question conservation gatosport

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

question conservation gatosport par Barbie (invité) (88.139.202.xxx) le 27/12/08 à 23:05:26

J'ai un petit problème à règler : je pars dans quelques jours courir le goofy challenge à Orlando (semi le samedi, marathon le dimanche). Comme souvent aux US départ très matinal à 6h du mat ce qui pour des questions pratiques va entrainer un petit dej au gatosport. Question : pour la première fois je vais devoir les préparer très tot à savoir le lundi pour ne les manger que le samedi. Quelqu'un a t il déjà fait ça ? c'est mangeable ou pas ???
Merci de votre aide
Barbie

question conservation gatosport par (invité) (85.3.244.xxx) le 27/12/08 à 23:20:37

Hello j'ai un pote à moi qui est responsable des produits diététiques en suisse de Overstimes tu peux aller sur son site : www.sport-nature.ch et tu peux lui copier coller le texte que tu lui as écrit et même poser d'autres questions il est très sympa c'est Nicolas Guilhaune.

@ ++

Alex

question conservation gatosport par barbie (invité) (88.139.202.xxx) le 27/12/08 à 23:26:51

merci !
Barbie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge