient le mieux. De toutes les façons vous n'obtiendrez pas de réponses plus à propos pour une consultation médicale par internet.

Help !!!! Blessure, besoin de conseil, SVP par Freddy (invité) (130.104.69.xxx) le 15/05/08 à 18:39:15

Je pari sur "TFL".

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge