conseil cardio (garmin ou polar)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

conseil cardio (garmin ou polar) par manelite (invité) (86.67.140.xxx) le 31/10/08 à 19:22:56

bonsoir a tous,

Je voudrais un conseil pour mon prochain achat concernant un cardio me permettant de connaitre ma vitesse de course. J'hésite entre deux modeles le garmin 305 et le le polar sx625. jE voudrais le plus fiable de tous!!!

conseil cardio (garmin ou polar) par gavroche (invité) (90.46.133.xxx) le 01/11/08 à 09:47:47

manelite ya des milliers de messages sur la question , notamment le 305 ya un post de 2000 messages et ya une comparaison à gauche entre le garmin et le polar.

toutes ces montres sont fiablees après c'est toi qui voit quelle utilisation tu veux en faire.

bonne journée

conseil cardio (garmin ou polar) par manelite (invité) (86.67.140.xxx) le 01/11/08 à 18:11:20

@ Gavroche

tu n'es pas obligé de répondre au post / moi j'ai besoin d'un conseil car c'est actuellement que je souhaite faire l'acquisition. De nouveau modèle plus performant sont peut etre sur le marché etc...

conseil cardio (garmin ou polar) par olskart (invité) (82.247.59.xxx) le 01/11/08 à 19:16:35

J'ai le garmin 305 depuis 15j.

Je n'y trouve aucun défaut majeur (il est juste imposant)

Les +
.GPS avec antenne integrée à la montre(évite le bidule accroché à la chaussure ou au bras)
.affichage totalement paramètrable pour les presbytes !
.entrainements programables
.le transfert des données sur le PC et le traitement avec Garmin Training Center + SportTrack pour affichage de la vue satellite du parcours...
.peut être utilisé pour d'autres sports (vélo, rando...)

conseil cardio (garmin ou polar) par manelite (invité) (86.67.140.xxx) le 01/11/08 à 20:21:24

bonsoir,

Faut-il prendre un accessoire supplémentaire pour avoir sa vitesse de course et dernière question : est-il précise et fiable?

conseil cardio (garmin ou polar) par jerome (invité) (91.68.176.xxx) le 01/11/08 à 20:30:47

défaut du 305: pas étanche , pas de'altimetre barometrique
Défaut du S625x: GPS en option

Tu te vexes un peu quand meme, fonction"recherche" et tu trouves tout, c'est ce que j'ai fait pandant des heures avant d'acheter le polar S625 et j'ai eu réponse a toute mes questions, faut se débrouiller un peu tout seul des fois.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge