Moliets

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Moliets par emancipate yourselves for mental slavery, none but ourselves can free our minds (invité) (195.132.156.xxx) le 22/08/08 à 01:15:00

salut, je pars à Moliets (Aquitaine, Landes) quatre jours, on m'a dit que c'était l'idéal pour courir et que l'équipe de France de marathon y avait même fait un stage, il y a parait-il une piste dans un bled à côté, quelqu'un saurait-il lequel ? Des conseils de parcours pour footing, seuil ou 30/30 ?

Merci !

Moliets par je rectifie c'est yourself (invité) (195.132.156.xxx) le 22/08/08 à 01:17:58

c'est encore moi, en effet http://www.athle.com/asp.net/main.news/news.aspx?newsid=4866

Moliets par franklin (membre) (194.146.51.xxx) le 22/08/08 à 09:16:45

Bonjour,

J'étais moi même à Léon (pas loin du tout) ... Alors à Moliets, tu as déjà un terrain de jeux très agréable, qui est la forêt de pins. De plus, si tu veux quelque chose qui ressemble à la route, tu peux squatter la grande piste cyclable qui va de (plus loin que) Léon à Soustons, et qui est très agréable. Si tu te sens TRES fort : la plage, mais le sable y est mou ... Je crois qu'il y a une piste à Leon ou en tous cas tu devrais trouver au Vieux Boucau mais franchement, à moins de vouloir faire du chrono précis, le cadre extérieur me semble bien plus cool ... enfin, pour le réconfort, il y a un artisan chocolatier à la sortie de Léon où tu pourras gâcher tous ces efforts en très peu de temps :-D

Bonnes vacances,

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge