Pourquoi ne trouve-t-on pas de largeurs en France

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Pourquoi ne trouve-t-on pas de largeurs en France par palafox (membre) (82.67.156.xxx) le 25/01/09 à 02:04:50

Bonjour,
je suis curieux de connaitre vos avis sur cette question épineuse:

on trouve aux usa (il suffit de voir le site zappos.com) 3 ou quatre tailles pour la plupart des modèles de running (chez Asics, Mizuno, Brooks... et même Adidas!).

En France, il n'y a que New Balance qui le fasse (et encore, dans certains magasins).


Quelles sont les raisons d'une telle disgrâce? Les français s'en fouteraient-ils de leurs pieds?

D'ailleurs, quelqu'un sait comment ça se passe en dans les autres pays d'Europe?

Pourquoi ne trouve-t-on pas de largeurs en France par palafox (membre) (82.67.156.xxx) le 27/01/09 à 02:28:31

ben... up!

Pourquoi ne trouve-t-on pas de largeurs en France par palafox (membre) (82.67.156.xxx) le 30/01/09 à 23:14:02

Je suis quand même surpris que personne ne réponde, ne serait-ce que pour se plaindre! Personne n'a les pieds larges?

Bon, j'arrête ensuite de vous ennuyer.

Pourquoi ne trouve-t-on pas de largeurs en France par matmat (membre) (86.205.80.xxx) le 30/01/09 à 23:40:29

c'est une bonne question. comme d'habitude on a encore un temps de retard en france.

la seule solution : il faut payer (et encore toujours) plus cher sa paire de chaussures.



Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge