Conseil pour trouver un club/assoc/groupe…

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Conseil pour trouver un club/assoc/groupe… par Stéphanie (invité) (196.207.239.xxx) le 16/06/08 à 17:25:49

Bonjour à tous !

J’ai l’habitude de courir régulièrement pour le plaisir – footings quelques fois par semaine juste en guise de loisir – et j’ai décidé de me lancer dans un entrainement un tout petit peu plus « sérieux » sur Paris à partir de Septembre prochain. J’aimerais trouver un peu de compagnie pour mes entrainements histoire de rajouter un peu de convivialité et de motivation : est-ce que certains d’entre vous auraient des clubs sympas à me conseiller ? L’idéal serait une structure plutôt dans le Sud de Paris, et qui n’ait rien contre les jeunes coureurs plus ou moins débutants.

Même s’il ne s’agit pas d’un club/association à proprement parler mais que vous connaissez des groupes de coureurs qui s’entraînent à plusieurs et qui sont ouverts à de nouvelles têtes (peut-être des groupes d’étudiants?), ce serait parfait aussi ! Voire même n’hésitez pas à me laisser un message si vous courez en solo et cherchez aussi de la compagnie, il est peut-être possible de monter un petit groupe et de se retrouver régulièrement.

Merci par avance !

Stéphanie

Conseil pour trouver un club/assoc/groupe… par eric8 (membre) (82.247.51.xxx) le 16/06/08 à 22:11:25

Peut etre vous pouvez venir a lengleen par le trawmay et que si vous venez a plusieurs vous formerez peu être un groupe, pour septembre il y a le club vrc92(voir le forum vrc92).
et a la fin de l'année ya des compet sur piste pour ceux qui se sont entrainée sérieusement.(ca fais des points et des subventions (pour notre stage au maroc)).



Conseil pour trouver un club/assoc/groupe… par Stéphanie (invité) (196.207.218.xxx) le 17/06/08 à 11:08:23

Ok, je vais aller faire un tour sur le forum vrc92 alors.
Merci beaucoup!
Stéphanie

Conseil pour trouver un club/assoc/groupe… par (invité) (194.51.20.xxx) le 17/06/08 à 11:26:56

c'est pénible de toujours faire de la pub pour le club de Gérard M ?INSUPPORTABLE

Conseil pour trouver un club/assoc/groupe… par (invité) (83.202.65.xxx) le 17/06/08 à 11:41:37

De mon coté, j'habite en banlieue sud proche de Paris et coure le long de la coulée verte (tronçon de verdure reliant Paris à sa banlieue) ainsi qu'au PArc de Sceaux. Il m'arrive de courir seule ou bien parfois entre ami(es) pour une petite sortie tranquille.
Cette année, nous avons également monté une petite équipe féminine dans un club du sud parisien ou une ambiance bonne enfant y règne, tout en tentant de structurer un peu nos entrainements et de nous motiver mutuellement!
Bref, si tu souhaites faire une petite sortie tranqille, n'hésite pas à me faire signe, je te communiquerai mon mail.

Bonne journée

Conseil pour trouver un club/assoc/groupe… par (invité) (84.103.70.xxx) le 17/06/08 à 11:49:29

Gente dame, les portes de ma forêt
domaniale te sont grande ouvertes...
De Lutèce tu suis la principale voie romaine
conduisant au Pays de France d'où tu percevera
à l'oeil nu les terres médiévales
entouré d'un magnifique massif
forestier à perte de vue...
Bien à vous.


Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge