Bon podologue sur Marseille

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Bon podologue sur Marseille par titou (invité) (77.205.120.xxx) le 14/11/08 à 15:01:22

Bonjour, connaissez vous un bon podologue sur Marseille ?

Bon podologue sur Marseille par jm (invité) (80.118.76.xxx) le 24/11/08 à 18:16:45

Franchement à Marseille il n'y a aucun bon podologue

Bon podologue sur Marseille par Pti suisse (membre) (89.80.87.xxx) le 24/11/08 à 19:26:12

Damien Parayre
Pédicure-podologue Diplômé d'Etat
Membre de l'Association Nationale des Podologues du Sport

132 bd Jeanne d'Arc 13005 MARSEILLE

04 91 42 85 77

Un ami s'est fait faire des semelles et me l'a recommandé: il prend le temps de bien examiner le coureur avant d'éventuellement opter pour des semelles.
Autre gage de qualité (?) : il a participé à la rédaction du guide de Marseille-Cassis.

Si jamais tu décides d'aller le voir, tu nous donneras tes impressions!

Bon podologue sur Marseille par sexy (invité) (82.247.44.xxx) le 23/04/09 à 22:40:27

franchement vous le conessé pas c poussou alain il é o caillols a marseille dans le 13O12

Bon podologue sur Marseille par gerard (invité) (82.247.44.xxx) le 23/04/09 à 22:44:20

Un des meilleurs de france pour les semelles orthopedique s'appele poussou alain je suis allez me les faire fabriqué chez lui é franchement mon genou est devenu encore pluss tordu

Bon podologue sur Marseille par momoVH3 (invité) (90.15.17.xxx) le 23/04/09 à 23:00:05

Moi, je vais chez Pareyre au Bd Jeanne d'arc. J'en suis très content.

Bon podologue sur Marseille par emie2402 (invité) (80.14.182.xxx) le 12/11/09 à 13:39:29

J'arrive un peu tard mais pour les prochains intéressés, je vais depuis 1 an chez Nicolas Vaysse, dans le 8ème. c'est un jeune qui vaut vraiment le coup : j'avais les ongles incarnés, on me proposait une opération que je refusais. Depuis que je vais le voir, plus question d'opération et plus aucune douleur, le pied ! j'ai envoyé bon nombre d'amis et famille qui sont tous revenus avec des douleurs en moins ou des semelles super adaptées et confortables en plus. A essayer, vous n'serez pas déçu !

Bon podologue sur Marseille par Fa (invité) (83.97.61.xxx) le 12/11/09 à 17:20:43

Merci du conseil :-)

Bon podologue sur Marseille par jartine (invité) (89.80.87.xxx) le 13/11/09 à 12:22:44

Bonjour,

Je suis allée chez M.PAREYRE bd Jeanne d'arc et j'ai été trés satisfaite du résultat.
Il est pro et prend son temps.
En plus, pour les filles, il est pas mal...

Bon podologue sur Marseille par Flo (invité) (80.14.182.xxx) le 08/02/10 à 13:54:12

J'ai amené ma fille (5ans) qui avait un point dur sous le pied chez M.Vaysse la semaine dernière : cor disparu sans pleur ni peur, ce podo est hyper patient et très doux, il a pris au moins 20 min avant de soigner ma pitchounette pour qu'elle soit en confiance. très contente, merci encore pour le conseil.

Bon podologue sur Marseille par Mat (invité) (78.230.60.xxx) le 21/06/11 à 19:09:22

Il est interdit de faire la publicité sur quelque support que ce soit pour les professionnel de santé.
ps:vos adresse IP s'affichent et se répète à chaque message

Bon podologue sur Marseille par PODODUSPORT (invité) (86.71.215.xxx) le 23/06/11 à 11:23:30

En même temps si les podos ne peuvent pas faire de "pub"... difficile d'empecher les sportifs de donner leurs avis (bon ou pas) sur leur podo!!

Bon podologue sur Marseille par Gore (invité) (2.0.196.xxx) le 01/02/14 à 09:42:57

Franchement poussou, c'est devenu la machine à fric. A éviter. Bien que ces machines soient au top, le travail à la chaîne et l'impersonnalité du père et du fils ont bien failli me coûter très cher. Erreur sur erreur, heureusement que mon os théol. c'est rendu compte de la malfaçon.

Bon podologue sur Marseille par MARIE (invité) (83.97.61.xxx) le 21/02/14 à 13:04:24

Bonjour,
Pouvez-vous m'en dire plus sur Mr Poussou ? Un médecin me l'a recommandé pour faire des semelles mais j'ai tant de fois été déçue par d'autres podologues que j'hésite. Merci beaucoup.

Bon podologue sur Marseille par (invité) (85.68.176.xxx) le 21/02/14 à 13:26:29

hahaha les faux témoignages j'adore. Y en a qui sont vraiment pret a tout pour gagner plus d'argent. Mais bon avec l'ip c'est grillé.

Bon podologue sur Marseille par larry (invité) (86.73.135.xxx) le 06/03/14 à 04:28:13

il vaut mieux en chercher un en France, à Paris par exemple il y en a de très bons

Bon podologue sur Marseille par sport74 (invité) (90.27.207.xxx) le 15/04/15 à 16:40:51

Tout d'abord je suis admiratif du commentaire 'il n'y a pas de bon podologue à Marseille" ce qui veut dire que cette personne à vu tous les Podologues de Marseille et donc que son avis est une garantie très sure.
D'autre part je croyais qu'il était interdit pour les podologues de faire de la pub mais visiblement à Marseille certain ne croient pas que c'est pour eux.
Pour finir la liberté d'expression permet de déclarer " Poussou podologue à Marseille est une pompe à fric" mais ou est le médiateur dans votre site.
Pourquoi pas Zézé est un violeur et Robert un agent du FBI.
ça tombe mal que je connais la probité et la qualité du travail de Mr Alain Poussou .
Si quelqu'un est honnête dans sa démarche et dans sa volonté de soulager c'est bien lui.
La liberté d'expression dans ce cas est scandaleuse car elle salit l'honneur d'un homme.
Monsieur le médiateur la liberté sans respect n'est plus la liberté .
Merci de votre écoute


Bon podologue sur Marseille par véro_13 (invité) (86.210.69.xxx) le 15/04/15 à 17:07:26

Je suis allée chez M.PAREYRE, mais très mécontente. Il n'y a pas besoin de me mettre le doigt dans le cul pour un simple problème plantaire.

soit disant c'était pour me "remettre le chakra en place". C'est un escroc !

Bon podologue sur Marseille par india (invité) (90.27.117.xxx) le 16/04/15 à 19:15:56

l'harmonie des chacras donne une sensation de lévitation
Connaissez vous un podologue sur marseille qui utilise cette voie?
Merci

Bon podologue sur Marseille par Raph (invité) (80.15.168.xxx) le 09/11/15 à 19:27:15

Moi j'ai vu colas francois à la valentine, conseillé par mon médecin du sport.
C'est un jeune qui bosse en collaboration avec un ostéo. J'ai été étonné au début car j'étais habitué à des semelles thermoformées et il a insisté pour essayer autre chose.
En tout cas plus aucune douleur au genou. Adieu l'essuie glace.

Bon podologue sur Marseille par bribri (invité) (195.68.24.xxx) le 07/03/16 à 16:20:15

j'ai été plusieurs fois consulter Madame Sanguiolo à Mazargue et j'ai toujours été très satisfaite.

Bon podologue sur Marseille par claude (invité) (84.100.22.xxx) le 08/03/16 à 00:32:29

"bon podologue" c'est un oxymore...profession de charlatans !!!

Bon podologue sur Marseille par Marco (invité) (128.78.9.xxx) le 18/04/16 à 22:10:47

Olive 14 eme arrondissement spé en Trail , le mec connaît bien le sujet !

Bon podologue sur Marseille par mathilde (invité) (31.38.230.xxx) le 01/09/16 à 18:52:28

c'est honteux de faire paraître des commentaire aussi grossier sur des personne qui font leur travaille avec sérieux, ces grossiers personnage qui détruisent une réputation d'un clic ne devrait pas être autoriser a publier ces horreurs ce sont vraiment de grossier personnage qui n'ont que des saleté qui leur sort de la gueule parce-que ça ne peut pas etre une bouche!

Bon podologue sur Marseille par (invité) (104.238.187.xxx) le 01/09/16 à 21:40:15

Je vais vous en foutre moi, des proctologues
Je vais vous chier copieusement dans l'oreille, et je pousserai et tasserai ensuite la merde jusqu'à ce qu'elle vous ressorte par les narines

Bon podologue sur Marseille par Runrunponey13 (invité) (88.178.204.xxx) le 01/09/16 à 22:47:01

Bonjour ,

À mes débuts en course à pied , j'avais de nombreuses douleurs notamment genoux et nerf sciatique.
On m'a conseillé des semelles . Je suis allé d'abord voir une podologue en clinique sur Marignane. Extrêmement déçu par le manque de connaissance des sportifs avec des semelles qui ont fini à la poubelle malgré les multiples retouches .

Jai fini chez Monsieur Parayre à côté là Timone sur Marseille.
Déjà je peux affirmer qu'il est extrêmement consciencieux dans son travail et connaît parfaitement le monde du running .

Vous rentrez dans son cabinet , vous voyez une étagère remplie de pratiquement tous les modèles de running .

J'ai expliqué mes douleurs .

Et me voilà en train de courir sur son tapis de course . Pendant plus d'une demi heure, il a enregistré mes appuis .

Une fois fini par l'intermédiaire de son ordinateur, il m'a montré mon pied en course et l'évolution de mes appuies en trouvant d'où venait mes douleurs et blessures .

Les pieds sont ensuite passés dans un appareil pour fabriquer les empreintes.

Une semaine après me voilà avec mes semelles . J'ai enchaîné de suite avec Marseille - Cassis en 01h35 et 0 douleur avec mes chaussures Kalenji qui pourtant avaient un amorti assez faible .

Je ne connais pas d'autre Podologue mais Monsieur Parayre m'a permis de vivre ma passion sans douleur .

Je ne peux que le recommander.



Bon podologue sur Marseille par fleur (invité) (176.175.23.xxx) le 21/04/19 à 23:51:55

Surtout pas Nicolas VAYSSE:
- 9% D'AUGMENTATION DE SES HONORAIRES ENTRE DEUX SÉANCES.
- la deuxième a été bâclée ,car au bout de deux semaines je ne pouvais plus marcher.
- Me rendant au cabinet le lundi pour qu'il me prenne en charge j'ai eut droit à une remarque ironique et il m'a renvoyé sur internet pour reprendre un RV ;prétextant qu'il attendais quelqu'un avant de me fermer la porte au nez.
- Au bout de 15' je suis partie .
Durant ce laps de temps personne ne s'est présenté ,donc il aurait put me donner un RV.

Résultat ,je dois chercher un "vrai" podologue respectant la déontologie et ses patients.
La désinvolture de ce professionnel dépasse les bornes !

Bon podologue sur Marseille par Mark (invité) (178.237.239.xxx) le 22/02/21 à 07:04:39

Je te conseille florence bourgeois,

89, Boulevard Chave,
13005 Marseille, France

Elle est très pro et sportive également

Bon podologue sur Marseille par Mark (invité) (178.237.239.xxx) le 22/02/21 à 07:09:18

Oublie de mettre son site : https://podologuemarseille.com/

sportivement ;p

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge