Conseil pour la Course a Pied

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Conseil pour la Course a Pied par Maxddz (invité) (88.165.51.xxx) le 13/10/08 à 17:56:12

Je pratique le Football depuis tout petit maintenan 16 ans, et depuis 2-3ans je pratique la course a pied car je ne pouvais plus m'entrainé a cause de mes études je me suis donc mis a la course a pied et j'aime ca. Depuis Aout je combine Football 2 jours par semaine + 1 match le week end avec la course a pied soit 3 sorti de 1h.

Auriez vous des conseils et des entrainements type pour progresser dans les deux domaines?

Merci cher capteurs!

Conseil pour la Course a Pied par DiVi (invité) (193.57.156.xxx) le 13/10/08 à 18:12:42

idem! sauf que je cours depuis plus longtemps que je joue au foot...
j'ai posté une question là-dessus il y a environ 1h, les grands esprits se rencontrent on dirait.
je viendrai voir ce qu'on t'a répondu. par contre, j'ai du mal à trouver le temps de rajouter la CAP au milieu du football, en général je remplace de temps à autre un entraînement par une sortie et je cours en décrassage du match de la veille.

Conseil pour la Course a Pied par Maxddz (invité) (88.165.51.xxx) le 13/10/08 à 20:40:25

Merci DiVi de ton passage au moin lol j'espére que quelqu'un qui pourra nous rendre service a tout les deux passera voir et nous conseiler

Conseil pour la Course a Pied par Frédéric (membre) (82.123.96.xxx) le 13/10/08 à 20:45:19

Regardez ici :
http://spip.endurance2003.levillage.org/spip/article.php3?id_article=152
et les liens associés dans la colonne de droite.
Fred

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge