est ce que ça va tiendre 2, la suite...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 11/06/04 à 18:55:08

Coucou à tous...c'est juste pour pouvoir continuer nos aventures de bras cassé...eh oui 704 post ça devient lourd ( à charger, mais pas dans le fond, hein ! )...

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 11/06/04 à 19:24:06

LOL! Moi je n'y vois pas d'inconvénients :o))) on peut continuer là en effet. mais Pil veut aller jusqu'à 1000 :o)))

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 11/06/04 à 20:04:16

...ok pour 1000, on ajoute les 2 post et on dit rien à personne...d'ac Fred (Pil06) ?



est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 11/06/04 à 20:09:06

j'suis allé trop vite, Delphine ton dos va comment ? A mon avis t'as juste fait un faut mouvement ou bien du gaine trop...alors comme on dit en Allemagne.... OT TA GAINE QUECHTAT !!!! arfff arrffff !!!!!!
(celle-là le bo lolo aurai pu la faire)

A+

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 11/06/04 à 20:47:20

Bah mon dos allait bien jusqu'à ce soir..Là bof bof! J'espère avoir droit à un autre massage perso de mon homme ce soir...en espérant ne pas devoir ma taper encore des daffalgan à 2h du mat!!!!!!!!!
De toute façon, le dos est le problème numéro 1 dans ma famille:/

Allez à toute

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 12/06/04 à 16:13:29

Petite sortie ce matin de 45 minutes, avec au réveil un mal de dos, mais rien en course donc....J'espère vraiment ne rien m'être déglingué parce que chez moi tout suit: le dos en compote entraine des genoux en marmelade:/

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 12/06/04 à 16:51:39

...marmelade de cerise au moins !!!...

salut Delphine, alors t'en a toujours plein le dos ? ce ne serai pas en portant ta fille que tu te déglingues, non ?
Bon t'as couru quand même donc ça doit pas être trop grave...tu varies un peu au niveau vitesse ou tu restes encore en endurance ?

Quant à moi j'ai un peu mal après avoir joué à la ba-balle avec mon fils...je dois avoir des soucis dans le ménisque,non ?...et si l'IRM ne montrai rien.......bah non j'ose même pas y pensé :-(((

A+
Bon Week

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 12/06/04 à 19:11:11

Tu as en partie raison Damien. Le fait de porter ma fille souvent doit jouer en grande partie. Mais à chaque fois que je sors la poussette je me déglingue le dos parce que entrée d'immeuble mal fichue. Donc je prends le porte bébé. Bien réglé, le kiné m'a dit que c'était mieux que de me tournicoter dans tous les sens pour entrer et sortir la poussette:/

Par contre le fait en effet que je ne sois pas très douillette, fait que je ne sais pas quand m'arrêter. Ca ne m'a pas porté chance parfois car ça a été une de mes causes de rechute en TFL:/

Pour l'IRM je n'ose même pas imaginer si on voit rien:/ Mais si il y a quelque chose au ménisque, ça se verra c'est quasi sûr. Allez patience encore une dizaine de jours pour être fixés. Ensuite on se soigne et on repart à la CAP ;-))))

A+

Delphine

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par asiana (invité) le 12/06/04 à 20:02:39

pas facile d'avoir un rendez vous pour l'IRM; tu dois encore attendre plus d'une semaine pour savoir. Quelle patience !

Moi, j'ai tellement insisté et trouvé des prétextes incontestables que j'ai obtenu mon rdv pour l'écho et la radio dans la semaine même. Je leur ai dit que j'allais mettre le feu à leur labo s'ils ne me donnaient pas un rdv tout de suite...

...non, je plaisante

c quel jour exactement ton rdv Damien ?

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 12/06/04 à 20:46:37

Si ma mémoire est bonne c'est le 23 juin qu'il a son IRM Damien ;-)

A+

Delphine qui vient de s'éventrer le doigt! Beurk

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 12/06/04 à 23:36:28

coucou les filles,
voui mon IRM c'est le 23 juin ( à 8 h 40, bon ça on s'en fou, ok ;-))))et en fait j'ai du bol car dans ma région c'est toujours 3 mois d'attente mini alors j'ai pris RV dans un hospital qui vient de recevoir leur machine...we wil see...alors Delphine tu t'es coupé en dénoyautant des cerises ...arfffff !!!

Asiana, tu recours ?

Buena nocheeeeeeeeeeeee

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par mick (invité) le 13/06/04 à 08:46:30

Bon ce matin, j'vais courir 1h et aussi en même temps j'vais voter.
Delphine bon courage pour ton dos et Damien pour ton genou, tu la passes quand ton IRM?
A+

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 13/06/04 à 09:30:14

Non c'était pas en dénoyautant des cerises que je me suis coupé! LOL! je ne sais pas en fait comment j'ai fait ça:/ Bref c'est po grave!

Vous allez vous ficher de moi mais je me suis paumée ce matin en allant courir!!!!!!!!!! Je me suis retrouvée hein! Je suis en fait allée en forêt (Fausses Reposes pour ceux qui connaissent) et ça grimpe et ça descend bien:o) D'ailleurs les descentes pour les genoux c'est un bon test!!!! Bref j'ai pris des chemins au hasard et à un moment je me suis demandée où j'étais! LOL!

Enfin ça va et le dos me faisait bienmoins mal ce matin :o)))

A+

Delphine qui va aussi aller voter ;-)

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par gregnalex (invité) le 13/06/04 à 10:07:32

Bonjour à la confrérie des dénoyauteurs de cerises (ou plutôt à celle des IRM car j'en ai passé une mercredi).

Je vais aussi aller courir puis voter.

Et ce soir, il y a foot les filles!

Signé : Greg le bourgeois (private joke pour Delphine).

Bonne journée

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 13/06/04 à 10:17:19

Coucou le voteux...

Greg ton IRM c'est pour quelle raison ( sportive ?) et ce qui m'intéresse c'est le délai pour avoir la réponse du diagnostique.

Bon dimanche ( bien venteux chez moi...)

Damien qui file installer la ch'tite piscine pour son fils...bouhhhh l'escuse.....en fait c'est pour toute le famille, na!!!

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 13/06/04 à 14:40:45

Oui tiens Greg c'était pour quoi ton IRM?? Comme je ne lis pas tous les posts j'ai po vu:/
Damien, fais gaffe en plongeant dans ta piscine :o)))

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par asiana (invité) le 13/06/04 à 15:02:37

non je n'ai pas le droit de recourir pour l'instant mais ce matin je me suis taper une bonne séance à vélo (vélo de course) sans aucune douleur !

Asiana, qui va bien devoir se décider à bouger son c... pour aller voter

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par gregnalex (invité) le 13/06/04 à 16:27:37

Mon IRM (qui a eu lieu mercredi et dont il n'y a pas trace sur le forum car j'ai récupéré mon PC vendredi) était pour une douleur répétitive au mollet.

J'ai eu 2 semaines d'attente pour avoir le rendez-vous. Le toubib devait regarder tout cela cette même journée et envoyer le dossier à mon médecin traitant que je vais contacter demain.

PS: Je suis en train de réfléchir à une chorégraphie pour la kermesse avec mes enfants de CP.
On a travaillé sur Chaplin cette année et j'écoute la musique du film : c'est magnifique!!!
Quel génie c'était!

A+

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 13/06/04 à 19:53:30

Bon eh ben tu nous diras les résultats Greg...J'espère qu'ils vont réussir à voir quelque chose. je crois que c'est papy qui en a passé une et on n'a rien vu sur son IRM.

Sinon au sujet de Chaplin, je pense que tu savais qu'il étais musicien aussi. Tu parles de quel film au fait? le Kid???

ALlez je vais dépouiller. Vu le nombre de participants ça va aller vite.

Delphine

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par mick (invité) le 13/06/04 à 21:55:06

Bravo Delphine, je vois que tu t'impliques dans la vie politique. Moi qui suis pour le vote obligatoire, quand je vois le taux d'abstention je trouve que le gens se foutent de tout!
Sinon j'ai couru 1h ce matin en plein cagnard!
A+

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par gregnalex (invité) le 13/06/04 à 22:59:36

Euh..je suis pas pour le vote obligatoire du tout!

On a travaillé sur Le Kid et Les lumières de la ville et je parlais de la musique de ce dernier.

Quand la jeune aveugle s'aperçoit que le vagabond était celui qui se prétendait riche! Sniff! Pour moi, la séquence la plus forte de l'histoire du cinéma.

Oui Chaplin était à l'origine de la plupat de ces musiques de film.

Ah oui, c'est la course à pied le sujet.

Tu es élue delphine ou juste dépouilleuse (joli terme!)?

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 13/06/04 à 23:21:01

Moi dépouilleuse :o)))

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Pil06 (invité) le 14/06/04 à 08:52:57

est-ce que ça a tiendu le dépouillement ? ;-)

pffiou que c'est dur les débuts de semaine !

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 14/06/04 à 09:40:18

Houlà Fred, il est en forme le lundi matin! LOL! Voui le dépouillage (hihihi) il a tiendu... Arg si des instit nous lisent, ayez pitié de nous: on est lundi :o))))

Alors tu as couru ou pas ce we, Fred (pil06)?

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Pil06 (invité) le 14/06/04 à 10:14:43

voui, j'ai couru avec de potentielles futures instits ;-)

J'ai fait des 2000m à des vitesses.... euh... assez inhabituelles pour moi pour de telles distances. M'enfin... après j'ai fait quelques 400m à fond pour voir ce dont j'étais capable et ça se passe plutôt bien

Le seul problème, c'est que je vais devoir changer mes chaussures, snif

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 14/06/04 à 11:00:10

Ah Fred tu en entraines plusieurs des futures instits??
Bon dis c'est po bien de se moquer!!!!! Je taquine, je sais que tu ne moques pas. Mais est ce qu'elles ont un temps minimal pour faire leur 2000m? Et ta miss elle le fait actuellement en combien de temps? C'est pour me faire une idée aussi ;-)

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 14/06/04 à 12:55:58

salut les kiki,

ça y est la Delphinite reprend arfff !!!! Alors Fred tu fraxionnes à 95 / 100 / 105 % de ta VMA c'est chaud pour un UFO, non ?

A toute

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 14/06/04 à 13:00:57

...au fait, histoire de foutre le b**** dans nos opinions, vous connaissez le coup de la feuille de choux pour soigner les tendinites ?

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Pil06 (invité) le 14/06/04 à 13:13:33

je n'en entraîne qu'une mais d'autres nous ont suivi de près alors que nous étions sur un stade. L'épreuve se rapproche, alors il y en a quelques unes qui se réveillent. Elles sont assez faciles à repérer : entre 20 et 30 ans, et elles font toutes 5 tours de piste (et quand je dis "elles" c'est que je ne vois que des filles)

Le record de Fabienne est de 11:08 pour le moment, enfin c'est pas tant la perf qui compte que la régularité entre le temps annoncé et le temps effectif. Pour Versailles, elle a annoncé 11:30 et réalisé 11:31, ce qui fait 5 points sur 20 de bonus.

Pour ce qui est du fractionné, c'est largement au-dessus des 100% de VMA, vu que j'ai sprinté, histoire de me défouler et de dérouiller un peu les jambes.

Cela dit, si je passais le concours, j'aurais une excellente note ;-)

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 14/06/04 à 14:11:34

Très sincèrement je ne sais pas du tout combien je ferais sur un 2000m:/ Moins de 10 minutes ça c'est sûr mais combien exactement je ne sais pas. EN tous cas je vois que Fabienne (ça y est je l'ai son prénom :o) ), se connait bien pour avoir bien estimé son temps ;-) Allez bon courage à elle :o))

damien tu nous parles de feuille de choux mais quel choux? rouge, vert, blanc, chinois, de Bruxelles...ou simplement la feuille d'un journal???? Gnak gnak gnak ;-) Bon plus sérieusement non je ne connaissais pas. J'avais entendu parler de l'argile verte par contre...Ca a bien marché ur mon oncle, mais moi je n'ai jamais essayé parce que....j'avais la flegme de la préparer.......Rhooo po bien ça.

Eh Tonton si tu me lis tu pourrais faire un coucou quand même!!!! Bon là je crois au Père Noël :o)) je lui ai bien donné l'adresse du forum mais il n'a pas le temps de venir:/

Allez a+..Damien n'oublie pas de me dire quel choux?? :o)))

Delphine

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Pil06 (invité) le 14/06/04 à 15:27:32

à 8:50 tu as le maximum des points (6:50 pour les hommes)

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 14/06/04 à 17:43:01

8:50 ça pourrait le faire pour moi. Je peux tourner à 10 minutes sans soucis donc en m'entrainant un peu en vitesse, pourquoi pas....Mais enfin pour ce concours il y a des compétences que je suis loin d'avoir. Il y a des questions en histoire, en géo ...???

En parlant d'instit il fait quoi Gregnalex??? Pffff! faut toujours les attendre ces hommes! LOL!

Delphine qui va se faire remonter les bretelles je sens :o))))

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Pil06 (invité) le 14/06/04 à 17:53:42

d'après ce que j'ai compris maths niveau 2nde et français pour l'écrit, et à l'oral : sport (pratique + une partie théorie), sciences (bio + physique), oral professionnel, langue vivante (d'autres matières sont possibles sinon) et ... je ne sais plus

Pour les 6:50, il me faudrait de l'entraînement aussi, mais ça reste dans mes cordes... enfin j'espère ! ;-)

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 14/06/04 à 18:56:38

...pour le choux...faut que j'aille sur un autre post (tendinite et chondropathie) demander à Nono, cette hisoire vient de lui...

un jour j'pourrai peut-être refaire 8'10 sur un 2000m...mais ça c'est dans mes rêves...ouinnnnnn

A pluche

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par gregnalex (invité) le 14/06/04 à 19:34:26

Il bosse l'instit ma petite Delphine!

Pour le concours j'avais pris le 3000m! Quelle galère! J'en avais bavé pour faire 12mn pile et j'avais eu les points de régularité mais aucun plaisir à courir des distances aussi courtes!

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 14/06/04 à 20:10:59

Damien les rêves peuvent devenir réalité ;-) t'inquiètes tu retrouveras ta forme olympique :o)))

Dis Greg, t'avais pas rdv avec ton doc????

Ad taleure. Je file aux fourneaux ;-)

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par gregnalex (invité) le 14/06/04 à 21:31:21

Je devais l'appeler et j'ai complètement oublié (trop dans la fête des pères et la préparation de la kermesse! quelle galère!)

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 14/06/04 à 21:35:26

Ah bah c'est malin!!! Pfffffffffff! Mais tu as mal aux mollets ou pas??

Allez ad taleure, pi têtre au blabla.

Delphine

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 15/06/04 à 10:05:11

Salut les runneux.

Damien je crois que j'ai pas répondu à une question ;-) Oui je suis toujours en endurance en ce moment. Déjà parce que...aïe, aïe aïe..je n'ai toujours pas envoyer mes Polar au SAV et aussi parce que j'attends le 21 juin pour faire un bilan complet sur ma petite personne! LOL! Mais bon faut vraiment que je m'occupe de mes Polar:/ J'ai tellement peur qu'ils ne me reviennent pas que je ne les envoie pas! C'est malin:/

Allez bon courage tous pour le boulot.

Delphine

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 15/06/04 à 13:38:32

Hello la compagnie,

Delph, tu peux renvoyer tes polars sans soucis le SAV est très bien (retour sous 4 à 5 jours) quoiqu'en ce moment avec la sortie du 625X ils doivent être au taquet...
Tu porras donc refaire des accélérations, en attendant tu dois pouvoir faire un peu de Fartleck, non ? histoire de retrouver des sensations...

Allez au boulot ;-)

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par gregnalex (invité) le 15/06/04 à 18:40:29

Mes douleurs au mollet sont intermittentes.

Mais j'ai le souhait de me préparer pour le marathon de Caen en juin 2005 et c'est pas gagné à cause de pas mal de soucis physiques.

Je serai pas sur le chat ce soir mais j'y étais hier et tu n'y étais pas! snifff!

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 15/06/04 à 21:54:12

Coucou avec des yeux EXPLOSES! Vive les allergies:/

Oui Damien j'en fais un peu du Fartleck mais pas souvent :o)))) Bon j'essaie de m'occuper de mes Polar demain...Bon d'accord ça fait 1 an que ça dure cette histoire de Polar :o))))

Gregnalex, si si j'étais là hier soir :o) EN fait je suis arrivée peu de temps avant que tu ne partes, vers 22h30 par là. Bon pour toi demain c'est "pause" donc faut tel au doc ;-)))

Ce soir c'est sûr je ne vais pas sur le miaou pour cause de yeux pas du tout en face des trous:/ Donc a domani.

Bonne nuit et faites de beaux rêves ;-)

Delphine

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Dom (invité) le 16/06/04 à 11:33:38

Décidément, Delphine, tu en as des problèmes! Les allergies, le dos, l'essuie-glace, les yeux, les travaux d'en face, les polar, la BM qui klaxonne pas... Pfff.

Faut mettre un peu d'ordre dans tout ça! Commence par la polar, c'est le plus simple. Sinon pour la BM, j'ai deux-trois idées...

Dom qui n'est pas vexé du tout de s'être pris une veste ;)

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 16/06/04 à 12:24:34

LOL! Dom :o))

Enfin mes "problèmes" sont franchement minimes :o)) EN plus y'en a plein qui vont se résoudre: les travaux d'en face sont quasi finis, l'essuie glace me fiche la paix pour le moment (espérons que ça dure), le dos est entre bonnes mains (massages tous les soirs) :o)) Pour la BM je précise que ça veut dire belle mère et non BMW :o)) Ca m'embêterait d'avoir une BMW qui ne klaxonne pas ;-))). Par contre j'ai de la chance la BM ne fait pas encore partie de mes allergies :o)))

Par contre les allergies j'ai po fini: encore 3 mois!!!!!

Bon pour parler CAP, ce matin j'ai écouté Damien et je me suis fait du 30-30, mais une seule série. Raisonnable je veux être, comme dirait l'autre ;-)

A+

Delphine

P.S. Sans rancune Dom hein?? :o))

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Pil06 (invité) le 16/06/04 à 13:24:02

pfffiou ca a l'air de bcp discuter sur le chat !

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 16/06/04 à 13:44:29

Hello,

Delph, tu montes haut au niveau cardiaque ? et ta série c'est 6 / 8 fois 30/30 non ?...sinon c'est vrai qu'il y a du people sur le tchat...impressionnant parfois...dûr dûr de s'introduire (hum hum ) dans la discution...

Autre chose, puis-je faire l'exo de la chaise ( 4 à 8 répèt ) pour renforcer mes cuisses en attendant ma reprise ?

Allez dans 8 jours c'est l'IRM !!!

Ad'taleur

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 16/06/04 à 14:17:54

Damien vu que je suis sans cardio je ne sais pas du tout à combien je monte:/ ce matin j'ai fait une série de 5 (5 fois 30-30)
Quand tu parles de l'exo de la chaise tu veux dire (j'ai failli écrire en allemand là..je ne sais pas pourquoi!!!)...donc tu veux dire te câler sur un mur et te baisser en position chaise? Si c'est ça très sincèrement je ne sais pas:/ En fait vu qu'on ne sait pas vraiment ce qu'il a ton "petit" genou, je te recommanderai d 'attendre le plus sagement possible ton IRM....

Pour le chat, là je ne peux pas y aller car j'ai comme qui dirait du boulot! bah oui après le déjeuner de ma fille, faut laver du sol au plafond! LOL! dans une demie heure pi têtre :o)))

Pil06, tu y es allé sur le chat??? Il me semble que tu n'aimes pas c'est ça???

Allez a+
Delphine

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Pil06 (invité) le 16/06/04 à 15:17:33

ca va un peu vite pour moi ;-)

plus serieusement, je fais 36 choses en même temps quand je suis sur internet, le chat me prendrait trop de ressources cervelle !

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 16/06/04 à 16:16:36

...pour le tchat...il est comme Fred(pil06) le Damien...;-))) et pour le coup de la chaise, on parle bien du même exo qui paraît cool...mais qui "déchire grave" ( comme dise les d'jeunsss ) au bout d'une minute...

Evidement j'en ferai si tout tiendre...

Allez j'suis au boulot donc j'arrête de faire semblant de bosser arfff arfff...

Bye

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 16/06/04 à 19:55:04

Bon oki Damien si tu attends ton IRM pourquoi pas faire l'exo de la chaise. Je me rappelle d'une époque où je la faisais souvent pour...préparer au ski ;-)

Sinon pour le chat bah y'a des moments où y'a pas grand monde: vers 16h :o)))

DOm au faitj'ai lu l'encart dans Sciences et Vie (mais pas acheter), eh ben je confirme le chocolat ça aide pour avoir des bébés actifs et souriants ;-)

Ad taleure.

Delphine

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 16/06/04 à 20:11:12

...chocolat...bébé...hein !!!....pas tout comprendu le Damien lô !!!...allez à TABLEEEEEEEEEEEEEEE...

Delp, tu ne vas pas retomber enceinte !!! tu relève " juste de blessure "...m'enfin...!!! :o)))

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Dom (invité) le 16/06/04 à 20:15:22

Si si elle veut encore un bébé... elle a même déjà choisi le père :( !

Pour le chocolat, pour comprendre il faut voir le Science et Vie du mois: une étude a montré une correlation entre choco pour la mère enceinte -> bébé énergique et souriant.

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 16/06/04 à 20:26:31

m'en doutait, pour un second bébé...il me semble qu'elle le sous-entendai dans un autre post...pour le chocolat ça craint car j'en mange aussi pas mal ( du 72 %, d'abords ! )...j'vais tomber enceinte, moah !!!

;-))))))))))))))))))))))))

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 16/06/04 à 21:13:31

Bah vi Cupidon a tapé fort avec sa flêche, donc j'ai déjà choisi le pap pour bébé 2 ;-) Bizarrement ce sera le même que pour ma p'tite Noémie...Mais eh oh c'est pas pour tout de suite!!!!! faut déjà que je fasse le Paris Versailles 2004 et que je reprenne un peu le boulot parce que sinon je vais tout perdre de mes petites cellules grises ;-) Et puis la passion est là pour la recherche alors .... Mais bon c'est vrai que je ne voudrais pas trop attendre pour l'autre bibou parce que horloge biologique avance:/

Pour le chocolat Damien je te rassure ça ne fait pas tomber "enceint". En fait c'est pendant la grossesse, une femme enceinte qui mange du chocolat a de grandes chances d'avoir un bébé dynamique et souriant ;-))

Mais euh on ne s'égare pas un peu de la CAP là??? ;-)

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Pil06 (invité) le 17/06/04 à 08:09:39

même pas peur, je mange pas de chocolat noir moi... ;-)

pour changer un peu de sujet, les soldes vont bientôt commencer, si vous avez besoin de changer de chaussures ou autres... Je sens que je vais faire un tour à Paris d'ici la fin du mois !

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par lucho (invité) le 17/06/04 à 09:10:03

Ma femme va passer la journée à Troyes le 1° jour des soldes (23/06 : c'est la fête nationale à Luxembourg, donc férié). AAAAyyye la carte bleue. ça vaut quand même la peine, 50% sur des prix déjà canons, donc les shoes à environ 50 euros. Nous on achète plus que là.

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Pil06 (invité) le 17/06/04 à 09:29:15

snif c'était plus près de chez moi Troyes quand j'étais en Bourgogne... Enfin...

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 17/06/04 à 10:00:32

Arg! y'a des CB qui vont flamber :o))) Moi aussi si je pouvais j'irais à Troyes. Lucho, ta femme passe me prendre et on y va???? LOL!
Fred (Pil06) tu vas pas te faire le voyage sur Paris rien que pour les soldes???? Moi aussi je crois que je vais aller faire un tour sur Paris. Pas le 23 car cohue assurée mais le 24...pi t'être avec ma minette :o)

Allez zou ad taleure.

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 17/06/04 à 10:01:59

Euh je ne comprends pas trop le comptage pour le post là ;-) pas grave en fait, juste une Delphinite qui me reprend ;-))))

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Pil06 (invité) le 17/06/04 à 10:13:16

voui le compte n'y est plus, si on veut arriver aux 1000 avec celui-ci, il va falloir qu'on recompte à la main ;-)

pour l'éventuel voyage, je profiterais d'un oral de la demoiselle. Cela dit, il m'est arrivé à plusieurs reprises d'aller à Paris juste pour voir un film ou dire bonjour à un copain

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 17/06/04 à 12:33:15

Ah bah c'est cool on se verra peut être alors fred ;-)

Damien si on va dans le magasin que tu nous as conseillé de ta part, il nous fait de super soldes ou pas??? :o))) Plus sérieusement c'est Hervé son prénom au responsable??

A+... C'est le miam miam time :o))

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 17/06/04 à 13:37:22

Hello,

Hervé d'Endurance shop ( Montparnasse ) est un des vendeurs...c'est Antoine et Yann les patrons...pour les soldes j'peux rien faire de plus et bonne chance pour trouver la bonne pointure (qu'importe le magasin) car les soldes sont de plus en plus attendus...

Les soldes c'est bien mais parfois il vaut mieux attendre un peu pour avoir de bonne nouveauté, m'enfin ça c'est mon avis...je dis ça car j'ai jamais rien trouver pendant cette période, j'ai pointure hyper courante !!! par contre pour le textile c'est moins pire...

Allez au taf

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 17/06/04 à 13:42:35

...Delph, pour les soldes de janvier je pourrai p'têtre faire quelque chose ;-) ...oups...j'ai faillit lacher le morceau (...enfin j'me comprends...) tu prends des Wave Mustang, non ?

A+

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Pil06 (invité) le 17/06/04 à 13:56:14

tu m'oublies pas hein Damien ? moi je prends des DS trainer ;-)))

Je pense que je vais commencer à prospecter dès maintenant, j'ai eu les miennes en promotion en décembre dernier, la boutique avait devancé les soldes.

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 17/06/04 à 14:01:04

Damien tu ne ferais pas du....42??? Sinon je pense prendre les wave rider? les Mustang seraient mieux??? Bon je note pour janvier.. hihihi....mais je vais quand même en acheter une autre paire durant ces soldes là ;-)))

Allez zou moi aussi j'ai du boulot :o)

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 17/06/04 à 21:16:36

42 !!!??? pour toi Delphine...alors t'as le droit de choisir ta couleur, soit chez les hommes soit chez les femmes c'est bien ça...sinon si tu portes toujours des semelles c'est logique ta taille et effectivement la W Rider est extra...mais j'attends d'essayer la futur W Nirvana...

Pour les soldes (janvier), je vous attends dans la drôme chiche alors ?...tu veux quoi comme pointure Fred (Phil06)?

J'ai encore une fois les bouboulles car je rentre de mon stade favoris histoire de faire une bise aux filles du club ( sans que ma chérie me vois, arffff !!! )et courir me manque vraiement...bon mon kiné me permet un peu de vélo hyper cool sans danseuse ( la position,... pas une Géraldine sur le porte bagage :-)))
alors ce WE j'vais peut-être en faire...en attendant j'arrive pas à être régulier pour faire du gainage...aie..
aie... !!!!

A+

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par gregnalex (invité) le 17/06/04 à 21:44:07

Juste pour info Delphine, mon toubib m'a demandé de prendre contact avec un chirurgien avec peut-être une biopsie à la clé car elle n'arrive pas à voir ce qu'est la masse d'eau et de graisse qui a été vue dans mon mollet!

J'espère qu'à cloche-pied, ça se fait un marathon!

Pour le moment, j'ai pas mal donc je cours!!

Je passerai sur le chat vendredi je pense.

Bon vendredi à tous!

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 17/06/04 à 21:55:09

Damien je parlais pour toi le 42! LOL! Tu disais que tu avais une pointure courante. Il me semble que c'est le 42 le plus courant pour les hommes, non?
Elles sortent quand les Nirvana?? euh le nom c'est pour faire concurrence aux Pegasus de Nike???

Bon Greg, c'est pas folichon ton histoire:/ Tu l'as fait quand cette biopsie??

Bye bye

Delphine

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 17/06/04 à 22:50:15

Les nouveautés vont arrivées vers les soldes...celon les endroits...pour ma pointure c'est 44, mais tu pouvais, Delph, chausser 42 car c'est pas étonnant...vu qu'on prend tous assez grand pour les longues distances qui nous attendent......

Faites de beau rêve

Bye


est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Pil06 (invité) le 18/06/04 à 08:24:23

je dois mettre du 44.5 en Asics, il faudrait que je vérifie. J'ai de la chance, durant les soldes on en trouve. Maintenant je ne sais pas si je vais continuer avec les DS Trainer, elles me conviennent mais on me dit que les 2090 ou 1090 seraient peut être plus adaptées à l'ultra...
J'ai un Endurance Shop qui vient d'ouvrir à côté de mon chez-moi du week-end (Toulon), et eux me conseillent des Nike Elite. Je continue à récupérer des infos...

Pour la Drôme, ça serait déjà plus facile que d'aller à Troyes pour moi ;-)

Sinon pour changer un peu de sujet : comme tous les matins, j'emprunte la Promenade des Anglais pour aller bosser, et c'est dingue le nombre de filles qui courent maintenant ! Pfffiou je serais célibataire, je saurais où aller draguer moi ;-))))

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 18/06/04 à 11:06:13

Salut Fred,

Pour Endurance shop à Toulon, tu peux faire confiance à Samuel...mais pourquoi tu veux changer de marque ? quand on est bien avec c'est risqué de changer, non ? mais bon la 2090 est plus pentouffle..c'est à essayer et pas trop couyon vu que tu restes dans la même marque...continues à farfouiller...

La promenade en ce moment doit vraiment être sympa vu la météo...mais toutes ces nenettes courent ou bien se baladent...allez Fred pas de dispersion t'es pas célibataire, hein !!!

Allez, j'retourne au taf

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Pil06 (invité) le 18/06/04 à 11:12:26

c'est que Samuel me les a conseillées les Nike. Selon lui elles sont meilleures à tous les points de vue et moins chères en plus. Il m'a dit qu'elles avaient un meilleur contrôle de la pronation, mais j'ai lu l'inverse dans des magazines. J'ai fait un tour de parking avec, elles me conviennent, mais je me demande si elles sont adaptées à des longues distances.
Remarque, c'est pas l'utilisation première des DS trainer non plus, mais ça fonctionne assez bien avec moi, comme avec pas mal d'autres coureurs d'ultra.
Pour la 2090, je vais voir... Je sens que je vais me reprendre des DS trainer

Sinon je reste sérieux, je ne fais qu'y passer sur la Prom' ;-)

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 18/06/04 à 11:50:02

Fred, un truc pas trop c***, c'est de reprendre tes DS Trainer et tu prends AUSSI les zoom Elite que tu feras tourner... avec les soldes ya moyens, non ?...pour les 2090 c'est + lourd (1090 pas mieux) voir trop lourd vu ton gabarit...

A+

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Pil06 (invité) le 18/06/04 à 11:52:58

c'est effectivement une solution, j'attends les soldes maintenant

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 18/06/04 à 14:34:13

Voui moi aussi j'attends les soldes pour m'acheter une autre paire et tourner avec celle que j'ai...Euh Damien 42 chez les minettes c'est pas courant!!!!! Moi c'est du 40 mais vu que je fais une bonne demie pointure de différence entre mes deux pieds,d'un côté ça va, d'un autre côté faut que je trouve vraiment la bonne forme de chaussure sinon bonjour la galère:/ C'est d'ailleurs pour ça que je ne prends plus d'Asics: ils ont changé le chaussant. ET prendre un modèle homme ne m'est jamais vraiment venu à l'idée...

Fred, cet été je ne sais pas si y'aura toujours autant de damoiselles qui couront ;-) Y'aura surtout des touristes...qui peuvent courir ok ;-)))

A+

Delphine

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 18/06/04 à 14:49:06

Delph, faut mettre tes cléfs de maison au fond de tes grolles pour compenser...arffff arffff....

bon ok je ------->

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Pil06 (invité) le 18/06/04 à 14:54:45

quelle idée de courir sur la Prom' aussi...

rââh c'est le week-end, je file !

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 18/06/04 à 15:24:35

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!! pas encore moaaaaaaaaa !!!

Bon jogg ce We

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 18/06/04 à 18:34:21

Et là Damien, t'as fini ta journée non???

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par gregnalex (invité) le 18/06/04 à 18:38:14

Faut que j'appelle le chirurgien pour avoir rendez-vous déjà!

La biopsie est une possibilité mais c'est à voir avec le toubib.

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 18/06/04 à 20:17:55

...vi vi Delph ma journée de boulot est finie, je rentre de l'évaluation de tennis de mon fils et son coach m'a dit qu'il avait bien progressé dans ses déplacements...comme quoi depuis trottiner avec sa mère lui a fait du bien...un futur jogger, p'têtre...

Greg c'est quoi cette histoire de biopsie...j'ai pas tout suivi, mais ça semble pô très sympas !

Mon IRM dans 5 jours...j'ai re-les-chocotes que rien ne soit diagnostiqué...:-(

A toute

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 19/06/04 à 12:53:30

Hello,

ça y est ma piscine municipale vient d'ouvrir donc je vais y aller...par il paraît que je ne devrais pas faire la brasse à cause de ma tendinite...donc je ferais le crawl, isn't it !

Bon, je dois faire quoi (en gros) comme séance en natation ?

A+

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 19/06/04 à 14:08:17

COucou Damien et les autres,

Alors je confirme si problème de genou quel qu'il soit, pas de brasse. Si tu veux jouer la prudence jusqu'à mercredi tu peux te faire des longueurs qu'avec...les bras! Pour en avoir fait assez souvent je t'assure ça calme ;-) J'en ai même fait pendant la grossesse (-; Tu peux faire su le dos ou "normal". La nage papillon tu peux essayer mais sincèrement si tu n'as pas la technique vaut mieux éviter. Tu ne vas non plus te fracasser le dos quand même????!!!!

Moi j'aimerais bien que la piscine rouvre aussi. Mais travaux jusqu'en décembre au moins!!!! pffffff!
A défaut de me mouiller dans la piscine, je suis allée courir ce matin sous la pluie. Bah c'est pas mal non plus :o))

Fred (pil06) ça a donné quoi ta sortie nocturne avec la frontale???

A+

Delphine

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par asiana (invité) le 19/06/04 à 15:02:01

tu mets un pullboy entre les jambes comme ca tu es sur de ne pas avoir de problème (mais si tu n'as pas l'habitude de nager qu'avec les bras ca va etre dur !)

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 19/06/04 à 15:16:01

Merci les filles...en effet j'attends quand même l'IRM ( enfin si j'ai des nouvelles rapidos )...par contre comme tu le dis Delph, si je tente le papillon...vous allez m'entendre glou-glouter car chépa faire s'truc lô...

Bon WE Damien_qui_est_tout_mouillé_aussi_because_Karcher_dans_le_jardin

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Pil (invité) le 20/06/04 à 16:48:09

j'ai pas couru longtemps, à peine 6 km, et il ne faisait pas encore vraiment nuit. Je ne me suis servi de la lampe que pour les voitures me voient de loin quand je suis rentré chez moi. Aujourd'hui je suis un peu fatigué, j'ai fait une sortie longue difficile hier, vu la chaleur... mais bon, ça fait partie de l'entrainement ;-)

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 20/06/04 à 19:16:17

Salut Fred,

content de te revoir, ben dit t'es parti courir loin ces jours-ci !!! Alors j'en profite, pour la fête des père ma femme et mon fils m'ont offert un crunch trainer et je voudrais savoir combien de séries par exo on fait... ( je fais de répèt de 15..20 fois l'exo et 5...6 différent ).

Merci et @+

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Pil (invité) le 20/06/04 à 19:24:59

bonsoir,

tu peux essayer des séries de 30 répétitions, si tu en fais entre 3 et 5 ça sera très bien. Tu as une documentation avec tous les exercices ?

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 20/06/04 à 20:08:02

Merci...bon j'y vais cool car ( pas de chance ) je me suis déplacé une cote (au niveau du sternum, et ne rigolez pas c'était en plein sommeil, arggg!!!) en début de semaine donc je ne force pas trop mais j'ai fait 30 min toute à l'heure...c'est assez confortable pour gainer...à suivre...

Bye

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Pil (invité) le 20/06/04 à 20:16:07

tu es courageux ! en ce moment, je n'y touche plus bcp au crunch trainer, je fais surtout de la muscu et je reprends la course de manière bien plus intensive. Je vais commencer un plan avec un excellent entraîneur, j'ai fait un premier test sur 3000m, et là je suis KO

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 20/06/04 à 20:48:27

Salut les gars et les nanas,

Dis donc Damien c'est sportif chez toi les nuits???!!!! Te déplacer une côte en plein sommeil!!! Euh t'es sûr que t'étais en plein" sommeil"???? :o)
Je t'avoue qu'il parait que j'ai une côte de cassée, mais bon je n'ai jamais vérifié avec une radio. mais bon j'ai des excuses: chutes de cheval, de ski, de vélo, bref ça m'étonne pas que je sois cassée quelque part!!!

Pour le crunch trainer c'est un beau cadeau dis moi ;-) Comme tu sais moi j'ai un équivalent. J'en fais toujours tous les jours ou plutôt matins sauf les jours où je cours. Je fais 4-5 exos différents, 4 séries de chaque. Chaque série étant composée de 40 mouvements! Ca réveille!!!

A+

Delphine

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 20/06/04 à 20:57:53

Fred, ton test 3000 = ???, VMA = ???

Delph, pour ma cote déplacée c'est la deuzièmee fois en 2 ans et à chaque fois c'est pendant une période de stress important...donc comme ma boutique vois bientôt le jour j'ai pas mal de pression...assortie d'une autre épreuve ( blessure ) donc en ce moment...dûr...dûr...bon j'ai hate à mercredi...

A+

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Pil (invité) le 20/06/04 à 21:13:49

pas excellent le test, 10:57
Je me suis pris un vent terrible, et il faisait très chaud... M'enfin !

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Pil (invité) le 20/06/04 à 21:15:41

(au fait je suis sur le chat ce soir encore )

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 21/06/04 à 17:19:49

Salut la compagnie,

Pil, je te redis ce que je t'ai dit hier: je trouve que ton test n'est pas mal du tout. Il est rare d'être bon en endurance ET en vitesse....Bon moi aussi j'ai fait un test 3000m et j'ai fait 10 minutes! Mais non je rigole!!!!

Damien, encore 48h et on sera fixé, j'espère!

Pour ma part j'ai fait mon bilan aujourd'hui. A priori tout va bien. Ils m'ont juste découvert une arythmie cardiaque minime. je ne sais pas encore si je vais voir ou non un cardiologue....J'ai prévu de faire un test d'effort fin juillet donc on verra.

Damien (encore) je suis passé à Shop Endurance à tout hasard car je ne savais pas qu'ils étaient ouvert le lundi. Bref on a un peu discuté sur les chaussures éventuelles pour moi. Il semblerait que la Rider ait un amorti plus important que la Maverick. Vu que j'ai déjà des semelles je prendrais celle dernière je pense. D'ailleurs c'est ce que j'ai (-; Je l'ai reconnue la mienne de paire de chaussures! LOL!
Sinon j'ai bien sûr fourni le nom de mon indic (toi Damien). C'est Yann qui m'a conseillé. ET on a aussi parlé de la Nirvana. Pour moi ce ne serait pas bon, mais a priori pour toi non plus pour cause de poids. Tu pèses combien déjà? Tu serais peut être trop léger.. mais bon je ne sais plus trop si tu voulais la tester pour toi en fait...

Voilà les dernières nouvelles du front.

A+

Delphine

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Pil (invité) le 21/06/04 à 17:30:39

t'aurais dû me dire que t'allais faire les magasins, je t'aurais passé mes pieds pour que tu me prennes des baskets ;-)

Je sais bien que ce n'est pas catastrophique mon temps, loin de là. C'est juste que j'aurais aimé grapiller quelques secondes, car je sais que j'en suis capable. Je ne travaille pas la vitesse régulièrement, je vis donc sur des vieux acquis, il faut croire...

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 21/06/04 à 20:39:56

Hello,

Fred, ton test me semble très satisfaisant avec ta philosophie UFO...quelques secondes de lieux ne changeraient pas grand chose, non ?

Pour mes exos avec le crunch trainer...je pense en faire un jour sur deux ! je peux en faire tous les jours ? Quid du repos musculaire...

Delphine, alors comme ça tu cours avec des semelles dans des chaussures à léger contrôl, c'est ça ? bon pourquoi pas vu que les Mavrick sont light en contrôl...Pour les Nirvana j'attends de les voir mais vu mon poids ça devrai allez...avant blessure et arrêt de la clope je pesais 70/71kg alors qu'aujourd'hui c'est 74/75kg ARGGG !!!vivement que je retrouve la caisse...enfin dommage pour Versaille-Paris, je ne pourais pas te mettre une piquette :-)))

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 21/06/04 à 21:39:29

Damien les maverick ont un contrôle pronateur? EN tous cas il est vraiment léger....Qu'est ce qui est mieux? Une chaussure avec un léger contrôle ou une chaussure avec de l'amorti en sachant que mes chaussures corrigent une pronation à l'avant et une supination à l'arrière avec bien sûr un amorti...Tu m'as suivi là??

Je retourne au foot ;-) Z'avais même pas vu que le ballon il était zoli avec ses rayures!!! J'étais restée sur les ballon avec les hexagones noirs et blancs! LOL! Qui a dit que j'étais en retard de 15 ans????

A+

Delphine

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 21/06/04 à 22:42:46

Pour les Maverick c'est plus un contrôl de "fatigue" et un gage de stabilité qu'autre chose...alors le mieux c'est toujours une chaussure universelle avec un bon amorti quand on met des semelles...alors Rider ( vraie rouitère ) ou Mustang ( idem mais un peu plus d'accroche en chemin/sentier )à toi de voir...

Biz

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Pil (invité) le 22/06/04 à 09:34:47

pendant qu'on est dans les chaussures, que penser de la NB 900 vis-à-vis de la DS trainer, ou de la Nike Elite ? Elle m'a été conseillée par un vendeur pas loin de chez moi...

snif sinon, les soldes commencent aujourd'hui à Dijon, et le 8 juillet ici...

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 22/06/04 à 12:02:53

Coucou,

Fred, à mon avis la zoom elite est la plus costaud et la ds trainer sans surprise ( confort, dynamisme ) enfin la NB 900 ressemble beaucoup à la DS mais semble plus fragile, si tu cours beaucoup elle ne fera pas de vieux os...par contre elle est bien dynamique...faut essayer...peut-être un poil juste pour ton style (UFO, of course).

Moi à ta place je ne changerai pas de modèle au risque de se blesser voire d'être très déçu...

A+

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Pil (invité) le 22/06/04 à 12:32:12

bon j'attends les soldes alors, et je me précipite sur les Asics... Merci m'sieur :-)

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 22/06/04 à 12:44:34

...si j'peux rendre service ;-)...part contre, je reviens avec mes exos au crunch T...je peux en faire tous les jours ou ça sert à rien ?

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Pil (invité) le 22/06/04 à 12:57:22

si tu arrives à avoir la discipline nécessaire ;-)

A mon avis, en en faisant un jour sur deux, ça suffit, surtout si tu fais bien les mouvements (crunch : tu remontes les épaules et le haut du dos)

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 22/06/04 à 13:04:25

;-) ok môsieur

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Pil (invité) le 22/06/04 à 13:06:29

tu fais aussi les exos de gainage du site endurance2003 que j'avais proposés à Delphine ?

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 22/06/04 à 13:21:56

En fait je suis assez fragile du dos donc je ne fait pas trop d'exo différents et je gaine allongé sur les coudes et pointes de pieds ( tu vois le truc ?)5 / 6 fois 1min.

Bon de temps en temps j'essaie ce dont parle Delph.

Donc toi aussi tu gaines à mort ! et en plus tu fais pas mal de muscu, non ? L'intérêt en gros, please ? Quels exos muscu ( chez toi ou en salle ) ?

Moi j'y songe pour renforcer l'ensemble de la bète...

A+

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Pil (invité) le 22/06/04 à 14:02:55

pour le gainage, je fais le meme exercice que toi. En ce moment, je ne fais plus trop d'abdos et de gainage.

Mon programme de muscu est destiné à renforcer les muscles, car il y a pas mal de casse de fibres au bout de plusieurs heures de course. Au départ, c'était donc axé sur les jambes : quadriceps, fessiers, abducteurs/adducteurs. Après avoir discuté avec une UFO spécialiste de la muscu, elle m'a conseillé de ne pas négliger le reste du corps. J'ai donc rajouté des exercices pour muscler le dos et les épaules, plus les bras dans une moindre mesure.

Le tout se fait avec des charges importantes, contrairement à ce que je faisais au départ.

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 22/06/04 à 20:18:36

Allez dans quelques heures c'est IRM...pour voir où j'en suis...j'espère que les toubibs me donneront le résultat de suite ( ça j'suis pas sûr )...et si c'est RAS mon kiné m'a dit qu'il continuerai les ultras sons, l'électro et massage...

Tiens, il m'a indiqué un petit exo pour renforcer les "alentours" du tendon : debout perpendiculairement à un mur, faire une sorte d'aile de pigeon sur le mur à environ 30cm du sol et appuyer 8 à 10 secondes sur chaque jambe...environ 15 répèt chaque jambe au début...1 jour sur 2.

Comprendich ?

A+

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 22/06/04 à 22:48:50

Bon moi là j'ai pas tout comprendicher donc je relirais ton exo demain Damien..J'ai ma maintenance cérébrale qui fait défaut ce soir.
Entous cas je croise les 20 doigts pour ton IRM demain!

Bye bye

Delphine complètement à plat!

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Pil (invité) le 23/06/04 à 08:13:17

et 20 doigts de plus...

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Marlène (invité) le 23/06/04 à 10:44:27

Coucou Damien, je ne vois pas trop "l'aile du pigeon", tu peux pas faire un dessin (dessine-moi un oiseau !)
M.

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 23/06/04 à 10:48:56

Merci du soutien...donc IRM passée =====> R A S ????

Alors qu-est ce qui faut que je fait ??? mon kiné ne veux pas que je recours (jusqu'à quand ?)...suis bien dégouté, lô... :-((((((

HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!
avis à la population...cherche donneur universel pour un genou gauche bon état !!!! :-)

A+

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Pil (invité) le 23/06/04 à 10:57:44

attends d'avoir l'avis de ton médecin ! (ça sert 40 doigt croisés ;-)

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 23/06/04 à 11:23:03

Ah bah crottoune alors!!!!! Damien, je suis d'acc avec Fred: attends de voir avec ton médecin su sport! Mais là si je récapépète, d'après l'IRM tu n'as pas de soucis aux ménisques?? T'ont ils dit quelque chose au sujet de tes tendons???? Moi je ne vois qu'un seul truc: si c'est ni tendineux, ni musculaire, ni cartilagineux, ni osseux, ni sanguin....ce serait...nerveux????????????????????????? Euh là gratte gratte gratte,c'est à dire que je me creuse ma p'tite cervelle:/ On va attendre ce que dit le doc oki? D'ailleurs tu le vois quand???

Pour revenir à ton exo d'hier, eh ben même après une bonne nuit de sommeil j'ai pas pigé la position:/ C'est grave là!!!!!

A+

Delphine qui n'a pas couru par manque terrible de sommeil! Ca ira mieux demain :o)

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 23/06/04 à 13:25:29

Alors pour revenir au sujet de mon aile de pigeon...faut se tenir debout à 30cm d'un mur (perpendiculairement), disons sur notre gauche, et de lever la jambe G +/- à 20cm du sol avec le genou G légèrement fléchit devant soi...donc là on appuis "dans le mur" avec le coté G du pieds...tenir l'appuis 10 secondes et on change de pieds ainsi de suite...15 répèt de chaque petons...si vous ya na pa comprendre ma chérie me prends en photos ce soir et on rêgle ça en MP, na !!!

Pour mon résultat d'IRM : Tendons RAS (même pas sécialement enflammé) et Ménisque ext. et int. RAS...( re ??? ) bon j'appelle mon doc du sport dans la journée pour savoir ce qu'il en pense...j'vous dirai ce soir...

Allez croisez les doigts de pieds on ne sait jamais, hein :-)

Merci encore.

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 23/06/04 à 14:13:53

Aaaaaaaah D'accord! Je crois que j'ai pigé l'exo! mais bon pour être sûre tu m'envoies une photo prise par ta chérie Damien???? Hein? Comment? J'en perds pas une??? bah vi ch'uis comme ça!
Sinon Damien (re) euh ch'te f'rais dire que quand je te dis que je croise mes 20 doigts c'est déjà mes 10 doigts des mains + mes 10 doigts de pieds! Alors je ne peux plus en rajouter d'autres! Ma Puce croise aussi ses 20 doigts..comme ça on en est à 40! + les 20 de mon homme (par procuration), on est à 60! Voilà! Dans la familles "doigts croisés" je demande la fille, le père et la mère!! MDRRRRRRRR!
Allez on attend des news!

A+

Delphine

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Marlène (invité) le 23/06/04 à 15:10:57

bon, ton perpendiculaire, c'est en fait debout mais côté du corps face au mur, si c'est ça j'ai pigé !
M.

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 23/06/04 à 17:22:32

vivi les filles, vous avez tous pigées cette fois...allez on gaine avec les genous maintenant...Pour les doigts croisés va faloir tous ceux du forum...

Mon médecin est absent aujourd'hui donc j'gamberger toute la nuit en attendant son avis mais j'peux attendre ça fait 6 mois que ça dur...

Delph...pour avoir une photo de mon corps...faut attendre car pas de numérique en ce moment, na !

Allez oust tout le forum doit allez faire Paris-Versaille n'est-ce pas ?
Moi je le fais en VTT, je ferai le porteur d'eau ;-)))

A+

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 23/06/04 à 22:09:14

Damien, je ne veux pas une photo de ton corps!!!! En plus je pense que ta moitié se poserait de grandes questions si tu lui disais " Chérie tu peux me prendre en photo dans cette tenue, c'est pour envoyer à une nana du forum!!!" LOL! Moi je voulais surtout la photo du genou formant une aile de pigeon! Hihihi!
Mais enfin maintenant si tu proposes une photo de ton corps j'y vais y réfléchir ;-)
Pffffffff! Ca ne me réussit pas de ne pas courir j'écris plein de bêtises!

Allez bonne nuit les galopins. Je dis pas galopeurs c'est Maria qui a l'exclusivité internationale brevetée! LOL

Delphine

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par mick (invité) le 24/06/04 à 10:41:19

Bonjour, cela faisait longtemps!

Je continue à courir et cette semaine, je vais passer à 4 fois 1 h . pour l'instant cela a l'air de tenir.
Sinon je viens de m'acheter des Adidas supernova cushion réputée pour la stabilité du pied et un très bon amorti. Si quelqu'un les a déjà essayées j'aimerais connaître son avis parce que pour l'instant jr n'ai pas encore couru avec.
Damien si j'ai bien compris tu attends la réponse de ton medecin donc cela dvrait être bon pour reprendre.
Delphine: visiblement tout se passe bien.
A+

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Pil (invité) le 24/06/04 à 10:44:31

tu cours plus que moi dis-donc ;-)

bon retour parmi nous !

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 24/06/04 à 10:50:57

Salut,

j'ai eu mon médecin, et il me propose de refaire de la mésothérapie ( 2 ou 3 séances ) mais il reste assez vague sur mon devenir en CAP à court terme...on voit ça jeudi prochain...

Donc le moral moyen moyen

A+

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Pil (invité) le 24/06/04 à 12:35:29

salut Damien,

la mésothérapie donne de bons résultats, alors croisons encore quelques doigts...

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 24/06/04 à 13:21:03

Fred, j'ai fait 2 séances en mai dernier et nib, nada, que dale, niecht résultat !!!mais en principe ça marche bien...

Tu prépares une course en ce moment ?

Mick, content de te "revoir"...nickel, si tout va bien...

Delp, bizzzzzzz en passant

Marlène, bizzzzzzzzzz aussi même si tu passes ici moins souvent...

A+ les galopeux

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Pil (invité) le 24/06/04 à 13:28:33

je ne sais pas trop quoi te dire alors... Un truc dont on parle beaucoup en ce moment, c'est le Flector, comme j'ai utilisé pour venir à bout de ma tendinite. J'en connais à qui ça a bien soulagé des tendinites, des périostites, etc... A voir avec ton médecin.

Question course, je n'en ai pas dans l'immédiat, j'ai juste une sortie "off" entre UFOs dans le Var les 16 et 17 juillet. Ca va être rigolo, on va la faire à la frontale. Je commence à m'entraîner avec un sac à dos...

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 24/06/04 à 13:36:37

;-) et zout au boulot

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 24/06/04 à 13:46:17

Salut la compagnie,

Mick, ça a l'air de continuer son bonhomme de chemin, c'est cool! Moi je me suis fait une micropause mercredi: pas eu le courage de chausser mes chaussures et d'aller courir. Po grave, ça fait parti de l'entrainement de glandouiller de temps en temps.


Damien, au sujet de la mésothérapie, je diras que ça calme la douleur mais si on n'en connait pas la cause de cette douleur, la méso ne sert pas à grand chose, je trouve. Cela reste mon avis.
Pil te conseille Flector, je n'ai jamais essayé mais pourquoi pas???
Au sujet de ton éventuel arrêt de la CAP, je ne suis pas du tout d'accord avec ton médecin. ENfin je dis ça mais je ne connais pas ton cas. par contre, moi aussi j'étais passé par un médecin du sport qui m'avait prédit un arrêt de la CAP à court terme! Eh ben je cours encore!!!!!!!! Si je peux me permettre et si tu le peux, essaie de voir un autre médecin du sport...D'après moi, les médecins du sport sont plus ou moins spécialisés dans certains sports! Il me semble t'en avoir déjà parlé, mais l'avis d'un autre ne peut pas faire de mal. En plus il reprendra tout à quasi "zéro"...Perso c'est ce que j'ai fait! Parce qu'en plus qu'on est pas bien parce que on ne fait pas le sport que l'on veut, ces andouilles de médecins nous mettent un coup de massue au moral! GRRRRRRR!

Allez courage, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzs

Delphine

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 24/06/04 à 13:55:22

Delphine, mon médecin ( et mon kiné aussi ) n'est pas bien chaud pour que je recours, de suite, mais c'est juste histoire de me soigner et pas définitivement...la preuve ici sur le forum d'autres s'en sont sortis...

Mon médecin est super réputé alors je vais en voir un autre quand même ? Pour la méso, je doute aussi, d'autant que je n'ai pas mal puisque j'suis au repos...bref mon cas le laisse perplexe...

A+

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par asiana (invité) le 24/06/04 à 14:33:41

hello,

Tes douleurs Damien, ce ne serait pas psychologique ?
Tu as vraiment envie de courir ? Est ce que dans ton enfance, tes parents t'ont forcé à courir ? Allez, raconte nous tout Damien ;-)

Asiana, qui n'a toujours pas recouru depuis le 28 mai :-(((

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 24/06/04 à 17:15:39

Asiana, vi vi mes douleurs sont réelles et j'apprécis ton humour (toi aussi t'es frustrée j'crois )bon depuis un bon moment j'ai pas mal mais je sais que quand les toubibs m'ont demandé d'essayer ...j'ai mal de suite ...enfin bref...j'aimerai tant y retourner...et puis ça fait trop longemps que j'ai pas suivis une belle géraldine en shorty...oups je m'égarre...allez je ======>

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 24/06/04 à 17:36:50

...j'oubliai...ton soucis c'est quoi en fait ? et tu recours quand ?... allez faut vite qu'on se retape et pi on met une grosse piquette à Delph.... ;-)

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 24/06/04 à 20:49:19

Damien, c'est toi qui voit pour le doc. Je fais partie des gens qui ont du mal à faire confiance aux médecins et même s'ils sont réputés:/ J'ai en effet failli ne jamais connaitre ma fille à cause d'un soit disant gynécologue réputé....Je te l'accorde ce n'est pas du tout le même registre mais bon...
EN tous cas j'espère que l'on va savoir ce que tu trainouilles quand même:/

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 24/06/04 à 20:50:28

Pour la piquette je suis d'accord mais pas à vélo hein!!!!!

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 24/06/04 à 21:32:44

...à pieds...sinon rien...:-)

allez, j'file sous la douche car j'viens de cruncher à donf...c'est sympa car pas de douleur dans le dos mais pas aussi chouette que le jog...

A+

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 25/06/04 à 10:42:17

Ok Damien ça marche pour la piquette à pinces :o)))
Dis entre la Precision et la Rider???? T'as une favorite pour mon gabarit tordu? LOL

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 25/06/04 à 11:08:05

Salut Misssssssss,

La W precision c'est pour la compèt ( 10km, semi )pour des gabarits légers (idem pour la W aero, sa remplaçante), c'est trés dynamique, léger donc moins confort qu'une W rider...elle c'est une bonne à tout faire, routière ( Mustang idem mais mieux en chemin, meilleur crampons )car super confort, chaussant nickel, très bonne ventilation bref malgré ton gabarit light mieux vaut te diriger sur une Rider, elle durera un peu plus longtemps...

Si tu as d'autres questions j'suis à votre service ma p'tite Dame ;-))))

A+

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par asiana (invité) le 25/06/04 à 16:29:40

re Damien du 24/06/04 à 17:36:50
>...j'oubliai...ton soucis c'est quoi en fait ? et tu >recours quand ?

Je ne sais pas ce que j'ai. Mon doc de sport confond les fratures de fatigue avec les périostites; alors avec ca je suis bien avancée. Il ne veut pas que je cours avant mi-juillet (je dois lui tél pour lui dire à quoi j'en suis).

J'ai mal à côté du tibia (c un point assez précis)- depuis la semaine dernière je ne sentais presque plus rien (douleur légère quand je touche le point) et puis les 25 m papillon de ce midi ont redéclenché la douleur (en crawl je ne sens rien); quand je marche je sens un peu

Mais g quoi ? Qu'est ce qu'ils sont nuls ces docs !

asiana... ouais frustrée de ne pas courir

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 25/06/04 à 16:59:56

salut Asiana,

j'ne suis pas médecin mais ça ressemble + à une périostite qu'autre chose...ma chérie avait un peu pareil et RV chez l'ostéo...son tibia /péronnet "replacés" et hop plus rien quelques temps après... et réduction des sorties, terrain souple, etc...bref c'est passé et elle cours + que moi maintenant et ça c'est GRRRR!!!!!

T'as pas changé tes chaussures un peu avant d'avoir des soucis ? c'est un schéma classique en cas de douleur bizarre...perso heureusement que mon soucis de TFL est arrivé avant mon changement de pompes, qui étaient assez fatiguées...ceci expliquant cela...

ALLEZ C'EST LE WEEK-ENDDDDDDDDD !!!!!
A+

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 25/06/04 à 20:49:55

Je suis en maaaaaaaaaaaanque!!! J'ai pas eu d'internet de la journée, donc pas de forum! GRRRRRRRRRR! l'informatique c'est bien quand ça marche!!!!

Asiana, je pencherais aussi pour une périostite mais bon...EN tous cas BON COURAGE!!!

Damien: je suis perduuuuuuuuuuuue! LOL! Bon à la base je cours maintenant plutôt sur des sentiers, donc ce serait la Mustang???? Mais vu que les compète sont plutôt sur route, il me faudrait la Rider??? Euh Jocker là!Si ta une solution je suis preneuse, demain je vais faire les soldes :o)) Mais je pars tôt vers 9h30 (après avoir couru normalement)... D'ailleurs Pil si tu veux tu peux m'envoyer tes pieds en chrono chronopost :o))))

Allez ça fait du bien du forum!

ALlez..les BLEUS!!

Delphine

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 25/06/04 à 21:32:28

Delphine,

pour tes nouvelles pompes essaies les 2 si tu les trouves en soldes mais à ta place je prendrai la Rider un poil + technique et elle passe bien en sentier...sinon cherche la Wave Wilwood c'est idem qu'une Rider mais en chaussure chemin / trail...résultat des soldes : une rider pour les compète et une wilwood pour te faire plaisir en forêt et à l'entrainement...

Allez j'arrête sinon je t'en trouve encore histoire de douter pour choisir...

WAVE RIDER à donf!!!

Bizzzzzzz

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 25/06/04 à 21:36:12

OKIIIII merci Damien, d'avoir si vite répondu :o))) Je pense que ce sera que la Rider car la CB va un peu trop flamber sinon... Y'a plus qu'à espérer que je la trouve en soldes :o))))

A+

Delphine

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 25/06/04 à 21:39:07

:-) et bonne chasse...correctif :Wave Wildwood et pas wilwood

Bye

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 26/06/04 à 16:32:42

Ca y est j'ai ma Rider!!! mais pas en solde..et pas le modèle femme, mais ça po grave! Damien j'ai eu affaire à Antoine (Hervé congés) et il te passe le bonjour. Il était bien embêté parce que en modèle femme pas de Rider à ma pointure..donc j'en ai essayé des asics, des Puma des New Balance...J'avaoue que les asics et Puma me tentaient bien mais bon, j'avais vraiment peur de changer de marque..C'estq ue je voudrais éviter de retourner dans le cycle infernal des TFL. AU bout d'une heure d'essayage sa collègue me dit qu'il leur reste la Rider en 39 1/3 mais en homme. Bah j'ai essayé et hop acheté! MDR!

Fred (Pil) j'ai pas reçu tes pieds c'est normal???? ;-)

Sinon j'ai fait hurler tout le monde dans le magasin quand j'ai annoncé la rumeur de l'annulation du Paris Versailles....D'ailleurs j'avais envoyé un mail comme avait dit Fred (Frédéric) et j'attends la réponse....
Par contre à mon magasin de CAP à Versailles ils commencent eux aussi à se demander si elle va bien avoir lieu cette course:/

Allez ciao

Delphine

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 26/06/04 à 17:04:33

Delph,

Alors ça y est t'as de vrai chaussures maintenant !!! et oh que oui tu as bien fait de rester en Mizuno...tu les a en "orangé" c'est ça ? et pas en bleu fille...tu veras au niveau chaleur, elles sont nickel...

Allez tu les rodes en douceur, hein ! et fais-toi plaisir avec tu m'en diras des nouvelles...pfiouffff que calor aujourd'hui !!!

Ah au fait, je vois un super ostéo mardi histoire d'être sûr de mon mal, besoin de redresser la bête, p'têtre...

ça c'est de votre faute (sur ce post ) car ma chérie a mis son nez dedans hier soir et elle est aussi d'accord pour que je vois d'autres médecins etc...elle sur le forum et moi devant le match...pffff c'est le monde à l'envers...

A+

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 26/06/04 à 18:58:08

Damien, mes Rider sont plutôt dans les rouges.....?????
Sinon juste pour info, il faut bien souvent faire confiance en l'intuition féminine! DOnc oui vas voir un autre doc :o)))))

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 26/06/04 à 19:06:03

vivi c'est rouge ...on a les mêmes...c'est le soleil qui m'a tapé sur la tête...

Bye

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 26/06/04 à 20:53:02

Je t'avoue que j'en ai vu des orange dans la boutique près de chez moi...Mais les rouges sont peut être l'"ancien" modèle????

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 26/06/04 à 23:49:59

les oranges c'est rider 7 et les rouges c'est rider 6...zou...au lit...

Bonne nuit

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 27/06/04 à 11:30:24

EH ben les Rider 6 (ou VI) ont été baptisées ce matin! On court bien avec, y'a pas à dire...Par contre ce matin à froid petite douleur là où il faut po...psychosomatique ou réelle??? Je crois que je vais faire une pause d'une semaine complète, la semaine là qui arrive....

ALlez zou..aux fourneaux!

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 27/06/04 à 18:50:13

pff pff pff...Delphine, pas de soucis j'espère...je crois qu'il y a pas très longtemps tu avais déjà eu des "sensations" comme à la mauvaise époque...allez c'est rien, non !

Quant à moi, après une bonne sortie en VTT (samedi matin) j'ai aussi des "sensations"...mais vraiment pas méchant...mon kiné et les ostéo m'autorisent à rouler alors j'en profite...avant la piscine dès que j'ai un peu de temps...à mon avis je pourrai recourir quand il fera moins chaud d'ici l'automne, snifff...l'année complète d'arrêt de CAP pointe son nez...comme dirai Fred (Pil06 ou Pil, tout court maintenant ) faut que je sois indestructible maintenant et en avant pour un marathon au printemps, non?

Allez zou...let's go to crunch !!!

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Pil (invité) le 28/06/04 à 08:27:06

'lut

j'avais pas le temps de passer à la poste pour mes pieds, spa grave ils attendront le 8 juillet. Entre Cannes, Nice et Toulon, je vais bien en trouver des Asics en ma pointure !

Sincèrement Damien, si j'étais dans ton cas, je me ferais prescrire du Flector si le médecin est OK. Moi ça m'a sorti d'affaire : un mois après la reprise je dépassais les 42km en sortie longue.
Un copain faisant le Raid Montpellier Valencia (Marcel Milin, il a écrit un bel article dans Esprit Trail ou un mag' dans le genre) souffrait de périostites bien aiguës. Pas terrible quand on doit parcourir 550 km (surtout quand on s'amuse à faire un 24h dix jours avant le départ). Un petit traitement au Flector et c'est reparti.
Je ne te dis pas que c'est la solution miracle, mais on ne sait jamais...

Une fois guéri, tu pourras commencer à être indestructible ;-)

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 28/06/04 à 13:04:57

Salut Fred,

je vais effectivement voir avec mon médecin ( jeudi soir ) s'il peut me prescrir du flector...car il me refait de la méso...mais je ne vois pas ce que ça va arrangé car je n'ai pas de douleur comme pendant mes crises aïgues (!!!).

Bon début de semaine les runneux(ses)
A+

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 28/06/04 à 14:38:17

Damien, mon cher et tendre a ..ou plutôt avait car il ne court plus...mal au genou durant la course. Il avait les mêmes sensations qu'une TFL mais d'après le dos, cela serait peut être une poche d'eau qui se formerait au moment de la course...Le problème c'est que la fois où on lui avait fait l'IRM on avait rien vu....Mais bon cela pourrait aussi être une piste pour toi?

Enfin on va attendre (encore:/) jeudi...

A+

Delphine

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par damien (invité) le 28/06/04 à 20:16:30

Delphine,
merci du tuyau...demain (midi) je vois une ostéo hyper fortiche et le soir c'est mon kiné donc je met tout ce que je peux pour m'en sortir...ça tombe bien, depuis samedi ( sortie VTT )j'ai une petite douleur à coté de la rotule dans la continuité du tendon en question...(???)...rien de bien bon ça !!! allez on verra demain...J'VEUX ETRE INDESTRUCTIBLE COMME FRED (Pil)!!!!!!

Et ta "petite" douleur, lors de l'essai Rider ? RAS j'espère !

A+

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 28/06/04 à 20:34:02

...oups j'ai oublié de signé avec un D majuscule...

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 28/06/04 à 21:26:41

Vi vi n'a plus bobo la Delphine. C'était surement du psychosomatique...Moi est ce que je suis indestructible? Là dessus je suis moins sûre que Fred mais y'en a une qui me prend pour une "super Maman"! LOL!

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Pil (invité) le 29/06/04 à 08:21:46

salut, jsuis de plus en plus indestructible, mais j'ai vraiment du mal à supporter la chaleur, ça promet pour le désert ;-)

M'enfin, je m'organise mes vacances au frais, dans le "nord"

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 29/06/04 à 13:52:55

Hello,

Tu vas faire quoi dans le desert, Fred ? une course ? tu chasses les dinosaures ?... les bikinis ? ;-)

Sinon, je rentre de chez mon ostéo, et elle sent que mes soucis viennent d'un "mauvais alignement" genou-peronnet-fémur donc mon TFL pas cool...elle m'a bien travaillé et d'ici quelques jours ( ce week-end ) elle me propose de courir pour voir...de toute façon je vois mon kiné ce soir et mon médecin du sport jeudi pour de la méso donc j'en cause à tout ce petit monde et on verra...

Elle pense qu'il faut recourir sur un terrain style bitume, histoire d'être bien d'aplomb, ceci mon médecin me l'avait aussi dit...comme quoi l'herbe c'est peut-être quand tout va mieux ?

Zou au boulot
Bonne aprè'm

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Pil (invité) le 29/06/04 à 14:11:16

ah le désert, c'est pour plus tard, quand je serai indestructible et performant ;-)

après il y a herbe et herbe, une pelouse d'un terrain de foot, c'est assez stable et moins traumatisant pour les articulations. A voir...
Pour ma part, ma "rééducation", je l'ai faite sur ma vieille piste en cendrée.

Ce qui peut être dangereux aussi, ce sont les virages, méfiance de ce côté-là aussi !

bon courage !

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 29/06/04 à 14:45:03

Voui, je suis d'accord pour le danger des virages...on verra + tard...quant à la piste, mon stade est en stabilisé et en état bien moyen ( l'herbe idem ) donc pour ma reprise ce sera sur route ( pas bombée ) et bien en ligne comme me l'avais dit mon doc...

A+

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 29/06/04 à 15:05:39

Bilan des courses, Damien, ne t'enrhume pas!!! Sinon il va falloir que tu cours nu autour des arbres et là ça va pas aller!!!!! Vous avez remarqué j'ai bien aimé la méthode de Fred pour soigner les rhumes ;-)
Plus sérieusement, l'histoire du bitume m'étonne un peu, parce qu'il n'y a pas du tout d'amorti sur le bitume!!! J'ai repris sur un sol meuble type sentier de forêt. C'est vrai qu'il y a pelouse et pelouse...et que parfois dans une pelouse il y a plein d'"anicroches"! Je ne rigole pas, c'est vrai! regarde tous les footballeurs qui tombent on ne sait pas trop pourquoi parfois....Hum! Médisante moi??? Noooooooooooooooooon
Bref tiens nous au courant Damien!

Fred (pil) il fait bon dans le Nord aujourd'hui! Pas besoin de Kway ni parapluie :o)))

Allez a+

Delphine qui se demande si elle va courir demain ou pas (j'ai faim un extra miam miam ce midi)

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Pil (invité) le 29/06/04 à 15:31:01

dans le nord, c'est-à-dire le nord pour une sudiste, Savoie et éventuellement retour par ma Bourgogne d'origine pour faire le plein de... euh boisson énergétique ;-)

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 29/06/04 à 15:54:38

Ah oui en effet c'est le "grand" Nord ça :o). Par contre moi je vais dans le grand Sud pour faire le plein de boisson énergétique (Bordeaux, chuuuuuuuuut)

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Pil (invité) le 29/06/04 à 17:30:34

c'est vrai qu'ils en font là-bas aussi... paraît-il ;-))

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 29/06/04 à 19:43:12

Oh! Là tu me cherches Fred ;-)))))) Il est bon le Bordeaux?!?!?!

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 29/06/04 à 20:29:00

tchut...tchut...tchut...les 2 piquettes sus-dites sont bien alors 1 partout !!!

Fred, tu vas où en Savoie...moi je serai à la Plagne début Août et pas pour faire la D6000 !!! objectif farniente et ballade en famille.

Pour ma re-re-re-re-re-prise je déciderai avec mon médecin jeudi et je sens que je vais être indestructor, et pi c'est tout !

Fred, pour le flector, mon kiné m'a parlé de " Flector tissu gel " à mettre toute la nuit...c'est ça ? sinon c'est en pommade ?

A+

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 29/06/04 à 22:10:02

Moi je réponds avant Fred..mais c'est juste pour voir si j'ai pigé: oui le Flector existe en bande et en pommade...
Ah la Plagne, c'est chouette! Mais je ne connais que sous la neige....
ALlez je vais voir qui sont les bavards du tchat et après dodo..enfin après avoir bavardage un peu :o)

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Pil (invité) le 30/06/04 à 09:13:22

salut vous !

pour le flector j'utilise la poudre à diluer dans de l'eau. Le goût est immonde (enfin c'est personnel), mais tu n'as qu'à tenir qu'une semaine. Je n'ai pas testé les autres formes.

Enfin pour la Savoie, je serai à Méribel fin juillet ou début août, histoire de profiter un peu de l'altitude.

Voilà !

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 30/06/04 à 12:48:48

Fred, dilué dans une boisson énergétique type celle dont on parlait hier c'est pas meilleur le goût???
Bon d'accord je dis des bêtises :o)

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Pil (invité) le 30/06/04 à 13:14:21

jsais pas, pas essayé... Le goût est très étrange, ça doit être un mélange entre menthe forte et orange. Ca m'énerve de penser que ce goût infect n'est là que pour renforcer l'effet placebo... Les gens sensés en paient les conséquences ;-)

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 30/06/04 à 13:51:46

Hello,

Fred merci à propos du flector...je vois ça sous peu...il est dispo hors prescription ? pour le gout, j'y metterai du pinard !!! ;-) et gloups suis indestructible...

A+

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Pil (invité) le 30/06/04 à 13:56:40

sur prescription seulement en effet. D'autre part, vu que c'est assez costaud, certains estomacs ne le supportent pas paraît-il. Demande l'avis de ton médecin, tu verras bien ce qu'il te dira

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 30/06/04 à 22:40:15

Damien tu n'allais pas voir le kiné ce soir????

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 01/07/04 à 08:15:10

Salut,

J'ai bien vu mon kiné, c'était mardi soir, et il continu les ultra-sons et la phyto...par contre mon ostéo m'a beaucoup travaillé mon peronnet et elle veut que je cours ce week-end...bon ça je verrai avec mon médecin du sport que je vois ce soir pour une séance de méso ( et pour faire un peu le bilan )...et je lui parlerai de Flector...compte-rendu ce soir...Have a nice day...

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 01/07/04 à 11:05:58

Damien, n'oublie pas aussi d'aller te faire examiner par un autre doc...Euh c'est pas moi qui insiste mais ta moitié ;-)

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 01/07/04 à 12:58:21

Hello, j'ai pas encore pris de rendez-vous chez un autre spécialiste...les vacances sont là donc j'sais pas si j'aurai un RV sous peu...

As'oir

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Pil (invité) le 01/07/04 à 12:58:59

pfffiou, on me lance sur l'homéopathie sur le forum UFO, j'suis 'achement sage, je suis content de moi sur ce coup-là ;-)

début du mois de juillet, on va pitêtre en profiter pour courir un peu, vous croyez pas ?

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 01/07/04 à 13:04:54

Salut Fred...et tes soldes alors...t'as pris 2 paires ?

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Pil (invité) le 01/07/04 à 13:11:29

ça commence dans une semaine ici, je compte les jours ;-)

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 01/07/04 à 13:48:31

...oups désolé...allez bon jogg quand même...;-)

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 01/07/04 à 20:53:55

CR de ma visite chez mon médecin du sport : séance de méso...bon ok...
on papotte à propos de flector et il ne m'en a pas prescris ( car pour lui c'est pas mieux que voltarène et consor ) tant pis je le ferais peut-être tout seul...
Donc, il me demande de courir dimanche, sur le bitume et bien en ligne droite +/- 15, 20 min histoire d'être sûr...il pense que ma séance chez l'ostéo est très bien ( soucis de péronnet réglé ?! )

CA DOIT TIENDRE qu'il m'a dit le gars...sinon il m'envoit chez ZE SPECIALISTE DU GENOU de ma région pour confirmer le diagnostique...en vue de...euh...m'opérer : rabottage du péronnet ( surement ?! ) donc la :-(((((((

NON !!! CETTE FOIS CA VA SE JOUER DANS LA TETE, NON !!! je n'aurai pas mal...alors les ex-TFLeux quand pensez-vous...

"ça a tiendu..." sera bientôt un post à la mode, non !!!

Ciao

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par gregnalex (invité) le 01/07/04 à 21:06:19

Pour Delphine

Suite du feuilleton la blessure de Gregnalex.

J'ai consulté un chirurgien hier qui m'a dit qu'il fallait enlever la masse de 2 cm carré qui se situe dans mon mollet droit et la faire examiner.

Je passe 3 jours en clinique (fin juillet) et je pourrai certainement pas courir pendant tout le mois d'août! Les boules quoi surtout qu'en ce moment j'ai pas mal!

Mais bon, si ça me permet de tenir mon marathon en 2005.

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 01/07/04 à 22:45:05

Salut les tiendus et futurs tiendus...

Damien, on croise les doigts pour que tout se passe bien dimanche! Parce que rabotage du péroné: gloups:/ Non non ça va tiendre cette fois!!!!!

Greg, là je te dirais tant pis si tu ne dois pas courir en aout! Il vaut mieux examiner ton truc et être sûr que de laisser trainouiller sans savoir, non? ET puis comme ça on s'entrainera ensemble..à distance...pour le marathon. Hein? pardon? J'ai dit marathon??? Bah pourquoi pas, mais ça dépendra de beaucoup de choses pour moi. EN tous cas je te soutiendrais dans l'entrainement!

Allez les zouzous au dodo!

Delphine HS

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 02/07/04 à 08:13:46

Un coucou matinal du Damien...merci du soutien ( encore et toujours... )prômis j'écrirai péroné sans faute, oups!

Bonne journée de joggeur, de maman, de mec qui font semblant de bosser ;-) etc...bientôt en Week end, na!

Ciao

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Pil (invité) le 02/07/04 à 09:32:26

pfffiou, là je fais pas semblant de bosser... Je profite des couloirs vides pour faire des courses de chariot ;-)

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 02/07/04 à 10:40:05

Salut Fred...pour le boulot ( +/- ) tu n'étais pas visé :-)))mais je pense qu'on est beaucoup à venir sur le forum pendant le boulot...pour ma part j'ai de la chance vu que je travail en famille...et bientôt dans ma propre boutique donc je peux forumer à peu près comme je le voul voul...

A+

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 02/07/04 à 11:05:13

Damien ça avance tes futures affaires???

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 02/07/04 à 11:41:11

oh que oui...vous serez bientôt au courant...je signe ce qu'il faut la semaine prochaine...

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Pil (invité) le 02/07/04 à 11:42:41

cool :-)

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 02/07/04 à 11:48:15

Fred, ça va ressemble à ce que tu as vu chez Samuel à Toulon, en un peu plus petit... ( tu m'as comprendu ? )patience jusqu'au 15 septembre, na !!!

;-)))

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Pil (invité) le 02/07/04 à 11:52:39

ce qu'il y a de bien chez lui, c'est surtout qu'il a un énooooorme parking devant chez lui, ce qui n'est pas le cas de son concurrent toulonnais. Sinon c'est sympa comme boutique au niveau organisation du magasin, j'y ai trouvé ce que je voulais...

Je te rendrai visite un de ces jours où je remonterai "dans le nord"

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 02/07/04 à 11:57:58

re-cool ! :-)

Damien_qu'a_pas_envie_de_bosser_aujourd'hui

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Pil (invité) le 02/07/04 à 12:00:35

fais des courses de chariot, c'est très rigolo ;-)

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 02/07/04 à 12:23:59

:-)))

allez moi ya na faire Miam comme dit Delph !!!
Fred files courir, hein !!!

A+

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par gilles (invité) le 02/07/04 à 12:27:50

je m'étais juré de ne JAMAIS écrire sur ce post, et dépité je le fais car CA N'A PAS TIENDU. Je suis un malade des courses j'en fais une par semaine et ce qui devait arriver arriva, obligé de m'arrêter pour me reposer. Grosse fatigue et des petites douleurs qui arrivent sans prévenir. Ne faites comme moi soyez sérieux.

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 02/07/04 à 12:52:21

Ah bah mince Gilles:/ C'est le Gilles directeur d'école???
Tu as quoi comme douleur? Il est vrai qu'il faut savoir s'arrêter de temps en temps...avant la douleur. Là je fais une pause d'une semaine mais j'avoue que j'ai eu du mal à me dire stop. Mercredi soir j'avais le moral dans les chaussettes et faire une petite sortie m'aurait fait du bien. Mais bon, il faut que je stoppe une bonne semaine :o)

Delphine qui retourne à son miam :o)

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Marlène (invité) le 02/07/04 à 19:19:33

Aux dernières info, Maria s'est cassée un orteil. Elle va rentrer de plein pied, si je puis dire, dans ce post !
Moi, tout comme Gilles, je ne souhaite pas y entrer, NA ! M. qui se tient pour l'instant

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 02/07/04 à 20:18:07

Vi j'ai lu Marlène:/ C'est vrai que ce n'est pas un post où l'on veut entrer..Mais bon pour ceux et celles qui se sont sortis de galères, ils peuvent quand même nous viendre pour partager leur retour à la CAP ;-)
Bye

Delphine

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 02/07/04 à 22:37:06

Coucou du soir,

un petit mot très positif...voilà je viens de crapahuter dans mes coteaux, à travers champs, en dévers etc ( spectateur sur un rally auto ) et là aucune sensation...yes !!! pas comme il y a 3 mois dans les mêmes conditions donc je le sens bien sur ce coup...
je serai plus pondéré dimanche pour ma nième reprise...mais comme vous croisez les doigts pour moi ( pour Maria et Gilles aussi )ça ira !!!

A+

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 03/07/04 à 16:40:40

YES! Damien: INDESTRUCTIBLE!!!!!!
ALlez on reste les doigts croisés! (euh c'est un peu difficile de taper sur le clavier mais bon....)
Delphine

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 04/07/04 à 19:44:55

Salut tout le monde,

Ben voilà je suis allé courir en fin d'après-midi, grand beau temps ( un peu chaud, mais j'aime bien ) , un peu de vent, confiance à 300%...

je marche 5 min histoire d'y aller cool, je branche mon cardio pour surveiller la bête, et me v'là parti pour trottiner d'abords 5 min suivi de quelques étirements...et là AUCUNE DOULEUR !!! boudiou !!! si vous aviez vu mon sourir pendant mes étirements, on est un peu singlé des fois, non ?

bon pas de triomphalisme !!! je m'y remet pour cette fois 15 min très cool, enfin la vitesse n'est plus la même mais tant pis : environ 8 min au kil, au cardio j'suis à 80 % de ma FCmax alors qu'aux sensations ( d'avant ) je pensais être à tout cassé à 65 / 70 %...m'en fou, na!!!

En fait, je crois avoir encore mal, mais non, j'ai juste l'impression d'avoir le genou " serré " et sans plus...donc content le Damien...l'avance plus...profite du pas de clope...l'est bien raide aussi...p***** qu'est-ce qu'on perd en 7 mois, bigre !!!

Une fois rentré j'ai fait 15 min d'étirements et pareil avec de la glace sur le genou au cas oû...

Chiche qu'on le ferme ce post...!!!
Merci de votre soutien, j'suis pas encore tout à fait sorti d'affaire mais j'le vois le bout du tunnel...

Je ne sais pas si je remets ça avant ma séance de méso prévus jeudi (?)....

ENCORE MERCI

:-)))))))))

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 04/07/04 à 21:32:41

Eh ben voilà!!! C'est super Damien! si tu refais une sortie n'en fais pas plus...enfin si t'arrives à tenir parce que bien souvent on a du mal à être raisonnable ;-)
Par contre si j'ai tout suivi tu as fait des étirements avec de la glace sur le genou??? Si c'est bien ça, je ne sais pas pourquoi je te conseillerais de ne pas le faire... Fais des étirements, ensuite tu te mets de la glace et là tu restes tranquille le temps de la pose de la glace....

Sinon pour ma part je viens de finir ma semaine sans course..bah c'est pas facile! En plus depuis hier soir j'ai mon genou qui titille! grrrrrrr! Vivement jeudi pour le test!

Bonne soirée.

Delphine

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 04/07/04 à 22:02:44

Coucou Dephine,

non non j'ai pas fait mes étirements avec de la glace sur le genou...j'ai fait 15 min d'étirements ET 15 min de glaçage APRES...classique quoi...

Allez pour ton genou c'est rien...et tu testes quoi et comment jeudi ? Tu as des raisons d'être à nouveau déglinguée ? le dos ? tes nouvelles chaussures ? ...NAN !!!

A+

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 04/07/04 à 22:35:16

AAAAAAAAAAAH je comprends mieux Damien pour le glaçage :o)
Vi vi j'ai de grosses raisons de craindre pour mon dos, pas à cause des chaussures mais à force de jouer à " Super maman" eh ben y'a des moments où le dos me dit M---E! Jeudi je ferais sûrement du 30/30, samedi sortie tranquille et dimanche un peu de vitesse. Après ça si je n'ai pas mal, je pense que ce sera bon..Donc on va aussi croiser les doigts.

Sur ce DODO

Delphine

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 04/07/04 à 22:43:45

je croise les doigts à mon tour et je pense que Fred (Pil) va faire pareil...allez moi aussi Dodo...

Ad'main

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Pil (invité) le 05/07/04 à 08:11:51

voui, je croise pour tout le monde !

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 05/07/04 à 10:12:37

Salut !

Ce matin (...un lapin...arf!!! )mon genou me semble en bon état même si j'ai des petites "sensations"...c'est normal, non ? je crois que ça va durer un petit moment...et je refait mercredi ce que j'ai fait dimanche et pas plus...

A+

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 05/07/04 à 11:23:56

Hello hello,

Voui merci pour les doigts croisés :o)

Damien en effet pas plus mercredi!!! Sinon au sujet des sensations ça peut aussi être comme moi au début: du psychosomatique ;-) Allez on y croit cette fois!

A+

Delphine

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Dom (invité) le 05/07/04 à 15:20:25

Delphine, poukoi tu fais du fractionné ? Est-ce bien raisonnable ? Et est-ce bien utile ? Vas-y molo

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Pil (invité) le 05/07/04 à 15:33:57

Damien, au moment où ça a commencé à aller mieux, j'ai moi aussi senti mon genou, cependant il ne me faisait pas mal. Il me faisait juste sentir qu'il était présent, et qu'il ne fallait pas trop forcer.
Après, c'est allé très vite !

et Delphine, fais attention quand même ;-)

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 05/07/04 à 16:13:40

Oh revoilà Dom ;-) Raisonnable non ça ne l'est pas! mais est ce que j'ai l'air raisonnable??? En fait depuis ma reprise j'avance comme une tortue donc là je voulais reprendre un peu de vitesse...mais je ferais attention: j'écouterai mon (mes) genou(x)! Promis je n'irais pas plus vite que 20km/h!

Fred (Pil) ça en est où tes soucis sanguins??? ET les concours de la miss, c'est quand déjà les résultats??? Pf! J'ai les neurones qui flambent moi!

Allez ad taleure (comme dit Damien)

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 05/07/04 à 16:32:57

...disez pas trop de bétise...suis au boulot donc pas l'temps...

As'oir

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Dom (invité) le 05/07/04 à 16:37:37

Voui Delphine mais à mon avis, de l'endurance et un peu de résistance douce, ça suffit pour reprendre "un peu" de vitesse. Tu prépares pas non plus les championnats du monde. Et puis si tu veux faire un marathon, il faut mettre plus l'accent sur l'endurance que sur le fractionné court. Enfin c'était le conseil du mois, tu peux en faire ce que tu veux ;-)

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Pil (invité) le 05/07/04 à 17:14:37

question circulation, ça a l'air d'aller mieux, on verra lors de ma Traversée des Maures dans moins de deux semaines maintenant. Je ne cours que très peu en ce moment, donc je n'ai pas eu le loisir de vérifier.
Sinon pour les concours, les premiers résultats tombent jeudi... Wait and see...

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 05/07/04 à 17:16:54

Bon bon Ok Dom j'irais molo..euh conseil du mois, ça veut dire qu'on ne te "voit" plus pendant un mois!!!! il va me manquer un coach là! Euh si si je prépare les championnats du monde! je ne sais pas de quoi mais je les prépare! LOL

Bon damien ça bosse???

Pil boulot aussi??

Vous partez où et quand en wouacances au fait???

A+

Delphine

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Pil (invité) le 05/07/04 à 17:21:45

plus boulot pour moi, désormais je finis à 14h. Vacances le 13, la Traversée dans la foulée, puis direction Méribel autour du 20. Après on verra bien...

et toi ?

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 05/07/04 à 18:59:59

...juste un petit passage pour ce post n° 162 qui est en fait le post n°214 (?)...si si je viens de compter...donc avec les 704 post "d'avant" on va bientôt arriver à 1000, na !!!

Sinon, mes vacances c'est début août à la Plagne et ensuite 3 semaines de chantiers pour la boutique....l'été sera chaud...plus que 3 semaines de mon boulot actuel...ensuite "je suis le roi du monde" car je vais cumuler passion et travail...vivement mi-septembre...

Delph, va-s-y cool sinon ce post ne fermera jamais !!!

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par SamB (invité) le 05/07/04 à 19:50:13

>>Sinon, mes vacances c'est début août à la Plagne

Dommage, à quelques jours prés, tu pouvais courir la 6000 D (25 juillet) ;-)

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 05/07/04 à 20:11:20

Sam, c'est sympa de ta part mais je suis un des derniers rescapés (d'une tendinite TFL) sur ce post...donc pour moi il est juste question de retrouver mon "niveau" et de me reposer en montagne...

Avis au TFLeux, vous avez retrouvés votre niveau en combien de temps, environ ?

A pluche

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Pil (invité) le 05/07/04 à 20:13:58

moins d'un mois après que j'ai pu recourir, j'ai pu commencer à faire des sorties longues (plus de 40km) sans le moindre problème. Après pour ce qui est du niveau en lui-même, c'est difficile pour moi de t'en parler, car je progresse régulièrement, je n'ai repris qu'au mois d'octobre après tout !

Disons tout de même que les 10 premiers jours ont été assez difficiles, mais après j'ai vite repris le rythme

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 05/07/04 à 21:19:21

très encourageant, Fred, merci...je pense que ça prendra un poil plus de temps vu ce que j'ai véçu...mais j'suis pas très pressé...CARPE DIEM...SUR CE COUP...

Bye
Damien_qui_va_cruncher

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 05/07/04 à 21:47:41

B'soir...

Pour moi les vacances ce sera pour??? Mystère rien de bien concret car tout dépend de la crèche (rdv demain) et du boulot pour moi..Mais bon normalement je pense reprendre un boulot que vers octobre

Pour le TFL je n'ai pas atteint mon niveau d'avant..mais il se peut que mon niveau d'avant était trop "haut"...donc là malgré tout je reste prudente...

Allez bonne soirée.

Delphine

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 05/07/04 à 22:01:13

je viens de trouver ça
http://www.osteopathie-france.net/Professionnels/genou_presentation.htm#top si ça peut aider...

interesting !!!

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Pil (invité) le 06/07/04 à 08:16:00

allez hop, ce matin je croise les doigts pour la crèche ! ;-)

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 06/07/04 à 09:23:59

zou...!!!pareil pour moi....je croise tout ce que je peux ( euh non pas tout, arf!!!!)allez ta ch'tite est trop chouette pour ce faire refuser...et pis pour ton job, fonces!!!

Bonne journée

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 06/07/04 à 10:18:59

Super! Merci les gars! pour la crèche c'est quasi sûr à 99%..C'est vrai que des 2 c'est moi qui vais avoir besoin d'une adaptation pour ne plus être avec ma fille tous les jours:/ Mais bon j'ai fait la chieuse depuis un mois pour avoir une place en crèche. Je vous assure que quand je m'y mets, je défend mon os!
Pour le boulot, le budget va pas tarder à être voter pour la recherche... Et puis j'ai eu pasteur au tel (enfin pas lui hein!!) ils m'ont dit que ça bougeait pas mal en ce moment donc....croisez tout ce que vous pouvez dna sla limite du raisonnable :o)

pour parler CAP, à cause de damien, je me suis rajouté 5 minutes d'exos chaise tous les matins! Donc abdos + gainage + un peu de pompes +chaise et quelques étirements...ça réveille la Delphine!

damien je vais aller voir le site que tu as parlé juste avant...quand j'aurais un peu de temps;-)

Courage pour le boulot :o) Gregnalex c'est ton dernier jour je crois?

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 06/07/04 à 10:49:47

...Delph, c'est ma séance de crunch qui t'as donné envie d'en rajouter...c'est bien ça...sinon si j'ai le temps j'irai peut-être "tater du minou" ce soir....rohhhhh !!! la j'vais me faire gronder....

:-p

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 06/07/04 à 12:05:19

Non non damien c'est pas ta séance de crunch mais ta question de l'autre jour sur l'exo de la chaise qui m'a donné envie de le refaire... ce soir je ne sais pas si je serais présente sur le tchat car le papa arrive tard donc peut être pas le temps de venir...Si tu y vas tu fais signe :o)

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Frédéric (invité) le 06/07/04 à 12:10:20

Delphine,
Crunch ? tu manges du chocolat ?
Fred

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 06/07/04 à 13:01:27

non non Fred, c'est moi qui mange beaucoup de chocolat...mais je fais aussi pas mal la "chaise"...allez on gaine! on gaine!

A+

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 06/07/04 à 14:17:19

Damien je mange aussi énormément de chocolat....environ 200-300g par semaine et plus quand la période chocolat est là (Noël et Pâques)...Je te mets la piquette là non????
Par contre ce n'est que très très très rarement des barres chocolatées type crunch Fred! Moi c'est le pur le vrai le noir! Miam! tiens je m'en tape 4 carrés pour la peine! Na!

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 06/07/04 à 14:53:17

Euh....je m'incline Melle "chocolat"...bon et la crèche ça donne quoi ? réponse ce soir, non ?

Vivement demain pour trottiner un peu...boudiou !!! 4 kg de plus depuis l'arrêt de la clope ( et de la CAP ) et ben ça ce sent, m**** !!!

pas grave, hein...une fois ma vitesse de croisière ( entrainement ) retrouvée tout rentrera dans l'ordre, enfin j'espère...

Damien_qu'a_pas_le_goût_de_bosse_aujourd'hui

PS:suis sur l'ordi au boulot donc j'peux zieuter ici, na na na nanèreuxxxx!!!

A+

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 06/07/04 à 19:14:54

C'est du tout bon pour la crèche...Début 20 septembre! chouette..enfin je vais avoir du mal à m'y faire quand même:/
Euh restez les doigts croisés pour le boulot :o)) Merci les gars et les nanas (on ne sait jamis si certaines lisent)
Damien, tu vas te faire remonter les bretelles à force de ne pas bosser!!! LOL!
Ad taleure!

Delphine qui doit encore attendre 48h pour courir (enfin 36 heures!)

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 06/07/04 à 21:11:12

c'est vrai que pour mon boulot actuel, ça sent la fin mais vu que je bosse en famille, ça sent aussi les vacances...en plus mes parents me laisse prendre le temps pour mes petites affaires...quand le boulot est calme...

Pas de minou ce soir (...euh...non j'allais encore dire une bétise...) car mon boulot de dans 2 mois m'appelle ce soir...

Chouette pour la crèche...et ne t'affoles pas pour la séparation...ce sera plus dûr pour toi que pour ta fille et c'est là l'essentiel...enfin que ta fille y trouve son compte j'veux dire...

Pasteur aura bien une éprouvette pour toi ! Allez je continue à croiser, le soutien du forum a une tendance à marcher...

Bye

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 06/07/04 à 21:56:25

Merci Damien t'es chouette ;-) Pas de miaou non plus pour moi...
A+
Delphine

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Papy (invité) le 07/07/04 à 08:29:51

...je poste pas beaucoup ici mais je suis vos petites "histoires"...content pour toi que tu es pu courir sans bobo Damien car je sais ce que tu peux ressentir avec ta blessure et je suis sur que tu vas te sortir de cette mdr...tout à une fin et toute fin à son commencement...
eh Delphine...t'es vraiment accro au chocolat comme moi à la mayo...je suis une thérapie pour la mayo,...je n'en achète plus...mais dur dur le sevrage.. ;-))
Pour la crèche, dépose ta louloute de temps en temps (1h00 ou 2) pour l'habituer d'ici septembre, la séparation sera moins difficile pour toutes les deux...
Bonne journée à tous..
@+
Papy

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 07/07/04 à 10:55:45

Coucou papy et les autres,

Sympa de lire nos histoires :o) ET toi ta reprise se passe bien???? Moi je suis pressée d'être demain pour voir ce qu'il est en...
Damien on croise les doigts pour ta sortie d'aujourd'hui. ENfin j'espère que tu as meilleur temps que sur Versailles les Bains parce qu'ici il chiotte bien!
Pour la crèche (Papy) en fait Noémie va en crèche familiale donc sera chez une nounou la journée au lieu d'être dans un brouhaha de 20 bambinos. Plus cool donc...L'adaptation on la fera tranquillou en septembre car la nounou part en vacances avant. ET moi je pense reprendre qu'en octobre..donc 15 jours d'adaptation c'est bien je pense...

A+

Delphine qui a une démangeaison au niveau des jambes (c'est grave Docteur??)

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Pil (invité) le 07/07/04 à 11:32:48

'lut tout le monde,
tiens moi aussi j'ai une jambe qui me gratte, saleté de moustiques !

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 07/07/04 à 13:40:34

Salut le Loulou,

Papy, j'espère que je m'en sortirai assez vite...et si tu as des remarques à faire sur ce post, faut pas hésiter il ne porte pas maleur ;-)))

Delph, ben voili voilou tout se met en place ... tu vas avoir les chocottes de rebosser, non ? ZEN...penses à bien prendre ta dose de magnésium, sous forme carrée et noir...arfff !!!

Fred, alors tu cours ? tu bosses ? bientôt les vacances, hein !!!

Je cours effectivement ce soir...avec une ch'tite appréhension...mais ma chérie sera avec moi, yes ! Nous sommes des parents indignent...notre Robin est chez sa mamie (vacances oblige)...

A s'oir

PS : ici météo nikel, soleil, petite bise da da dirla dada !!!

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Pil (invité) le 07/07/04 à 13:44:23

allez hop re-croisage des doigts pour ta course de ce soir ! Jvais finir avec de l'arthrite moi ! ;-)

Jour J moins plus beaucoup avant ma Traversée des Maures, je vais commencer à me pencher sur ce que je vais mettre dans mon nouveau sac à dos. Sinon je ne cours que très peu en ce moment, j'attends les vacances pour m'y remettre, et surtout... mes nouvelles Asics !
Ca commence demain les soldes ici... J'espère que j'en trouverai !

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 07/07/04 à 17:16:27

T'as des moustiques Fred??? Les miens sont partis: trop deg par le temps sur paris! lol!!
Au fait Papy moi c'est impossible de me faire arrêter le chocolta..parce que c'est bon pour la santé!!! :o))))) mais la mayo, beurk!

A+

Delphine qui recherche une combi intégrale pour affronter la pluie parisienne!!!!

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Marlène (invité) le 07/07/04 à 18:30:19

Bien sûr que les filles sont là aussi, Delph ! Comme Papy, je lis vos aventures de bras-cassés. Contente pour toi que tu aies une place en crèche, pas évident tout ça. Par contre tu as donc trouvé du boulot ? Quel âge aura ta p'tiote en septembre ?
Allez, bientôt pour tous, ça va tiendre, va !
M.

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par tixo (invité) le 07/07/04 à 18:43:51

mouais

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 07/07/04 à 19:56:24

Merci ch'tite marlène :o) Ma Pitchoune aura 17 mois en septembre. Pour le boulot y'a plusieurs pistes mais en attente..Parait que le gouvernement a compris que les chercheurs avaient besoin de sous;.on verra quand sera voté le budget....ET de là y'aura pi t'être des ouvertures de postes..Sinon je tente aussi les concours INSERM mais sans trop de temps vu que bébé prend pas mal de temps :o)))

Damien t'as couru ou pas??? Je te demande pour savoir si je croise toujours les doigts! LOL! Euh tu croiseras les doigts pour moi à partir de 7h du mat demain???? ALlez viens nous raconter...

A+

Delphine qui s'est fait une netorse au doigt...de main!!!!

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 07/07/04 à 20:52:02

CARAMBA !!!!!

j'ai refait pil poil la même sortie que dimanche ( si si juré ) et là plus de sensation de genou serré, YES!!!! et toujours la même petite gène ( +/- psy ?! ) au bout de 15 min...donc pour moi c'est en bonne voie puisque je n'ai pas PLUS mal, hein ?!

Bon je fais le point avec mon doc, lors de ma séance de méso, demain soir...mais je crois que je ne vais trottiner qu'une fois la semaine...et faire une sortie (cool) VTT...à voir...

Allez tu peux décroiser...je prends le relais...

A+

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 07/07/04 à 22:16:05

Je vais commencer à apprécier la course en relais moi! LOL!
C'est cool damien..petite la sortie VTT ok?? ET la prochaine en CAp..la même qu'aujourd'hui :o)))
Plus que 9 heures et je chausse mes baskets! J'vais p'être aller me coucher d'ailleurs :o)))

Ad d'main..en forme!

Delphine

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 08/07/04 à 08:15:25

salut,

Delphine.....ALOREUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS !!!!! :-0

A toute

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Pil (invité) le 08/07/04 à 09:01:23

salut !

jsuis content pour toi Damien, car j'ai connu la même chose au niveau sensations, et ça s'est très vite arrangé ensuite !

Sinon jsuis content aussi car j'ai envoyé ma moitié chez Les Spécialistes du coin pour me prendre une, voire deux paires d'Asics :-)
Je sens que je vais renoncer aux Nike pour cette fois, sachant que je ne peux pas les essayer.

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 08/07/04 à 09:38:41

Roooohhhh !!! Fred t'as pas honte de faire courir ta chérie pour tes pompes...:-)) bon c'est vrai que si t'es au taf...

Sinon, pour ma reprise d'hier...tu confirme mes pensées..."ça va reviendre alors!!!"

Delph ???

A+
Ze vous surveille du boulot alors faites Zattention !!!

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Pil (invité) le 08/07/04 à 10:05:04

argh, elle vient d'appeler pour m'expliquer qu'ils ne soldaient pas. Tant pis, je vais aller ailleurs... Snif !

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 08/07/04 à 10:15:24

...? les DS Trainer(chez les spécialites) pas soldé ? va voir chez Samuel mais c'est vrai que des best seller comme ça, c'est pas toujours soldé...à suivre...profites-en pour essayer les zoom elite...

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Pil (invité) le 08/07/04 à 10:21:31

voui j'irai voir Samuel samedi, mais si je pouvais les avoir avant ce n'était pas plus mal, vu que les actuelles sont vraiment au bout du rouleau !
En fait, d'après ce que j'ai compris, ils ne font pas du tout de soldes là où j'ai envoyé la demoiselle. Pas glop ça !

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par tixo (invité) le 08/07/04 à 13:02:02

pfff

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 08/07/04 à 13:13:27

...oh !!! TIXO, t'as un soucis avec ce post ??? si ça ne t'intéresses pas...passes ton chemin...

Sportivement
Damien

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Pil (invité) le 08/07/04 à 16:54:52

résultat de mes courses, une paire de Nike Elite plus une de 2090, on ne trouve plus l'ancien modèle des DS. Les nouvelles sont très moches et chères, car pas soldées...

Je vais aller tester les 2090 tout à l'heure...

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 08/07/04 à 17:26:12

Rooohhhh!!! lo po pu attendre samedi le Fred !!!...la 2090 est plutçot une pentoufle mais elle t'emènera loin...et pour la zoom tu verras elle devrait te plaire...mais gaffe car tu changes de marque, prudence.

A+
PS : moi je viens juste d'acheter 115 paires...et des belles ( japonaise !) mais bon ça c'est une autre histoire...

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Pil (invité) le 08/07/04 à 17:28:17

elle l'aaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!

à Nice ! ;--)))))))))))))))))))))))

bon je vais essayer les 2090 pour me calmer un peu


ouuuahhhhhhhh!!!!!!!

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Pil (invité) le 08/07/04 à 18:24:47

j'avais pas vu ton message Damien, dans l'euphorie de l'annonce des résultats de la miss.

J'ai finalement testé les Nike sur un petit parcours de 3,5km bien valloné, et je dois avouer qu'elles sont pas mal du tout. Le maintien n'est peut être pas aussi bon que sur les DS à première vue, mais il faudrait que je revoie le laçage. L'amorti est assez surprenant par rapport aux Asics, car tu as vraiment l'impression qu'il y a de l'amorti partout, même au milieu du pied. Très dynamiques également.

Les 2090 sont plus lourdes, mais bcp plus confortables que les DS. J'ai fait quelques mètres avec seulement. J'ai l'impression que le contrôle de pronation est bien meilleur, je sens que je pousse bien avec le milieu de l'avant du pied : pas sur le gros orteil, ni sur l'extérieur non plus. Je testerai plus tard.

J'ai eu la trouille d'attendre jusqu'à samedi, car les soldes ont commencé hier à Toulon, et je sais que deux jours après, je n'avais plus rien trouvé chez Jogger à Toulon lors des soldes de décembre.

J'ai été chez Décathlon où le vendeur ne me connaissait pas (c'est pas prétentieux, mais c'est assez rare les coureurs d'ultra, donc à force les vendeurs se souviennent vite de toi !). Sans savoir ce que j'allais en faire, il m'a dit que les Nike ne seraient pas adaptées pour moi, que c'était pour la compétition. Je dois passer pour un rigolo, allez savoir ;-)

Amicalement
Fred heureux comme tout :-))))))

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 08/07/04 à 20:30:45

Sorry sorry pour ce message tardif, j'ai passé la journée à l'hosto! pas pour moi rassurez vous :o)))
Alors pour moi c'est mi figue mi raisin:/ Prochaine sortie dimanche mais je crois bien que je trainouille un truc... A voir....
Fred contente pour ta Miss et félicitations à elle...A mon avis doit être ravie de l'avoir ...dans le "sud"???? je vois que t'as fais flamber la carte bleue :o)))

Je vais mimamer et je relis plus sérieusement les messages.

Delphine

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 08/07/04 à 22:16:00

Euh Fred c'est peut être l'heure tardive mais j'ai pas pigé le pourquoi de ton passage à Décathlon????
Sur ce je vais aller faire un passage au lit ...mais alors jusqu'à demain!!!
Bonne nuit...
Delphine

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 08/07/04 à 22:51:01

Coucou Delphine,

Oh ben on dirait que le moral n'est pas là...un peu de repos et un peu de CAP et tout ira mieux...quelques bisous de ta fill et hop ! :-) bonne nuit.

Fred, une bise de félicitation à ta chérie...pour tes pompes, le changement se fera encore plus sentir quand tu les aura rodées...La DS Trainer me semble plus sèche que tes 2 nouvelles mais à mon avis t'as bien choisi (plus polyvalentes, en gros)...re-à suivre...pour la traversée de Maures, tu as une paire " trail " ?

Quand à moi, mon doc m'a refait une séance de méso et il me demande de continuer à m'y remettre, dès dimanche puis mercredi...en principe ça va allez comme il dit...de plus ma séance d'ostéo sur mon péroné a été très bénéfique...

Ceci dit si ça ne "tiendai" pas il me fait passer un artroscanner (?) histoire de voir oû en sont mes cartilages (...) allez CONFIANCE...et avec "flector t'es plus fort"...il me l'a prescrit en tissu gel pour 10 jours, à suivre aussi.

A +

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 08/07/04 à 23:05:08

...ah au fait quand ce post sera le n° 250 IL SERA EN FAIT LE VRAI N° 1000 !!! soyer attentif !!! est-ce le record du forum ?

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Pil (invité) le 09/07/04 à 08:26:03

salut !

alors Delphine, je suis allé à Décathlon because pas moyen de trouver des DS trainer soldées dans les magasins spécialisés de Nice. Résultat, je file là-bas et je me suis pris deux paires... qui ne sont pas des DS trainer !

Sinon pour le Flector, je n'ai jamais essayé sous cette forme, mais j'en connais qui l'ont fait et ça avait fonctionné.

Pour les chaussures de trail... euh... ben je vais achever mes DS trainer, même si elles ne sont pas adaptées. D'après l'organisateur de la sortie, elles devraient convenir, au rythme où on va.

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 09/07/04 à 10:53:26

Salut

Euh Fred tu me fait peur à vouloir terminer tes DS Trainer sur cette course ...si tu as le temps de faire 200 / 300 bornes utilises plutôt tes 2090...mais bon c'est toi qui vois...et puis si elles ne sont pas trop à la corde, mieux vaut y aller avec des pompes bien connues...

A+

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Pil (invité) le 09/07/04 à 11:53:59

ben c'est dans une semaine maintenant, donc ça risque d'être difficile de faire 200 ou 300 bornes ;-)
Plus sérieusement, j'en ai discuté encore ce matin avec LTDB qui organise cette sortie, et selon lui, il ne devrait pas y avoir de problèmes. Je vais vraiment y aller en touriste, mais c'est plus drôle ainsi !

Les DS devraient encore être capables de faire 75km, surtout dans la terre, où l'amorti est moins primordial que sur bitume. On va courir dans la terre, et à rythme cool.
Cela dit, Samuel m'a dit qu'elles étaient bonnes pour... faire du jardinage !

J'ai hâte d'y être, ça promet d'être sympa comme tout de courir la nuit à la frontale dans ces paysages. Je prendrai des photos !

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 09/07/04 à 12:07:15

Décidement les DS trainer finissent toutes au jardin, comme Papy je crois...t'as intérêt à mettre des photso sur profil et mazette !!! 75 bornes c'est fort !!! sur combien de jours ?

Allez une bonne salade nous attends (en terrasse avec ma chérie) car ici c'est le beau temps et les mini jupettes qui vont avec........:-p

A+

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Pil (invité) le 09/07/04 à 12:18:50

on part vendredi à 22h et on arrivera pour l'apéro le lendemain a priori !

bientôt le week-end, raaahhhh :-))

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 09/07/04 à 15:24:50

Oui Damien pas top moral en vérité. Je ne cours pas pendant une semaine et voilà qu'en fait j'ai des sensations mauvaises à la reprise...On dira que je suis dans le creux de la vague et que ça va revenir, mais j'ai trop connu ça les galères d'arrêt, reprise...que je ne veux pas remettre ça...Enfin bref! Ca va reviendre et ça va tiendre aussi.

A+

Delphine

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 09/07/04 à 16:39:38

...Delph...creux de la vague pfiouuu!!! tu vas remettre tes Rider...ça c'est de la vague !!! Tu ne vas pas t'écrouler...toi qui remonte si bien le moral des TFLeux...bon j'espère bien que ça va reviendre, hein !!!

Bizzz
A+

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 09/07/04 à 17:27:08

Vi vi vi ça va reviendre :o))) C'est vrai que losrqu'il s'agit de soi, on a plus de mal à remonter le moral mais bon, dimanche Rider et le 19 je vais voir où en est mon dos

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 10/07/04 à 16:34:05

Le moral de ma troupe..et pas de ma croupe SVP!!! va mieux aujourd'hui...on verra le moral du genou demain...Surement sous la pluie d'ailleurs :o)
Pil toujours en test de chaussures???

Damien tu vas pas y croire: ça y est j'ai envoyé mes Polar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A+

Delphine

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 10/07/04 à 17:33:24

Ah Delph, contents que tu sois mieux...d'ailleurs ton joke le prouve...on coure ensemble dimanche, alors !

Fred doit être tellemnt bien dans ses nouvelles pompes qu'il n'a même pas le temps de venir nous voir...

A+

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 10/07/04 à 20:41:32

OK Damien on court ensemble: rdv à 7h30 entre l'arbre avec des feuilles vertes et la barrière :o) Je ne sais pas si je vais tenir le rythme: il a titillé le genou! GRRR§ elle couve quoi la mère Delphine:/

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 10/07/04 à 21:00:49

Pour tes polars...ben c'est pas trop tôt...;-)

Demain à 7h30 ! t'es zinzin ! moi j'irai vers...euh...en fin de matinée...tant pis pour le RV de toute façon je t'aurai mis une pige !!!! ;-ppp

Non, plus sérieusement, CA VA TIENDRE !!! c'est juste une petite psychose ( à deux balles ! )et c'est moi qui te le dis...en fait moi aussi, je doute que ça va passer...d'autant que je dois "ralonger" ( 5 / 10 min ) ma sortie, sur avis médical...

Pour le printemps 2005, nos Rider vont changer de WAVE et elles sont extra...mais j'ai rien dit !

Let's the wave be with YOU !

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 10/07/04 à 22:32:17

ARG! En fin de matinée j'ai du mal à courir:/
Bon alors comme ça le Rider vont "changer"??? CE sera une occasion de mettre les premières que j'ai à la poubelle..pardon au jardin (que je n'ai pas!)
Allez si je veux être d'attaque pour demain matin, je vais au lit!

Bye bye

Delphine alias Zinzin :o)))

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 11/07/04 à 13:06:36

hello,

Bon il est content le Damien car le seuil de la "douleur" a encore reculé...5min de trot puis 2 / 3 min marche et étirements : RAS, donc j'ai couru sans AUCUNE mauvaise sensation ni douleur...enfin au bout de 20 min de trot, là je ressents un "léger" petit quelque chose... rien de méchant, donc je le sens assez bien et mercredi je ferai pil poil pareil...

Eh ! Zinzin t'es rentré ? ;-))))
Fred ta traversée des Maures c'est ce dimanche ?

A+

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 11/07/04 à 14:40:19

Vivi la zinzin elle est rentrée! LOL! ELle a couru sous la pluie..Toc toc la tête! Alors pour moi aussi pas de douleur au genou mais douleur au dos! DOnc je confirme que le 19 je vais aller me faire redresser la carcasse..Du coup je devrais peut être à nouveau m'arrêter quelques jours mais bon....

EN tous cas c'est super Damien, tu tiens le bon bout ;-)
Mercredi on se donne rdv? 7h30??? Non??? Pf! t'es pas courageux!! Ou soit tu as peur que je te mette une piquette! MDRRR!

Pil t'es où?? Mick tout roule pour toi???

ET les autres "blessés" ou ex blessés vous allez comment????

A+

Delphine

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Frédéric (invité) le 11/07/04 à 14:47:26

Bonjour,
Pas blessé, juste trempé, ce matin il y avait un gros brumisateur au dessus de la forêt de Rambouillet, alors en 2 heures de course on a le temps de bien s'imbiber.
Bon rétablissement aux anciens boiteux.
Fred

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par mick (invité) le 11/07/04 à 18:36:49

BOnjour tout le monde!

Oui Delphine ça va pas trop mal pour moi. J'ai couru ce matin et ça a été! Juste avant une méga averse. Sinon je cours aussi sur certaines plages de l'Atlantique en me renseignant sur l'horaire des marées . Mis à part une mega ampoule au niveau de la plante des pieds, je suis satisfait de mes adidas cushion, elles maintiennent très bien le pied!

Pour vous cela a l'air de bien se passer même pour Damien qui reprend doucement mais sûrement!

Ma dernière nouveauté c'est d'avaler un comprimé de calcium tous les matins à titre préventif pour éviter une fracture de fatigue! Ma soeur a guéri sa fracture de fatigue en avalant un max de calcium. Le medecin qui l'avait bandée parce qu'elle ne voulait pas être plâtrée n'en est pas revenu. Il lui avait dit qu'un mois après sa fracture de fatigue qu'il était pratiquement sûr de devoir la plâtrée!
Dans mon cas c'est juste de la prevention, bonjour l'automedication!

A+

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 11/07/04 à 20:45:51

Ah te revoilà Mick ;-) Contente de voir que ça va pour toi. Y'a qu'un truc où je ne suis pas d'accord c'est le calcium en comprimé...Tu as des carences??? Si non pas la peine de t'avaler ces machins dont on ne sait pas si c'est bon à haute dose:/ AU mieux ça passe dans les urines...ENfin fais attention quand même...Si tu as peur pour le calcium prends des produits laitiers sans tomber dans l'excès non plus hein :o))

A+

Delphine

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Philgood (invité) le 11/07/04 à 21:03:46

Bonsoir,
Quelqu'un peut-il m'expliquer le début de tout ça ?

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par mick (invité) le 11/07/04 à 21:06:33

Je vais écouter la voix de la sagesse c-à-d celle de DElphine pour le calcium!
4 fois par semaine une heure actuellement à environ 12.5km/h j'sais pas si ça va durer mais qd on aime on compte pas!

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Frédéric (invité) le 11/07/04 à 21:07:53

Philgood,
Le début :
http://www.courseapied.net/forum/msg/4840.htm
C'est Delphine qui a commencé.
Fred

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 11/07/04 à 22:10:52

Philgood, mon pauvre si tu te tapes tous les messages tu vas y passer des nuits! LOL! je te fais un petit résumé :o) Comme dit Fred c'est moi qui ai commencé il y a quelques mois. En fait je reprenais la CAP après grossesse et malheureusement après une fichue tendinite qui concerne le TFL. Alors voilà je me demandais si cette fichue tendinite allait me laisser tranquille! ET en postant ce fameux message on s'aperçoit qu'il y a pas mal de coureurs qui souffrent de cette tendinite! Donc l'objet de ce mail c'était et c'est toujours de se soutenir dans la reprise. Pour certains c'est bon, pour d'autres ça titille encore (dont moi) et d'autres encore sont au tout début de leur reprise (Damien par exemple).

Bien sûr tout ceux qui sont sortis de galère (quelle qu'elle soit) et qui veulent faire partager sont les bienvenus sur ce post ;-) Mais tous les autres aussi sont les bienvenus c'est évident!

A+

Delphine

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Pil (invité) le 12/07/04 à 08:26:23

'lut tout le monde

jsuis de retour, j'ai décidé de m'offrir un week-end sans mon ordi portable en fait ;-)

Je continue à croiser mes doigts pour que ça tiendre !

Alors, la Traversée va commencer vendredi à 22h. Espérons qu'il n'y ait pas trop de vent, car ces deux derniers jours, ça a bien soufflé dans la région de Toulon !

Pour ce week-end j'ai pris les 2090. Je les ai testées sur une sortie de 6km plutôt rapide, où elles sont agréables, bien qu'un peu lourdes. Je m'en doutais un peu, mais elles s'en sont plutôt bien sorties.
J'ai ensuite fait une sortie de 18km avec sac à dos chargé, et en plein soleil. Du début à la fin, elles ont été très confortables. L'amorti est beaucoup moins sec que sur les DS trainer, il faut juste que je m'habitue au poids.

Techniquement parlant, elles sont très bien ces chaussures : dessin de la semelle très proche de celle des DS trainer, système de laçage très pratique, contrôle de pronation a priori plus efficace, amorti bien supérieur, etc...

Reste à tester les Nike plus sérieusement maintenant... Pfffiou ça me fait courir tout ça !

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 12/07/04 à 14:23:00

Dis donc Fred c'est pour me narguer que tu me parles de course en plein soleil alors qu'il fait un temps de m**** ici???? LOL! Si tu n'y vois pas d'inconvénients je penserais à toi vendredi mais pas toute la nuit!
Je vois que tu t'habitues à tes chaussures doucement..AU fait vous allez rire mais moi je ne sens jamais trop la différence de poids quand j'essaie des nouvelles chaussures..Soit celles que j'essaie son de même poids soit...je ne les essaie pas assez longtemps ;-)

Sinon je suis contente que Mick écoute la voix de la sagesse....

ALlez A+

Delphine

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 12/07/04 à 18:59:13

Une vraie fée du jogging notre Delphine !!!

Pour Philgood, il faut du courage ( pour suivre ) car on en est bientôt à 1000 post ce sur coup...bon ça dérive souvent mais c'est une sacrée aventure la CAP, non ?

Au fait à quand une nouvelle "Delphinade" ? hein Zinzin...arf...arf...!!!! ;-)))

Bye

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 12/07/04 à 21:43:50

Bah devines ce qui est arrivé à la fée du jogging??? Elle s'est faite enguirlander en direct live sur le chat par un de ses coachs: DOM! Si si il m'a tiré les z'oreilles à cause de ma série de 30-30.. Et en plus il était épaulé par Linda! je te raconte pas la savonnette qu'elle s'est prise la fée! MDR!
Mais bon je le redis: ze suis ultra prudente...ze voudrais pas retomber dans ma spirale infernale:/

Allez en attendant des news je vais faire ma BA du soir: repassage:/

Delphine

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 12/07/04 à 22:35:12

Delphine,

En fait, tu as fait quand ta séance 30/30 ? De toute façon tu ne t'es pas mis à 100% de ta VMA, tu l'as joué "à bloc" au feeling, n'est-ce pas ?

pour le poids des pompes, j'suis un peu comme toi...je ressents la différence que lorsque 2 modèles sont assez éloignés...et dans le cas de Fred c'est le cas ( compet / entrainement )donc ça doit vraiment se sentir...

Fred, pour tes zoom, je pense que tu ressentira aussi un peu plus de contrôl car sur la DS Trainer le Duomax est assez "fin"...à suivre pour les zoom...ça devrai mieux te convenir sur de l'ultra.

A+

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 12/07/04 à 22:54:26

Ca y est corvée terminée :o) Vi vi Damien, j'y suis allée au feeling c'est à dire bien en dessous de ce que je pouvais réellement faire, si je n'avais pas un petit voyant rouge dans la tête qui disait "attention pas trop vite!"

Dites donc si je poste un messages sur les entorses aux doigts de mains vous pensez que ça va passer??? je rigole Serge..sauf que ça me fait mal ce truc:/

ALlez sur ce au roupillon! Adeuxmains

Delphine

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Pil (invité) le 13/07/04 à 08:48:06

salut,

question temps pourri, on a été servis hier, avec une véritable tempête comme on ne les a que dans le sud ! Trois heures après il faisait beau, mais ça m'a fait peur pour vendredi !

Pour la question du poids des chaussures, je pense que pour les femmes, il y a moins de différences : à en croire le catalogue Decathlon, elles sont toutes relativement légères. D'autre part, il me semble qu'il n'y a pas de modèles avec bcp d'amorti comme la Kayano, qui pèsent très très lourd.
Pour moi c'est donc très sensible, et je commence à avoir une belle gamme, depuis les Nike Mayfly, qui ne pèsent... rien, jusqu'aux 2090

Question contrôle de pronation sur la Elite, à première vue, le renfort semble plus impressionnant que le Duomax de la DS, mais j'ai lu quelque part qu'il ne fallait pas s'y fier. A voir à l'usage !

Sinon si ça vous intéresse, le début de ma check-list pour vendredi :

sur moi :
maillot ufo
cuissard
Asics 2090 ou DS trainer
guêtres
bâtons
frontale
sac à dos
poche à eau
mitaines de vélo

dans le sac :
piles de rechange pour la frontale
tee shirt manches courtes
collant
coupe-vent
kleenex
appareil photo + batterie supp
téléphone
bandages
elasto + ciseaux
canisport
nok

nourriture :
cacahuètes
caloreen
lait concentré sucré
barres

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Dom (invité) le 13/07/04 à 09:44:09

<< Elle s'est faite enguirlander en direct live sur le chat >>

Qui aime bien châtie bien :-)

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 13/07/04 à 09:52:37

Eh ben tu en emmènes des trucs Fred! Tiens je vais t'en rajouter...Même si tu cours de nuit, tu ne prends pas de casquette? C'est juste une question parce que je sais que je n'en prendrais pas :o) Sinon je vois que tu as mis bandages mais il me semble ne pas avoir vu pansements...Dans la même série: petites bouteilles de sérum physiologique et petites bouteilles d'éosine?? Ce sont des propositions (honnêtes! LOL!) d'une novice en la matière :o) Sinon hors mis les poches d'eau tu ne prends de bouteilles d'eau dans le sac?
Enfin je t'en rajoute mais je ne me rends pas compte de l'utilité de mes rajouts ;-)

A+

Delphine

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Pil (invité) le 13/07/04 à 10:28:58

Je m'attendais à ce que tu me critiques pour mon lait concentré sucré ;-)

Du côté de la pharmacie, je ne prends pas grand chose, car d'autres s'en chargent. Je ne prends que ce qui me semble important pour résoudre les problèmes du type ampoules, ou si je dois me faire un strapping.

Pour l'eau, nous avons des ravitaillements réguliers grâce à un UFO dévoué.

Nous allons courir pendant plus de 10h de nuit, et dans des coins un peu reculés, alors je ne pense pas être trop chargé non plus.

Si jamais vous être sujets à des insomnies, je vous passerais mon numéro de portable ;-)

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 13/07/04 à 11:25:56

Ah non non moi je ne critique pas le lait concentré sucré....Enfin moi j'aurais pris du lait tout court parce que je n'aime po le lait concentré sucré, mais le lait tout court c'est pas en petites dosettes :o)))
Euh j'espère ne pas avoir d'insomnie dans la nuit de vendredi à samedi! Sauf si mon cher et tendre me fait la même "jolie" mélodie de ronflements que cette nuit!!!!!! GRRRRRRRR! Je vais le solder si ça continue! LOL!

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Dom (invité) le 13/07/04 à 12:09:41

moi je ronfle pas ;)

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 13/07/04 à 12:16:09

heureusement pour toi Dom j'aurais du te solder ;-)

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Marlène (invité) le 13/07/04 à 12:17:25

Salut Delph, j'ai rigolé en te lisant car moi aussi je viens de me faire une entorse à l'annulaire gauche ! en voulant fermer ma portière, grrrrrr. Depuis, à chaque fois que je le sollicite, aie, pour tourner les robinets (sisi) couper la viande, etc... à quand l'entorse du méninge, pauvre blonde !
M.

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par manga3 (invité) le 13/07/04 à 12:27:34

Encore une excuse pour ne pas allez courir Marlene....!!!
Pour l'entorse des méninges, la je ne dirais rien.....même avec un telle entorse, tu resteras la plus intelligente des blonde.....avec un QI de ....Heu.......non, je ne dit rien, ça vas se retourner contre moi.......

Quand tu veus pour La Ramée......

Bizzzzzzzzzz


Le beau Lolo

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 13/07/04 à 12:38:33

C'est quoi les méninges??? LOL! Marlène je compatis parce que ça fait maaaaaaal. Et moi je crois que je me suis fait ça en ouvrant la cocotte minute ou en lavant des biberons!!!!!!! Je suis sûre que tu te marres là!
Bon allez je vais aller donner un bib justement! A quand les biberons jetables! MDR

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 13/07/04 à 13:07:17

Sacrées aventures tout ça les filles...ferai mieux d'aller courir!!! qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre!!! mais vous allez vite remettre vos ch'tits shorts bien moulant histoire de nous faire tourner la tête...;-)))))))))))))

M'avez bien fait rire avec tout ça...Mmmmmmm....ça fait du bien...

Fred, n'oublis pas les photos sur le Who's !et en plein effort...pas avec une canette à la main !
Bon courage, on pensera à toi...pour sûr!

A+
(bientôt le post n°1000, ou 250!)

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Marlène (invité) le 13/07/04 à 14:38:10

Ha oui, j'ai bien ri ! mais sais-tu que les bib jetables ça existe. A la maternité ils m'en avaient donné pas mal.
Manga, si ça te dit de courir avec une infirme, alors... vendredi midi, suis peut-être libre, peut-être mais pas sûr.
M.

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par manga3 (invité) le 13/07/04 à 15:28:44

Marlene, je ferme le bouclard a 12H30, le temps d'arrivé, 12H50 environ, c'a peu le faire, 10KM en 60mn, allure de sénateur, tout dépend a l'heure que tu dois reprendre...? j'ouvre a 15h.........

Tiens moi au jus.............

Bizzzzzzzzzzz

Le beau Lolo

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 13/07/04 à 15:44:04

c'est en fait une tendinite que j'ai! MDR! Ch'uis allée voir le doc parce que ça commençait à me gonfler cette histoire! Bilan: la mère Delphine a tendinite au major! APrès avoir fait une tendinite au TFL :o))) EN espérant que celle ci soit éradiquée complètement!
Dites moi le beau Lolo et Marlène: faudra m'expliquer comment vous faites pour courir en tout début d'après midi!!!! Euh??? C'est bein de courir que vous parlez??? parce que tout les deux réunis j'ai comme un doute là???? ;-)

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Marlène (invité) le 13/07/04 à 16:25:22

Hé Delph, voilà ce qui arrive quand on fait trop de doigt d'honneur... voilà au lieu de dire des bêtises sur le beau Lolo et moi, m'enfin ! Pour répondre à ta question, je bosse pas entre midi et 14 h, et souvent vendredi après-midi RTT.
M.

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 13/07/04 à 16:29:08

Moi?, Des bêtises?? Où?????

Oui oui je me doutais que c'était une histoire d'emploi du temps mais en fait ce que je voulais dire c'est qu'à cette heure là, je n'ai pas les jambes pour courir:/ Question d'habitude surement! Moi c'est le matin à jeun ma meilleure heure! Le midi c'est le miam: c'est sacré chez moi ;-)

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Marlène (invité) le 13/07/04 à 17:01:54

Pas d'heure pour en manger, comme pour le reste...!
M.

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 13/07/04 à 18:43:52

Rhôoooooooohhhhh les filles !!!

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 13/07/04 à 19:05:26

hein? Quoi qui n'y a Damien? Are you "shocking"??? :o)

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 13/07/04 à 19:18:02

non! non ! continuez grandes folles !!!

Allez a + car ici c'est barbecue et demain on trottine !

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 13/07/04 à 19:20:40

Nous folles?? On est extrèmement lucide au contraire ;-))
Pour moi ce sera riz et petits légumes :o) demain je trottine aussi! toujours pas d'accord pour 7h30 je présume Damien....

fais attention avec le BBQ!!!

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Pil (invité) le 13/07/04 à 19:27:17

parlez pas de nourriture ! Je suis à la fin de la phase hypoglucidique, autant vous dire que j'ai faim. Après le "diner" j'irai faire un tour avec tout l'équipement pour voir s'il n'y a pas de problèmes : par exemple si les bâtons vont bien tiendre accrochés au sac à dos...
Les vacances commencent bien ! ;-)

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 13/07/04 à 21:49:11

Alors Fred ces bâtons?? Ca a tiendu???

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 14/07/04 à 10:51:54

salut!

Eh! mine de rien on est a laissé le post n° 1000 !!!! ( à Marlène, je crois )en cumul bien sûr.....

Plus sérieusement, je ne vous en avez pas parler mais mon ostéo (magique !) m'a conseillé de ne plus mettre mes semelles...vu ma si légère supination...car mon problème vient surtout de mon péroné !

Qu'en pensez-vous : Semelles or not semelles ?
De toute façon, j'irai courir avant midi.

Bon feu d'artiFESSE!!!

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Pil (invité) le 14/07/04 à 11:32:16

hum nan, ca tient pas bien ces batons... il faut que je trouve un autre système...

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Marlène (invité) le 14/07/04 à 11:46:27

Qu'ai je gagner ?
Pour le problème des semelles : après ma déchirure plantaire, je suis allée voir la podologue qui m'a fait des semelles. Peu après suis allée voir l'ostéo qui m'a remis droite, ou d'équerre comme vous voudrez. Et il m'a dit : "des semelles, et pourquoi faire ? maintenant tu n'en as plus besoin ! " ou alors faut faire les semelles après être allé voir l'ostéo, car les appuis ont changé. Donc il peut y avoir par la suite un problème aux genoux ou hanches provoqué par les semelles.
Voilà, donc depuis, je ne les mets plus. Et je dois dire que pour l'instant ça a l'air de tiendre.
M.

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Marlène (invité) le 14/07/04 à 11:48:15

Petit bémol pour les semelles, lorsque l'on a les pieds plats ou autres pathologies, le souci n'est évidemment pas le même et là les semelles sont nécessaires. Je parle dans le cas des "gens normaux".
M.

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 14/07/04 à 13:25:42

Salut Marlène,

Tu as gagné toute la gratitude des TFLeux pour le millième post...mais Serge pourrai faire quelque chose ! non je rigole !

Bon, ma sortie c'est super bien passé car je suis parti sans AUCUNE appréhension de ne pas mettre mes semelles...comme tu le dit, pour des gens "normaux" je dois pouvoir m'en passer...ET CA A TIENDU !!!

En effet, 5 min d'échauf. et 2 / 3 min de marche + étirements légers...puis cette fois j'ai couru 25 min, en fait j'avais prévu 20 min mais j'ai pas vu le temps passé ( si si c'est vrai! ) SANS AUCUNE SENSATION "BIZARRE"...alors qu'est-ce qui a l'air d'avoir marché ? moi je pense que la méso ( bien faite cette fois ) + une super ostéo + flector + reprise sur route bien plate ... ça c'est THE cocktail pour ce remettre...

Allez j'arrête, MAIS J'SUIS HYPER CONTENT...YES!!!!

A bientôt...et on va ouvrir un nouveau post : "...ça a tiendu..."

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 14/07/04 à 13:53:08

n° 987 ce précédant post ???? là j'y comprends plus rien !!!mais bon on s'en fou...

A plouche

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 14/07/04 à 19:46:20

Salut tout le monde,

Super Damien ça a tiendu! Moi aussi ça a tiendu ce matin: OUF! J'y suis allée hyper cool..même pas de 30-30 :o)
Au sujet des semelles je rejoins l'avis de Marlène: si c'est un problème de statique je ne pense pas que les semelles soient nécessaires. maintenant si tu cours comme un tordu comme moi, les semelles sont nécessaires..Par contre je suis embêtée parce qu'avec mes nouvelles chaussures j'ai des échauffements plus importants sous les orteils..A voir: j'ai peut être besoin d'un ponçage :o)

Pil tu as quoi comme sac à dos?? Je sais que pour la varape il y a des sacs à dos avec des petits endroits pour mettre les piolets, mais je n'ai pas fait attention pour ceux de CAP...

ALlez zou ad taleure :o)

Delphine

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 14/07/04 à 20:33:13

Hello Delphine,

Moi aussi, avec mes semelles ça "chauffe" dans les rider et aujourd'hui sans elles j'ai retrouvé la "ventilation" qui sont un des points forts de cette chaussure...et ya pas photos...ce n'est pas que du marketing...
Maintenant je continu ma reprise sans semelles et je vais courir ce WE et pas plus qu'aujourd'hui...

A+

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 14/07/04 à 21:35:03

Ok Damien. Lundi je vois mon osthéopathe je lui en toucherais vaguement 2 mots en lui rapportant mes deux paires de chaussures...
Tiens au fait j'ai fait barbecue aujourd'hui :o)

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 14/07/04 à 22:43:58

Alors Delphine, on taquine de la saucisse! ;-)))))arffff!!!!

je voulais juste savoir en combien de semaines je peux espérer courir une heure ? mais je sais que ce n'est pas pour tout de suite, of course!

Fred, alors ces préparatifs pour les Maures ? les batons, le sac, les pompes...tout est réglé ? pas trop impatient ?

Vivement ton CR comme tu les fait si bien!

Ad'main

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 14/07/04 à 22:49:57

Non non c'est l'andouillette que j'ai taquinée :o)

Pour savoir combien de semaines pour tenir une heure,si on compte 2 sorties par semaine dans un premier temps, et ajout de 5 minutes à chaque fois (même si je te dirais de faire 2 sorties de suite à 30 minutes) je dirais un petit mois...

Sur ce a domani

Delphine

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 14/07/04 à 22:55:21

...merci...Hummmm l'andouillette!...Buena note...Bizzzzz

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 15/07/04 à 14:04:14

Coucou tous,

Il court il court le p'tit Fred la la la la la lalère...Hum t'en es où à un peu plus de 24 h du départ???
Allez je vais me manger du chocolat à votre santé :o)

Delphine

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Pil (invité) le 15/07/04 à 14:59:17

salut !

hum, à un peu plus de 24h, je balise, mais ça c'est sans doute normal !
J'ai finalement investi dans une paire de chaussures de trail, des Asics Gel Guts II en soldes. Je les ai malmenées dans la colline, et c'est sans commune mesure avec les 2090 ou les DS Trainer. C'est du solide ! Et à en croire ma petite expérience d'hier, je vais en avoir besoin.

J'ai enfin résolu le problème des batons en ayant recours à un gros élastique et un peu de bonne volonté. Le sac à dos est prêt, je me repose. J'irai peut-être un peu courir ce soir, histoire de m'habituer aux conditions climatiques (Toulon c'est le Pôle Nord, arf)

Bon courage à vous !

amicalement
Fred ka sa maison sur le dos

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 15/07/04 à 15:14:20

Dis donc notre petit "escargot" Fred..je dis ça à cause de la maison sur le dos...t'es pas un peu toc toc de mettre des chaussures neuves pour demain????? C'est pas très recommandé ça!???? Enfin si toi ça te réussi...

Delphine qui prend soin des petons d'un ultra (alors qu'elle n'y connait rien en la matière! arf)

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 15/07/04 à 15:38:40

...du chocolat...des escargots...c'est n'importe nawack ce post!!! nan !!! c'est pour rire...

:-))))

Fred, j'y vois po^ bô une course avec des pompes neuves ! mais si t'y vas cool ça peut passer...MERDOUME pour demain!

Toujours aussi gourmande, Zinzin !!!!

A+

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 15/07/04 à 16:02:32

A ce point là c'est même plus de la gourmandise: c'est du dopage!!!!!! mais il parait que c'est bon pour les tendinites le chocolat :o)))

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damienb (invité) le 15/07/04 à 16:19:38

...chocolat bon pour les tendinites...ça j'en était sûr! bon moi ça me va bien...sinon tu cours quand ? ce WE ? ou avant ?

Tiens cette fois on y est au millième post !

Aujourd'hui, j'ai des petites sensations aux 2 genous ! le fait d'avoir couru sans semelles, je présume...mais ça n'a pas l'air bien grave...(juste au touché) vivement dimanche que je cours...

Ad'taleur

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 15/07/04 à 16:21:32

au dessus c'est Damien sans b , of course!

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 15/07/04 à 16:50:03

Ze t'avais reconnu :o)

Quand tu dis au toucher c'est à l'endroit du TFL??? Si oui ce n'est peut être pas grave car c'est une zone sensible parait il..

Ce we j'essaie de courir samedi ET dimanche, parce que lundi ostéopathe et y'a de grande chance pour qu'il me dise de lever le pied une petite semaine...

Ad taleure

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 15/07/04 à 17:50:00

c'est juste une sensation au niveau du TFL...quand je passe ma main sur la peau.

En gros tu vas te déchirer pendant qu'il est encore temps!...mais fait gaffe après tu risque de n'avoir que le droit de manger du chocolat ;-)

Allez je file à Valence...première réunion de chantier pour tu sais quoi...

As'oir

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Pil (invité) le 15/07/04 à 18:57:53

tiens, je viens de passer devant le "tu sais quoi" de Samuel, je n'avais jamais vu, mais il a une pancarte qu'on voit de l'autoroute...

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 15/07/04 à 21:40:45

Eh ben ça pousse comme des champignons ces ...vous savez quoi :o)))
Damien je vais malgré y aller molo parce que si mon ostéo n'a pas grand chose à remettre en place je pourrais y aller avant le we prochain! ce serait chouette..Pour ta gêne au niveau du TFL, faut surveiller mais pas s'obnubiler (euh j'ai un doute orthographique là!) dessus: c'est sensible comme je te l'ai dit avant..dixit mon kiné!

Fred...euh si je te fais le compte à rebours..tu râles???? Nn je blague: concentre toi bien et hop tout ira bien! Je t'encouragerais par la pensée ;-) ET la miss elle t'encourage au moins au départ et te récupère à l'arrivée???

A+

Delphine

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 16/07/04 à 00:17:11

...allez Fred!!!! Hâtes-toi doucement ce soir...

Vivement la semaine prochaine...si vous voyez une pub avec du vert et du noir dans nos magasines préférés...pensez à moi...en fait j'ai vachement les chocottes mais qu'est-ce que c'est bon!

Bonne nuit ( ou bonjour !)

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 16/07/04 à 14:11:05

Eh bien Damien je vois que toi aussi tu t'es couché tôt ce matin :o) Pas trop dans le pâââté???
Je vais surveiller le vert et le noir ;-)

Delphine qui va faire sa plonge! Chouette:/

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Pil (invité) le 16/07/04 à 14:37:21

ça y est j'ai encore vérifié mon sac... pfffiou !

dernier message avant le départ, bonne soirée !

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 16/07/04 à 15:10:06

Fred tu ne viendras pas nous voir avant ton départ pour nous donner tes impressions de dernières minutes?????? AU fait tu auras la petite radio comme pour ton dernier 24h????

Allez soufflez respirez soufflez respirer...on dirait que je fais un accouchement là! me suis trompée de post :o)

A+

Delphine

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 16/07/04 à 17:33:42

Hello,

Re_bon_courage_Fred!

Ad'main pour ton CR

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 16/07/04 à 17:40:29

...oups s'cuse Delphine...même pas dit bonjour! Il est un poil cuit le Damien...allez j'vais aler faire une heure de vélo ce soir pour me dégourdir en vue de courir demain, j'ai bon là, non ?

A+

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 16/07/04 à 20:05:39

YES! Damien! Moi aussi course demain ...avec Polar! J'ai récupéré le mien mais pas mon "ancien" mien...Mon ancien va surement aller en retraite bien méritée!!!!! Y'en a pour 52 euros de réparation (pile, étanchéité, changement du tranmetteur) donc ça vaut pas le coup! SUrout qui'i; était destiné à mon homme qui court devant son ordi en ce moment....Bref je vais lui décerner une vitrine spéciale! pas à mon homme hein! A mon Polar je parle :o)))

Allez un petit avant dernier encouragement pour notre Fred ultra...

Bye le devoir de Moman m'appelle :o))))

Delphine

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 17/07/04 à 09:50:50

Salut Miss,

Alors ce polar...il ne te freines pas trop ! Car moi pour ma reprise c'est dûr dûr de rester à +/- 70 75 % en fait, je suis plutôt à une vitesse ( d'avant ) qui correspond à 60 % de ma VMA alors que le cardio m'indique 75 voire 80 % de ma VMA...Je me demande en combien de temps je vais retrouver "mes valeurs" d'il y a 7 mois ?

C'est un peu frustrant mais l'essentiel est de courir, pour l'instant...

...et Fred cours toujours...

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 17/07/04 à 16:39:42

Horrible! Damien! C'est HORRIBLE! Pour rester à 60-70% de ma FCM il a parfois fallu que je marche!!!! Je sens que je vais remettre en panne mon POlar moi! LOL! Toi tu te demandes après 7 mois d'arrêt..alors imagines, moi avec ma grossesse et ma TFL qui a suivi: presque 1 an et demi sans courir... Je repare quasi à zéro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 28 juillet je vais voir un cardiologue et je verrais avec lui.....

A+

Delphine qui a eu une douche froide avec son Polar:/

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 17/07/04 à 17:27:19

Aie!!!! J'en étais sûr...

Te voilà dans la même situation que moi : recourir au feeling ( donc trop vite ) ou s'en tenir au cardio ( donc on fait les escargots ) mais, je crois qu'on se connait suffisement pour trottiner au feeling EN SE FREINANT UN PEU...et la "caisse" va reviendre, enfin pas dans 2 ans j'espère !!!

Sinon t'as couru longtemps ? tu recoures demain ? moi je vais coacher ma chérie sur un mini trail dans nos montagnes...elle va se taper 12km avec 400m de dénivelé!

Pendant ce temps, mon fils fera une course (500m, je crois) et j'ai hâte car c'est sa première...

Et pis moi c'est terrasse au café du coin pour mater les runneuses à l'arrivée, arf !!! arf !!!

A+

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 17/07/04 à 20:09:58

Re,

C'était pas prévu ce soir mais j'ai couru comme mercredi et aujourd'hui aussi RAS !!! donc ça tiende ! Delphine, contrairement à toi, j'ai pas mis de cardio ce soir et effectivement c'est "chaud" pour ne pas aller trop vite...d'autant que mon gamin était avec moi sur son biclou...

Je pense rajouter 5 min la prochaine sortie...et boudiou !!! je me sens plus fort de jour en jour...grace à vous tous!

A bientoche

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 17/07/04 à 22:20:12

Damien j'encourage par la pensée ta p'tite femme et ton fiston. tu nous raconteras....
Pour ma part c'est sûr je vais courir avec le cardio et tant pis si je dois marcher. je me dis que le corps est bien fait: si après un arrêt on perd un peu c'est peut être pour ne pas retomber trop vite dans les blessures :o)
Arg! je sens que mon coach dom va être content de prudence....
Ad demain, je vais au dodo!

Delphine

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 18/07/04 à 17:13:41

Alors Damien ils ont donné quoi tes 2 sportifs????
Pour ma part ça a été mieux qu'hier: je n'ai pas eu besoin de marcher! CHOUETTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon Fred la grasse mat elle est finie là??? ;-)

A+

Delphine

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 18/07/04 à 20:46:02

Hello,

Delphine, le cardio va mieux on dirait...allez! vas-y au feeling, tu dois pouvoir "revenir" vite...on fera Paris-Versaille en 2005...à 90 / 93 % de notre VMA, na!!!( fais gaffe j'suis cap! )

Fred doit avoir plein de choses à nous raconter...

Pour ma petite famille, bien j'suis super content et fier de ma blonde car elle s'est tapée un truc plus dûr que je ne le pensais...j'ai fait, à pieds, les 3 premiers km et boudiouuuuu quelles grimpettes!!!en plus mon genou n'a rien dit, ni mon fils que n'a pas rechigner à me suivre...donc 12km avec 400+ de dénivelé en 1H33...génial!!!vu le parcours...

Par contre, mon fiston est parti vraiment trop vite...BING!...gros point de côté...et je suis allé le chercher ( il pleurai car hyper déçu de sa place ) pour finir en courant son épreuve...c'est quand même super émouvant de passer la ligne avec sa crevette...qu'importe la place pourvu qu'il y est l'ivresse, non !

Bon, de voir tous ces sportifs, ça m'a donné envie d'aller en découdre aussi...donc en rentrant j'ai fait une heure de vélo... ça m'a fait une bonne semaine mine que rien...

A+

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 18/07/04 à 21:21:58

c'est clair t'as fait du sport Damien cette semaine ;-)
Bravo à ta graine de champion et à ta p'tite femme. 1h33 pour 12 bornes avec un bon dénivelé: chapeau Miss! Pour le fiston comme dirait l'autre "l'important c'est de participer", mais je comprends (pour l'avoir véccue o combien??) sa déception...

Pour le Paris Versailles 2005 si je n'ai pas de crevette dans le petit nid, on verra ;-))))

A+

Delphine

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par tom (invité) le 18/07/04 à 23:36:08

allez je vais enchainer les 10 messages! !!

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Dom (invité) le 19/07/04 à 12:02:33

Bravo pour la prudence, Delph. Moi content ;-)

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 19/07/04 à 13:00:51

Salut,

Après notre bon dimanche sportif...ici on joue "la famille avec les jambes en bois" car mon fils est cuit...ma blonde fait moins la maline ( elle marche comme un cow-boy )...arf arf !!! ils l'ont bien cherché après tout...bon je ne suis pas en reste non plus...donc 2 / 3 de jours repos pour tenter 40 / 45 min de trot avec mon cardio...

Mes progrès semblent arrivés car lors de ma sortie VTT hier, mes puls commencent déjà à descendre donc j'suis assez content...

Alors on ouvre quand : " ça a tiendu...!!! "

A+

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 19/07/04 à 14:33:19

Hello,

Quand tu veux le "ça a tiendu"...mais aura t'il la même notoriété??? LOL! Donc Damien te voilà transformé en coach masseur??? Dis donc ta belle n'aurait pas oublié les étirements avant ou après??? Bon j'avoue qu'après une telle course on a le droit d'avoir des courbatures..et ton fiston pareil ;-) par contre toi..bizarre! Je taquiiiiiiiine!

Moi aussi je suis en arrêt pour une petite semaine (jusqu'au we en fait). ce matin j'ai eu ostéopathe et là Dom va être encore plus content: l'ostéo m'a dit que j'avais bien fait de venir. J'avais en effet un léger déplacement du bassin mais comme j'ai été prudente et attentive à mes sensations, ce n'était rien du tout!!!!!!!!! Donc il m'a remise en place! C'est une perle cet ostéo pas comme les gars que j'avais vus en premier! GRRRRRRRRR!
En tous cas je confirme que mon signal d'alerte est bien mon genou...

Par contre j'ai complètement oublié de lui demander pour le gainage:/ je pense que je ne vais pas en faire quelques jours ainsi que des abdos! je vais être au radar moi! LOL!

Allez @+ en espérant avoir des news de Fred et de son genou:/ Mochtouille ça:/

Delphine

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 19/07/04 à 16:14:01

Hello,

Pour le futur post, on va attendre des nouvelles de Fred!

Pour le gainage...mon doc et/ou ostéo m'ont toujours dit de ne RIEN faire pendant la période donnée...Repos quoi...

Ma chérie n'a pas fait beaucoup d'étirements donc son état est à peu près normal...moi mes jambes dûres c'est à cause de mon parcours VTT improvisé et je ne connaissait pô toutes les ch'tites montées...mais mon genou lui NICKEL!

Allez, travailles tes tablettes de chocolat !!!

A+

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 19/07/04 à 21:06:55

Merci mon coach damien :o) OKI pas d'abdos, ni gainage, ni CAP jusqu'au we... Bref je vais me taper que des réjouissances de nana! Quoi que certaines peuvent être sympas???!!!! OUPS ça va dévier....
C'est cool Damien pour le genou ;-) AU fait tu continues glaçage et compagnie???? ET le Flector alors tu l'as pris en fin de compte ou pas????

Pi t'être à tout à l'heure.

Delphine

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 19/07/04 à 22:53:09

Allez ma petite Dame...on FERME !!!!

Delphine je te réponds sur la suite de ce post...

ADIEU POST CRUEL

Clic clonc ( bruit de cléf dans la serrure !)

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Delphine (invité) le 19/07/04 à 22:59:12

Sniff! (larme qui coule)

est ce que ça va tiendre 2, la suite... par Damien (invité) le 19/07/04 à 23:09:21

Allez Delphine...on s'en va...snifff!
(et ne reviens pas pour éteindre la lumière...je viens de vérifier...c'est ok)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge