question à un docteur/coureur

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

question à un docteur/coureur par URGENT (invité) le 07/07/04 à 22:38:37

bonjour,

j'ai eu des accès de fièvre jusqu'à 39,2 aujourd'hui et à peine un médicament pris je redescendais à 37. et cela encore maintenant. me conseillez vous de courir le 3000m qui m'attend samedi étant donné qu'on est mercredi ou n'ai je aucune chance d'être prêt.?

question à un docteur/coureur par Daktari (invité) le 07/07/04 à 22:40:04

écoute je suis pas toubib mais pour moi, c à toi de voir ça le jour de la compét si tu te sens capable ou non. Personne ne te connait mieux que toi même, même un toubib.

question à un docteur/coureur par gregnalex (invité) le 07/07/04 à 22:44:22

J'ai depuis hier des fièvres jusqu'à 40 et j'avais un km de prévu vendredi.

Je suis pas fou, je ne vais pas le faire. L'organisme est reconstruction après une période de fièvre comme cela. Fichons lui la paix.

Enfin, ce n'est que mon avis. A moins que ton 3000m soit "vital" pour toi.

Bonne guérison.

question à un docteur/coureur par URGENT (invité) le 07/07/04 à 22:51:30

MERCI on verra en tout cas je n'y vais que si je suis remis. vous connaissez des petites recettes miracles, ou je me fais des illusionset seule le repos prime??

question à un docteur/coureur par MariedeLyon (invité) le 08/07/04 à 07:27:55

Bonjour les gaillards (pas trop gaillards d' ailleurs!)
Qu' avez- vous donc à avoir de la fièvre, comme ça ?
Une fièvre élevée qui dure masque un autre problème qu' il faut soigner. Il faut aller voir un doc sans tarder...
Courage et pas trop d' excès sportif!
Nb: je ne suis pas doc, je vous donne mon avis.

question à un docteur/coureur par MariedeLyon (invité) le 08/07/04 à 08:38:44

Daktari était peut- être plus apte à répondre, en tant que toubib des guépards et gazelles...mdr

question à un docteur/coureur par Daktari (invité) le 08/07/04 à 11:21:14

mdr mariedelyon mé au moins eux ils n'ont pas de fièvre, toujours au top enfin presque...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge