pile rs 800

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

pile rs 800 par fanou60 (invité) (92.131.238.xxx) le 26/10/08 à 16:27:32

bonjour.
peut on connaitre l'etat des piles (capteur et montre)dans polar trainer.
si oui comment fait on ?

pile rs 800 par gavroche (invité) (90.46.20.xxx) le 26/10/08 à 18:23:14

alors pour le capteur elle dure normalement 50h et pour la montre c'est 2 ans , moi ça fait presque 2 ans que j'ai ma montre et j'ai jamais changé la pile.
autrement sur le logiciel quand tu transféres des exos à ta montre , tu rentres dans un programme ou il y a les jauges des piles , mais à part le capteur j'ai jamais vu les jauges changer.le capteur je l'ai vu quand mon logiciel a fait une mise à jour.
en fait pour la montre tu le vois quand l'écran s'affaiblit ou que le transfert des données prend du temps ou ne mmarche pas (des fois ça vient de là).

pile rs 800 par Montaigne (membre) (193.248.189.xxx) le 27/10/08 à 09:33:48

On peut en effet consulter l'état des 3 piles (émetteur, capteur et montre) lors d'une connexion sur Polar Protrainer 5 en cliquant sur la 4ème icône à partir de la gauche (ou en allant dans le menu Outil/Editer les réglages de votre produit Polar).
Il m'est arrivé d'avoir un message de pile faible également lors du transfert habituel des données d'un exercice.
Ces indications ne sont pas d'une fiabilité absolue, arrrivant souvent trop près de la fin de vie des piles dans mon cas.
Le mieux est de suivre les durées d'utilisation, et de changer la ou les piles proches de leur limite avant une course importante.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge