qui court dans le 26?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

qui court dans le 26? par chriscap (invité) (83.201.250.xxx) le 26/08/08 à 17:46:44

toit est dans la question, je cours dsns la drome pres de valence dans un petit village du nom de montelier, et je souhaite savoir si d'autres personnes courent seul dans le 26, car j'en ai marre de courir seul. Ca serait sympa de rencontrer des amateurs de cap, car dans mon entourage il n'y en a pas.

Sinon ou courez vous, vous tous sur ce forum?

qui court dans le 26? par Seb (invité) (194.2.23.xxx) le 26/08/08 à 17:50:49

La Drôme ?? C'est au delà du périph ce truc, nan ? ;-))

Pour répondre à la question, le gros et insupportable parigot que je suis (cf. ci-dessus) va courir au bois de Vincennes.

qui court dans le 26? par vico (membre) (84.14.151.xxx) le 26/08/08 à 17:53:30

Je suis aujourd'hui parisien mais originaire de Valence.

J'y étais encore la semaine dernière et j'adore ma "ballade des 3 parcs": Parc Jouvet, Parc des trinitaires et Parc Marcel Paul. Avec plusieurs tours à chaques fois...

Voilà une idée, bonne course!

qui court dans le 26? par Cyril (membre) (82.234.139.xxx) le 26/08/08 à 18:04:34

Salut,

Je suis Ardéchois d'origine (St Peray), j'habite Nice actuellement mais je te conseille à la rentrée d'aller voir un club, l'asptt Valence, il y a pas mal de gens de vers chez toi, ou autres associations de coureurs dans le coin, ça ne t'engage à rien d'aller y faire un tour, c'est bientôt la rentrée. Les entraînements ont lieu au stade Pompidou à Valence, tous les niveaux sont représentés, bcp se retrouvent en dehors pour aller courir.

à+

qui court dans le 26? par SergeB (invité) (86.67.22.xxx) le 26/08/08 à 21:47:38

Bonjour,
il y a un super mec qui s'appelle Jack ou Jack26
il orgnise (ou organisait) le marathon nature de la drome et sait de quoi il cause quand il parle de course à peid
il m'a donné un max de conseils il y a ~6 ans
par contre, je l'ai un peu perdu de vue, mais il vient sur le forum et devrait te répondre si il voit ton post !!!
si tu vois ce message, je te salut ami Jack ...

qui court dans le 26? par Cyril (membre) (82.234.139.xxx) le 26/08/08 à 22:12:29

Oui en effet si tu veux descendre vers Crest tu peux contacter Jack Peyrard il pourrait t'orienter mais c'est un peu loin peut-être pour toi. En effet très sympa le type, un vrai passionné, j'ai fait le mont Ventoux à velo avec lui alors que lui était à pied, il est balèze!

Essaie d'aller voir les clubs tu verras ya que des gens sympa en général.

à+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge