Les 10 Miles Interceltique de Lorient

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Les 10 Miles Interceltique de Lorient par manga3 (invité) le 07/07/04 à 10:40:22

Bon, tout est dans le titre, attention, c'est 10 miles, soit 16 km......qui y sera......c'est le 8 Aout si ce n'est pas annulé comme l'année dernière pour cause de pic de pollution........

Une course au son des Bignous avec un bol de cidre a la fin et une crêpe, c'a vas changer des Bandas et du foie gras......vais tenter de trouver un Kilt Ecossais pour faire cette course....les nougats a l'air, c'a doit pas être faisable.....je vous raconterais

Le beau Lolo

Les 10 Miles Interceltique de Lorient par ILONA (invité) le 08/07/04 à 08:53:33

étant de Lorient mais habitant sur Paris, je fais un saut à la-bas en aout, tu as plus d'infos sur cette course (départ, parcours, etc...)???
Merci,
pour le kilt, ca va faire un peu Braveheart non? pour peu que tu te peinturlure la figure en bleu...

Les 10 Miles Interceltique de Lorient par manga3 (invité) le 08/07/04 à 09:58:08

Course le 8 aout, j'ai pas encore reçu le mail pour le parcours, mais ça vas viendre.......AAArrrfffff

Si je me peint la trogne en bleu, au bout de 16 km, ce sera assortie avec mes nougats je pense.........

Le beau lolo

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge