ou courir à 6h du mat' autour du 1er arrondissement??

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

ou courir à 6h du mat' autour du 1er arrondissement?? par (invité) (82.123.106.xxx) le 20/01/09 à 07:53:40

Bonjour tt le monde,
je voulais savoir où il est possible de courrir tot le matin sans se faire casser les dents dans le centre de Paris? (j'habite ds le 1er).
(je précise que je suis une fille...)
merci d'avance pour vos infos!

ou courir à 6h du mat' autour du 1er arrondissement?? par (invité) (81.57.43.xxx) le 20/01/09 à 08:45:09

La question serait plutôt où ne peux-tu pas courir ?
(fille aussi, je vois pas le rapport)

ou courir à 6h du mat' autour du 1er arrondissement?? par (invité) (81.57.43.xxx) le 20/01/09 à 08:46:28

En dehors des parcs, il va sans dire ... faut bien que les gardiens aient une vie !

ou courir à 6h du mat' autour du 1er arrondissement?? par Frédéric (membre) (81.64.33.xxx) le 20/01/09 à 09:53:44

Risquer de se faire casser les dents ?
Tu peux courir le long des Tuileries, côté rue de Rivoli et côté quai jusque vers le Châtelet, et retour. A 6 heures du matin les rues sont désertes, sur les quais tu verras sans doute d'autres coureurs très matinaux, et dès le printemps tu auras droit au lever de soleil sur la Seine.
Fred

ou courir à 6h du mat' autour du 1er arrondissement?? par Mike Tyson (invité) (213.41.216.xxx) le 20/01/09 à 09:58:01

C'est vrai que ça craint grave dans le 1er. Moi quand je cours par là bas je mets toujours un bon dentier.
Un conseil : si tu croises quelqu'un tu lui mords l'oreille !

ou courir à 6h du mat' autour du 1er arrondissement?? par mike (invité) (88.170.206.xxx) le 20/01/09 à 10:15:45

je suis dans le 11ème a coté de bastille, et je cours 2 fois par semaine à cette heure là... En général, je remonte la rue saint-antoine, ensuite la rue de rivoli, et en general, je fais demi tour à concorde...
c'est tout droit, c'est plat, et c'est très joli! passé devant le louvre, quand il y a personne c'est génial!

Je ne sais pas comment tu cours, mais si une fois tu veux qu'on y aille ensemble... je commence ma prepa pour mon premier marathon la semaine prochaine.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge