Je ne cours pas mais j'ai besoin de conseils

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Je ne cours pas mais j'ai besoin de conseils par charlotte27 (invité) (82.66.68.xxx) le 26/06/08 à 07:22:33

Bonjour! Voila je ne pratique pas la course à pieds (désolée de m'inscruster au passage) mais malheureusement j'ai les mêmes soucis au niveau des pieds que vous enfin je crois ... je marche plusieurs heures par jour (en ville), et le weekend sur des chemins en terre. je me suis foulée la cheville droite plusieurs fois (j'ai surement un problème de stabilité), et je souffre énormément d'échauffements d'ampoules et de mal de pieds terribles à la fin de la journée . je précise que je suis une femme et que je suis un peu forte. j'ai dèja eu plusieurs paires de chaussures style running et rien n'y fait! j'aimerai donc un conseil pour des chaussures adaptées à mon cas.
merci d'avance pour ceux qui prendront la peine de me répondre!

Je ne cours pas mais j'ai besoin de conseils par huralp (membre) (90.10.183.xxx) le 26/06/08 à 07:55:51

Pour l'échauffement du pied et les ampoules, si cela ne vient pas de la chaussure, bien qu'il y a running et running, il faut peut être regarder coté chaussettes.

Je ne cours pas mais j'ai besoin de conseils par (invité) (81.57.141.xxx) le 26/06/08 à 10:27:29

Et moi je cours, mais pas besoin de conseils.....!

Je ne cours pas mais j'ai besoin de conseils par Runningirl (invité) (90.26.32.xxx) le 26/06/08 à 10:42:41

Salut,

Tu pourrais prendre soin de tes pieds en les massant régulièrement avec une crème spéciale échauffement, style NOK en pharmacie. Protège les endroits critiques avec une bande de sapradrap "ampoules", y'en a en grande surface. Le soir fais leur faire trempette dans des "potions magiques" à base de lavande, de sel ou tout autres trucs, y'a plein de prosuits miracle....
Ensuite si tu ne trouves pas ton bonheur au rayon running, fais un tour du côté du rayon rando (surtout pour les sentiers du WE), peut être trouveras-tu "chaussure à ton pied".
En résumé, protège en amont, et soulage en aval, avec des pompes adaptées.
Bonne route,
Amicalement,
RG

Je ne cours pas mais j'ai besoin de conseils par ggg (invité) (159.50.249.xxx) le 26/06/08 à 15:09:00

moi je cours apres les conseils

Je ne cours pas mais j'ai besoin de conseils par charlotte27 (invité) (82.66.68.xxx) le 26/06/08 à 17:55:46

merci des conseils!
bonne course ;)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge