dans le prolongement du sujet "La course à pied peut elle rassembler ?"

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

dans le prolongement du sujet "La course à pied peut elle rassembler ?" par Final Round (invité) le 11/06/04 à 12:04:23

Salut les bipèdes

Mesdemoiselles les coureuses (oui, mais de quoi !),

je sais que les coureurs (euses) sont par nature très intelligent (en tout cas, bcp moins con que d'autres sportifs de sport différent) et que par conséquent, vos réactions envers autrui, sont des plus saines.

Mais que pensez-vous qd vous croisez ou suivez un mec qui ne rentre pas dans le moule des coureurs (c'est à dire pas tout sec, pas plein de muscles de partout).

Un mec qui court dans le but de perdre du poids pour plusieurs raisons (dont plaire), vous attirerait ?

Perso, je me trouve pas si mal, après 14 kg perdus (maintenant 73 kg pour 1.78m), il me reste malgré tout du ventre et un peu de poitrine à affiner.
Pour ca, course + pompes + abdos.

Mais une coureuse est elle allergique à la graisse ?
Critère determinant ?


Qu'en pensez vous les miss?

dans le prolongement du sujet "La course à pied peut elle rassembler ?" par Linda (invité) le 11/06/04 à 13:03:37

Moi, quand je croise comme tu dis "un mecque pas plein de muscle" et bien je me dis : tien voici un super courageux qui a plein de mérite "car il se soigne", je pense qu'il a choisit le bon sport, qu'il a enfin compris que libérer enfin "ses gènes graisseuses" c'est libérer sa tête, retrouver un bien être physique et psychique..et j'ai même envie de courir a côté de lui pour l'encourager, pour le conseiller et lui dire :c'est super ce que tu fais!!!!
Quand au coté esthétique du problème, il passe en 6ème plan pour moi..je n'attendrais pas qu'il gonfle ses muscles pour l'aborder (pas le draguer)la course a pied je le rappelle n'a ni de sexe, ni de race, ni de vêtement,ni d'appartenance politique...ce qui fait la différence c'est la tenacité, l'évolution, la PERSEVERANCE
BISOUS SPORTIFS
LINDA

dans le prolongement du sujet "La course à pied peut elle rassembler ?" par Maria (invité) le 11/06/04 à 13:42:42

Oh que c'est beau ce que tu dis linda là, vraiment je crois qu'il n'y a rien à rajouter...
Sauf un truc du genre : il va falloir qu'il court longtemps lui pour perdre sa graisse !!!! Non c'est une énorme blague et je ne le pense pas du tout, c'est plutot de l'autodérision car à mon avis beaucoup de personnes que j'ai croisé ont dû se dire la même chose, mais je m'en contrefiche car ce n'étais pas mon objectif au départ. Alors les autres n'y penses pas, cours pour les raisons qui te sont propre et c'est tout.
Maria

dans le prolongement du sujet "La course à pied peut elle rassembler ?" par Delphine (invité) le 11/06/04 à 13:59:17

Le principal c'est d'être bien dans sa p'tite tête...et le corps suivra. Tu sais un gars bien foutu, baraqué avec tout bien mis là où il faut mais avec une cervelle de petit pois...bah c'est pas gégé:/ Je préfère un gars avec des kilos en trop, qui fait ce qu'il faut pour éventuellement les perdre à la rigueur, mais avec qui on est bien sur tous les plans ;-)
Je connais un gars qui a 15 kilos en trop mais adorable sur tous les plans: c'est mon mari...comme quoi ;-)

Bye bye

Delphine

dans le prolongement du sujet "La course à pied peut elle rassembler ?" par GGBI (invité) le 11/06/04 à 14:56:58

Dis moi LINDA, tu es musulmane ?

Cela fait plusieurs posts que je vois mecque a la place de mec.

Le prend pas mal, moi aussi je fais plein de fautes d'ortographe.

Quand aux "gros" qui courrent, c'était mon cas il y a 2 ans (J'ai perdu 18 Kg). Effectivement, ils ont besoins de beaucoup d'encouragement.

Si en plus ils se font draguer par de superbes nanas, ils vont vraiment trouver un intéret a la cap.

Malheureusement pour moi, cela ne m'est jamais arrivé. Mais bon je suis marié avec la plus belle femme du pays et elle viens souvent m'encourager sur les courses.

dans le prolongement du sujet "La course à pied peut elle rassembler ?" par Nicolas (invité) le 11/06/04 à 15:06:16

GGBI, je suis réellement navré de te décevoir et de mettre fin à de si belles illusions : c'est ma femme la plus belle !

dans le prolongement du sujet "La course à pied peut elle rassembler ?" par GGBI (invité) le 11/06/04 à 15:21:47

Nicola, dommage que nous ne participions pas aux même courses. Tu te rendrais compte que c'est bien ma femme la plus belle.

La preuve, il y a deux mois j'avais invité Elodie Gossuin a venir casser la croute chez nous.
Depuis qu'elle a vu ma femme, elle s'est en fermée (oui oui en deux mots).

dans le prolongement du sujet "La course à pied peut elle rassembler ?" par Marlène (invité) le 12/06/04 à 15:42:58

Bon, en général, j'aime les hommes bien proportionnés (attention à l'interprétation !) Mais ça, cela concerne le regard, le plaisir des yeux. Pour me charmer, il en faut bien plus... et notamment avoir de l'humour et aimer le mien ! Suis pas insensible aux compliments non plus, mais tout ça, on ne peut le découvrir en voyant un gars courir !
M.

dans le prolongement du sujet "La course à pied peut elle rassembler ?" par Delphine (invité) le 12/06/04 à 16:09:55

Marlène, tu dis que y'en aura pour tout le monde mais j'ai vu aucun militaire ni pompiers ce matin!!!! Tous par chez toi ch'uis sûre :o)))

dans le prolongement du sujet "La course à pied peut elle rassembler ?" par rv60 (invité) le 12/06/04 à 16:21:07

en parlant d'elodie gossuin, j'habite le illage a coter de sa p'tite maison pres de compiegne et j'ai deja fais un 10km avec elle en foret de compiegne pour une association, et ba je l'ai suivi et elle a mis 44 min au 10km, moi je dis bravo la fermiere....

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge